1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi à chaque fois que je l'ai vu jouer il m'a fait forte impression, joueur très complet capable de grosses différences. Pas un attaquant obnubilé par le but mais plus un peu le style de Mamadou Niang je trouve... A voir pour le prix mais dans le système De Zerbi qui aime que son 9 fasse le pressing et participe au jeu il a le bon portrait robot !

    Et ça aiderai aussi Greenwood à bien s'adapter avec un compatriote au club ! Enfin moi je ferai pas la fine bouche vu les chèvres qu'on c'est tapé depuis trop longtemps...
     
    OMali, LouisCypher, the-gunner et 2 d'autres aiment votre message.
  2. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meité/Henrique/Veretout/Mbemba non je pense qu'ils ont un profil compatible. Rongier c'est à voir car il défend bien mais je l'ai jamais vu très bon tecniquement avec le ballon (pourtant à Nantes techniquement c'etait pas mal).

    Mais Veretout/Mbemba vont partir a cause de leur contrat qui se termine bientot et surtout leur salaire... Les 2 partent certainement remplacent, impossible de les mettre sur le banc avec ce salaire...
    Henrique si il prolonge pas il partira aussi

    On peut garder Blanco bonne doublure/Murillo/Balerdi/Meité/Merlin/Rongier et/ou Veretout/Auba si il veut bien/LH comme doublure/Mbemba si il trouve pas d'offre d'AS.
    Les autres peuvent/doivent partir
     
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Faris participer au jeu ???? :eek:
     
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Si elle plan pour l’après aubam c est Alexis + Nketiah j aurais vraiment du mal à voir quelque chose à redire

    et Nketiah 25 M, ma foi, c est cher mais si on peut se le permettre

    24 piges aussi lui, le profil d âge ciblé je valide totalement
     
    OM-intheblood, LouisCypher et Franck68 aiment votre message.
  5. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Valles (Blanco)

    Atal (Murillo)

    Balerdi (Meïté)

    Brassier (M.Diarra ? (Libre))

    Merlin (Garcia)

    Locatelli (Ezequiel.F)

    Koné (Ounahi)

    Greenwood (Belloumi)

    Carboni (Ounahi/Harit)

    Harit (?)

    Sanchez (Nketiah)

    Tu rajoutes les jeunes, t'as une équipe LdC :eek::rolleyes::oops::oops:
     
  6. the-gunner

    the-gunner Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parce que Arteta Tourne avec 3 attaquants (Trossard,Havertz et Jesus) les match au quel il a été titulaire cette saison il a été présent. Je peux comprendre que le prix vous fasse peur et que le nom n’est pas clinquant mais lui arrivera à rebondire contrairement à Balogun
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    A noter que Las Palmas a déjà recruté son gardien n°1 pour la saison prochaine (Jasper Cillessen ).
     
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez peut-être pas compte mais au vu des rumeurs si on fait ça je danse nu sur la table:

    Valles
    Murillo Balerdi Brassier Merlin
    Koné Fernandez
    Greenwood Carboni Belloumi
    Nketiah
     
    volpe94 et the-gunner aiment cela.
  9. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    un mec de 25 piges qui a zero saison reference 25m
    +
    un mec de 60 ans qui a pas voulu revenir l'an dernier.

    L'attaque potentielle de la saison prochaine me fait réellement bander...
     
    evqns aime votre message.
  10. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang s'en va, toutes les infos qui sortent depuis une semaine préparent doucement son départ du club. Et oui ça serait pour jouer avant centre.
     
  11. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'y ai pas pensé, mais je l'ai toujours trouvé bon quand il a dépanné sur le coté droit.

    apparemment il sort d'un bon prêt ? mais je me dis est-ce qu'il ne vaut pas mieux le relancer que de le prêter avec prise en charge du salaire ? Après ça dépend de lui et du coach, mais s'il n'a pas envie de changer qu'il parte loin du club
     
    rOM7 aime votre message.
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le Fée c'est presque 20M mec, Wahi presque 30 ! Nketiah qui a su faire oublier Gabriel Jésus pendant sa longue absence et à claqué en PL tu le veux à 10 euros ?! :D
     
    OMali, rudy29, kornOm et 3 d'autres aiment votre message.
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas du tout, mais ses vidéos ne me rassurent absolument pas.
    Et à ce tarif là, c'est au delà d'un titulaire, c'est un titularissime qu'on recruterait. Ce serait une très grosse prise de risque en temps normal, mais sur un jeune sans grandes références, c'est suicidaire. A fortiori au vu du contexte.
     
    Andreas et Le Polak aiment cela.
  14. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nketiah 25M c'est son prix, mais c'est un prix PL. Dans le marché de PL c'est un joueur avec un pari derrière, il a des qualités mais il a pas encore de saison référence. Moi je suis pas fan des paris à ce prix là à l'échelle de notre club.
     
    Andreas et Napoli93 aiment cela.
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec ne nous fera jamais une Vitinha, en L1 il fera encore bien plus mal que Balogun !
     
    LouisCypher, the-gunner et kornOm aiment votre message.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Laissons les autres surpayer.
     
    Andreas, Leumacks et Le Polak aiment votre message.
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Arsenal c est pas une référence ?
    Le ratio titularisation buts perso il me plait plutôt bien, et finalement des garanties on en a avec quels joueurs ?
     
    Elixir04, LouisCypher et the-gunner aiment votre message.
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Fanchement 25 millions pour un mec qui n'a jamais rien prouvé jamais + de 6 buts c'est n'importe quoi, on est l'om la pas un club de PL et surtout....on pas encore greenwood.

    Moi franchement sauf si vezirian a raison je comprendrai pas comment lacher des 25 m sur un pari qui plus est apres vitinha....Soit pablito est un genie soit il en a rien a foutre
     
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si la rumeur Sanchez se confirme, autant finaliser son retour assez rapidement (même si je suis pas spécialement fan) pour compenser le départ de PEA. Et ça te permet de travailler sereinement sur un AC autre que Nketiah qui me parait aussi un peu cher pour le niveau affiché et au vu de notre situation
     
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement ce que je pense, c'est le cout du pari rapporté à notre echelle qui est irréel
     
    Andreas et Le Polak aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page