1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'il signe Greenwood comme ça il se mettra au bouleau (marque déposée, tu l'avais pas celle là :p)

    Tant qu'à faire des fils de, zamorano il à pas un fils qui joue 9 par hasard ??
     
    pierrolefou, Cyro77, Zé Tonio et 2 d'autres aiment votre message.
  2. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le quotidien @Lequipe rappelle que deux places extracommunautaires, sur quatre, sont déjà occupées par Luis Henrique et Amir Murillo.

    Sanchez pourrait en prendre une autre mais l'OM suit aussi des joueurs qui doivent respecter cette réglementation comme Ezequiel Fernandez de Boca Juniors.
     
  3. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En soit on a bien dégraissé l'effectif et locatelli est peut être réalisable avec la vente de Kondogbia et Veretout ?
    Tu te retrouves avec un milieu Kone Locatelli Rongier Ounanhi + Nadir .
    Et ça marcherait mieux avec un départ d'ounanhi et veretout reste .
    La tu aurais Veretout Rongier Locatelli Kone + Nadir.

    Et devant pareil Sarr , Ndiaye , Correa ,Vitinha t'as pas mal dégraissé donc tu peux faire Greenwood + 2 autres recrues.
    Si départ de Aubameyang tu remplaces par Sanchez .
     
    Mars79 aime votre message.
  4. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Ric 88, liveonair et Kurofine aiment votre message.
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang, Greenwood, Sanchez + les deux trois autres pistes.....euh on a gagné à l'euro milliard ?
     
    OM-intheblood et Seb' aiment cela.
  6. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alexis Sanchez depuis le temps qu'il est en Europe il doit bien avoir un passeport espagnol ou italien non?
     
    KyssBro, LouisCypher, cloudstrike et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Assez pareil !

    J'ai d'une part de sérieux doutes quant à sa capacité à rééditer une saison comme il a faites chez nous, d'autre part pour gagner en verticalité Aubameyang serait bien plus utile.

    S'agissant de lui on a bien compris le process, au delà du joueur, les agents font un gros forceps pour son un départ car ils savent que c'est le dernier coup de fric sur une commission qu'ils peuvent faire. Je doute que le joueur soit aussi formel.

    Je ne vois pas par ailleurs, "Gentleman Agreement ou pas, on devrait le laisser partir gratis, il a une côte, ils ont de l'argent, ils raque.
     
    ravanelli85 et Mars79 aiment cela.
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni passeport italien, Fernandez en a pas. Et Alexis non plus apparemment
     
  9. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah OK c'est surprenant pour Alexis.
     
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ça c'est vraiment méchant et indigne!:eek::eek::eek:
    bon...je suis pas chauve comme Cyro mais j'ai souri....
     
  11. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est un quartel sud Américain cette équipe...
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ça? une combine mexicaine à Gignac ?:eek:
     
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ouais je suis étonné aussi,
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois les rumeurs de départ gratuit pour Aubameyang, je veux vraiment pas y croire. Comment pourrait-on être assez bêtes pour juste libérer de son contrat un type qu'on a fait signer 3 ans, à un salaire assez dingue pour un club comme l'OM ? Et comment on pourrait accepter de laisser partir gratuitement un joueur qui s'est bien relancé grâce à l'OM ? Comment pourrait-on laisser partir gratuitement un mec qui a été aussi performant en coupe d'Europe ?

    Ca n'aurait aucun sens et ce serfait indéfendable. Je n'y crois donc pas un seul instant.
     
    rudy29, Leumacks, arnaldinho13 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bon faut arrêter. La nostalgie tue l'om et les supporters du club. On avait besoin de lui l'année dernière pour entamer la phase de ligue des champions mais il a fait sa diva et n'a pas prolongé. C'est bon casse toi.
    Il est plus âgé qu'aubam d'ailleurs. Est-ce vraiment l'avenir du club ??

    S'il reviens donc ça veut dire qu'il n'est pas si fâché que ça contre Longoria ? À lire certains c'était Longoria qui le voulait pas patati patata... Ya pas d'amour propre pour ceux la ??
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les vraies raisons de son départ, on ne les a jamais vraiment eues. T'as une version que tu évoques où il fait sa diva mais t'as aussi la version où il voulait absolument venir mais le club (Marcelinho, Longoria en tête) ne voulait plus de lui. Il aurait attendu un long moment et pour pas qu'il se retrouve coincé, l'OM lui a libéré une place à l'Inter en prenant le boulet Correa.

    Laquelle de ces deux théories est la bonne ? On saura jamais...
     
    Mars79 aime votre message.
  17. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a des informations crédibles qui le confirment ?

    Les seuls que j'ai vu, n'étaient pas des sources crédibles.
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Longoria a parlé de choix de la direction technique dans une interview. Et les sources pour Correa, pas besoin, il était dans l'effectif cette saison c'est factuel.
     
  19. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille manger ses morts payan....
    Quel sale fdp
    Si Greenwood il finit a Lyon :mad::mad::mad:

    Puis alors Alban Lafont NON MERCI: il est NUL
     
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Si je comprends à peu près bien, dans l accord succédant à l accord de Cotonou, l accord Samoa il y a le cariforum, 15 pays des Caraïbes dont la Jamaïque

    Greenwood possède un passeport jamaïcain, il devrait pas prendre une place d extra, a confirmer o_O
     
    LouisCypher et Kurofine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page