1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En gros, quand je fais le ménage chez moi, je trouve 1 ou 2 € sous les coussins du canapés. Quand MC Court fait la même chose, il trouve 1 ou 2 milliards ?
     
    OM - Petit Coup Du Matin, OMali, docsoso et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas impossible, il a déjà fait ça a Brighton avec Veltman qui est plus un central de formation mais qu'il a positionné comme latéral droit.
    Par contre, je pense que l'idée de faire ça c'est plus pour avoir une système défensif coulissant sur la largeur avec un des 2 latéraux qui peut soit se positionner comme axial quand le jeu est à l'opposé soit s'insérer au milieu en fonction de ce la situation exige. Le hollandais n'avait pas forcément la consigne d'occuper son couloir.
    S'il souhaite mettre ca en place chez nous également faut voir si M'bemba en est capable mais c'est une possibilité oui
     
    Sopranebaba, rOM7 et rudy29 aiment votre message.
  3. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une petite banderole pour la reprise au vél : "Payant démission" ou "Payant du vent" ou "Payant sur le banc" allez un petit concours de la plus méchante banderole :confused:
     
    Kirua59, LouisCypher et Massilia1313 aiment votre message.
  4. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Attal je ne sais pas.
    Pour Greenwood le gars a suivi ou suit encore une thérapie pour lutter contre sa violence. Aller te confier à un psy régulièrement témoigne d’une volonté de s’en sortir. De pouvoir se pardonner avant d’être pardonné.
    Dans quel monde vit-on pour envoyer creuver un homme qui s’est accepté comme défaillant et tente de s’en sortir ?
     
    leto, Kirua59, rudy29 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Les perdants sont ----Meite - Harit - Ounahi - Henrique - Rongier - Veretout - Sarr -Aubameyang ? - Moumbagna - Mbemba - Lirola?
    tous les jeunes ?
    Qui seront les rescapés?
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux pas perdre l’adresse du forum ?
     
  7. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je sais pas pourquoi mais j'y crois pas du tout à cette rumeur
     
    Napoli93 aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0




    [​IMG]

    Andrés Onrubia Ramos
    @AndiOnrubia

    El OM tiene previsto acelerar hoy las negociaciones con Las Palmas para fichar a Álvaro Valles. El portero español, de 26 años, es la prioridad del conjunto marsellés para suplir a Pau López.

    ----


    L'OM va accélérer today pour Valles.
     
    kornOm aime votre message.
  9. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est courant rien d'anormal. Tu sais quand tu es très très riche le personnel de maison retrouve très souvent des mallettes de billets ou de lingots. Sous le lit, sous le meuble du lavabo, dans le garage sur une étagère, etc normal quoi :D
     
    Kurofine aime votre message.
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ba merde alors on n aura pas Lafont :rolleyes::cool:
     
  11. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas trop quoi penser de Nketiah, y a évidemment des qualités mais ça score pas tant que ça. Il peut faire bien mieux en L1 à la manière d'un Balogun mais je suis entre deux, surtout à ce prix là.
     
    KyssBro aime votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    La Gazzetta dello Sport
    @Gazzetta_it

    De Zerbi vuole Valentin Carboni: primi contatti tra Inter e Marsiglia
    De Zerbi veut Valentin Carboni : premiers contacts entre l'Inter et Marseille.

    ----


    Dans leur article ça dit que ça devrait s'accélérer une fois la Copa America terminée.
     
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ca ne me fait absolument pas rever et 25 millions ca fait flipper.

    J'ai du mal a croire qu'avec 25m sur un AC on peut pas avoir mieux
     
    docsoso aime votre message.
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et surtout pour jouer où ? AC ? Donc départ de PEA ?

    Sinon un onze type se dégage :
    Vallès
    Clauss/Murillo/Recrue - Balerdi - Brassier/Mbemba - Merlin
    Rongier/Recrue - I.Koné/Recrue
    Greenwood - Recrue - Recrue
    PEA

    Donc en gros, si effectivement signature de Vallès/Greenwood, les priorités sont pour le MO (Carboni?) et l'AIG (???) et ensuite un milieu et éventuellement un ARD. Après faudra se concentrer sur les départs et les remplacements de ceux ci
     
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il a la forme encore Lafont ?!!! Lafont la forme ?? :D

    Je sors... :p
     
    kornOm aime votre message.
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Nketiah 5 M d achat plus 75% à la revente ça se refuse pas
     
  17. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Nketiah j'y crois pas une seconde, 25M pour un gosse qui a rien fait de bien dingue...
    Bon après, on a peut être eu une immense rentrée de thune, et on doit plus s'inquiéter de voir l'oseille jeter par les fenêtres.
     
    Napoli93 aime votre message.
  18. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De fait, on se rapprocherait davantage d'un faux 9 ou d'un 9 pivot, rôle qui pourrait convenir à Faris. En revanche, ça se prête moins aux qualités d'Aubameyang, qu'on peut toutefois faire glisser à gauche.
     
    Le complotiste aime votre message.
  19. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balogun c'était pareil aussi ...
    On peut peut être rêver d'un parcours en L1 à la balogun qui lui aussi formé à Arsenal à plutôt réussi...
    J'ai toujours apprécié ce jours mais effectivement avec le gros recrutement de Arsenal on l'a moins vu
     
  20. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour ceux qui critique le niveau de Mbemba la saison passée... rappelez-vous quand mm qu'il a joué une bonne partie de la 2ème partie de saison blessé!
    le changement de système l'a moins mis en valeur mais bon entre une saison à rallonge (tour préliminaire de ldc + la CAN), l'élimination contre le Pana en août et le gros chèque saoudiens qui lui passe sous le nez en septembre, les péripéties au club, pour finir par la fin de saison blessé où il joue sur une jambe et qq matchs sous infiltration, c'est normal que y ait eu des bas.

    je lui laisse le bénéfice du doute sur cette saison... mais de toute façon, je pense qu'il partira cet été... gros salaire + dernière année de contrat, Pablo le livrera lui-même à la première offre à 8 chiffres et je serais mm pas surpris si il part pour moins!

    ça peut se tester avant la fin du mercato, Chancel a joué milieu def à ses débuts en Belgique...
    à Porto, il avait dépanné une ou deux fois en latéral... mais il me semble que c'était plus côté gauche!? (surement à cause de blessures ou suspensions sur le poste?)

    tarif anglais! c'est comme Greenwood les gars... si le gars est flamboyant ou sans casserole c'est 3 fois plus cher!

    le Nketiah 2022/2023, il marcherait sur la L1... la version 2023/2024, ça parait moins bon mais il te mettrait quand mm entre 10 et 15 buts en L1 j'imagine!
    je suis de moins en moins la PL donc pas sur d'où vient la baisse de niveau... est-ce qu'il était frustré par son statu de remplaçant? est-ce que la saison précédente était un feu de paille? (faut demander à Canuti, il supporte Arsenal!)
     
    Dernière édition: 11 Juillet 2024
    OMali et Franck68 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page