1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    possible, du coup d ou le fait qu ils abandonnent parce que nouveaux éléments

    ou alors oui grosse magouille

    mais bon ça ou le saura si un jour s’ils se séparent et que sa femme sort une nouvelle version

    on saura probablement jamais le fin mot
     
    docsoso aime votre message.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas rien à voir avec Greenwood, la rumeur Nketiah me plaît énormément
     
    OMali et volpe94 aiment cela.
  3. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Greenwood pour le coup , ça sent pas bon . Je pense qu’on va se faire enfiler comme il faut . Bon Payan et les gens qui veulent pas de lui, ça fait beaucoup . Surtout que chez certains club comme la lazio , ça pose aucun souci , bref on le verra performer autre part .
     
    sidharth aime votre message.
  4. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr puisque l'info vient d'aujourd'hui à 18h45 donc a priori après l'entrevue avec Longoria. A suivre
     
  5. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bof, c'est un attaquant correct mais vu le prix demandé par Arsenal (minimum 30 millions) ca vaut pas du tout le coup

    Y a bien mieux à faire pour ce prix
     
    yannickdu64 aime votre message.
  6. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon sur Greenwood aussi , eux , y’aura pas de scrupule .
     
  7. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant bien passé pour Harit et Veretout les années précédentes.
     
  8. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Eux ils ont pierre sage. Ça devrait arrêter l'histoire la.
     
    OMali, Andreas, o22027793 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    donc quoi qu'il arrive il faut s'adapter en dépit même du bon sens, il aurait donc fallu prévoir une intervention politique plutot que d'aller au bout de la chose quand bien même il est dans son bon droit de gérer sa boite comme il l'entend ? Je ne suis pas en désaccord total mais attention à l'excès de cynisme, c'est pas comme ça qu'on va redresser notre société branlante. M'enfin bref on va dire qu'il y a plusieurs philosophies et encore heureux.
     
  10. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eux c est pas la dignité qui les étouffe hein
    Quel club minable...
     
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas comment les mecs peuvent se plaindre .

    A la limite avant la venue de De Zerbi je pouvais comprendre , mais avec l'arrivé d'un super coach et des pistes exceptionnelles pour un club qui n'a pas en LDC , il faut arreter et patienter .

    On traite pas pour recruter un joueur de Nantes les gars et surtout des joueurs d'un niveau top .

    Patience et confiance
     
    Elixir04, OMali, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant le maire est bien de gauche je crois...:D
    Ces gens sont très tolérants.
    Sinon il pense quoi de tout ça De Zerbi ? Vous croyez qu'il regrette déjà d'avoir signer à l'OM :rolleyes:
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il a un beau potentiel ce jeune. Je le sens bien.
     
    Franck68 aime votre message.
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enzo le fée a la Roma! Je regrette un peu que l’on se soit pas penché sur le dossier! Le seul qui surnageait à Lorient!
     
    Zé Tonio et Le complotiste aiment cela.
  15. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est d’accord mais qd tu viens d’une classe sociale basse ( voir très basse ) que tu es pété d’oseille et que ton style de meuf ça reste les meufs jolies mais racailles t’as souvent des histoires de merde
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain mais tellement!! Tu as toujours cette sensation poisseuse que même quand ça va bien ça ne durera pas!

    Avec les concurents qui sont ultra irréguliers si depuis les années diouf (même tapie soyons fou) le club aurait structuré, établi un vrai style (Barcelone avec la massia par exemple) et chaque saison mis une pierre de plus à l'édifice on serait aujourd'hui au même niveau que le quatar et les gros d'europe!

    Ça rend fou quand tu y pense!
     
    E=OM² et Tapie_Addict aiment cela.
  17. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    C’est bien que le club fasse passé le message qu’il a pas apprécié la déclaration de Payan. Maintenant qu’on laisse la direction travailler on a eu assez de polémiques comme ça.
     
    E=OM² et Cyro77 aiment cela.
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment on ne.fait.pas greenwood car l'autre saloperie de maire et contre, on est mort....si c'est le maire qui dirige le club c'est fini
     
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'était pas une intervention politique, ce serait autre chose, il était prévisible que ça fasse parler bien au delà des réseaux... Recruter Greenwood ça peut pas se faire dans l'ignorance d'un potentiel matraquage médiatique. Si Longoria l'a fait en connaissance de cause c'est qu'il est suffisamment armé pour traverser ça, je l'espère.

    Je défends pas une philosophie ou une autre, c'est juste que le monde est ainsi, et c'est pas parce que j'aimerai qu'il soit autrement que j'ignore le monde dans lequel je vis...

    Quant au "comment on va redresser notre société branlante", bah ça j'en sais rien, ni avec du cynisme, ni en mettant des œillères et en se plaignant à chaque fois qu'on se prends un poteau.
     
  20. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bah dis donc ça ce surpasse vraiment ici aux niveaux des messages depuis les législatives et les affaires Atal-Greenwood :eek:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page