1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le seul point noir avec Valles, c'est qu'ils vont nous garder une année de + la doublure spagnolo en emploi fictif sous prétexte d'intégration de l'espagnol!

    j'aurais préféré d'autres gardiens plus prometteur, mais bon si on peut éviter les surcotés hors de prix type Meslier et Samba... ou les arnaques comme Lafont!o_O:eek:
    elle sort d'où la rumeur Lafont?:rolleyes:
     
  2. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d'un vieux tiroir surement..!
     
    Massilia1313 et Jojo La Torpille aiment cela.
  3. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'un jeune attaquant anglais même s'il floppe tu le vends sans perdre d'argent, à l'image de Ndiaye
     
    kornOm et LouisCypher aiment cela.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien le profil de Nketiah. Maintenant à ce prix là je sais pas si on peut faire mieux. J'ai aucune idée franchement mais le gars doit avoir une belle côte en Angleterre donc si ça ne marche pas retour à l'envoyeur.
     
    Kurofine et kornOm aiment cela.
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    nan, je le veux pas du tout en vrai, j'aime pas trop le profil... après 25M pour Nketiah, c'est cadeau, quand tu vois qu'on a su mettre 30M sur Vitinul
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça restera un mec avec une bonne cote de remplaçant en PL parce qu'ils le connaissent dans le contexte anglais, mm si ça le fait pas tu ne perdras pas grand chose à la revente!
    y a qu'à voir rien que le cas Ndiaye, sans ses perfs en championship/coupe anglaise aucun club anglais ne t'aurait appelé après sa saison ratée chez nous!
     
    OM-intheblood et LouisCypher aiment cela.
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Nan je suis d'accord mais y'a le contexte a prendre en compte aussi a mon avis tu vas perdre un aubam a 30 buts si l'ac qui le remplace est moyen bon.....
     
    OM-intheblood aime votre message.
  8. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il a été moins performant à l'image de l'équipe. Maintenant je me dit que le coach peut le relancer. Avec un joueur comme Greenwood devant lui ça peut être complémentaire.
     
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Perso c est simple la garantie elle s appelle De Zerbi

    si Pablo propose et que De Zerbi valide ça me suffit

    on a acheté Vitinha 27 ça a fail on a pris Alexis possiblement cramé il a tout peter aubam pareil,

    y a aucune garantie sur aucun joueur
     
  10. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    On est accord mais cet argument de :" tout est possible", "on a aucune garantie sur aucun joueur" mais fin a toutes les discussions.....

    D'un point de vue strategique, si tu perds aubam a 30 buts pour lacher 25 millions sur un mec qui n'a jamais "réussi" alors que nous sommes loin d'etre riche comme un club de PL ou Qatari est irréel...encore une fois ce n'est que mon avis.
     
    Moreno94 et Le Polak aiment cela.
  11. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Recrutons en DH si les garanties sportives n'existent pas, au moins y'a pas de risque... quitte à verser dans le sophisme, autant le faire bien.
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

    [​IMG][​IMG][​IMG] Olympique Marseille keep working on Mason Greenwood personal terms agreement. Discussions underway about the salary structure after €30m package deal agreed with Man United. OM board and Roberto de Zerbi want to make it happen, talks continue.
     
  13. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi et j'aimerais un attaquant à 30 pions la saison pro. Cependant la saison dernière combien de buts pour nos joueurs autres que auba?

    Nos offensifs combien de pions? Les milieux ?

    Si tu fais un attaquant jeune à 10/15 buts mais que tu as tes autres joueurs offensifs qui plante des buts, des milieux qui plante plus que kondo, verretout, ounahi, and co.

    Tu pense que nous serions perdants ? Bien sur l'idéal serait un serial buteur avec des offensifs qui stat mais bon.

    La saison dernière tu enlève Auba on fini top 15 max c'est clair. Mais les joueurs autours etaient NULS!
     
    Napoli93 aime votre message.
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    justement j imagine que d un point de vu
    stratégique c est un joueur superviser par le board et valider par De Zerbi qui doit le voir dans son système
     
  15. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous vous faites du mal avec Auba depuis 2 mois pour rien... on a perdu Auba le jour où on a perdu nos dernières chances de qualife européenne!

    il est venu se relancer à l'OM et il ne va pas rester juste pour jouer la L1 (à salaire réduit si y a une variable coupe d'europe!?) alors qu'il peut capitaliser sur sa grosse campagne européenne avec un dernier gros contrat chez les saoudiens ou ailleurs!

    rien que Pablo qui nous sortait son "faut respecter" dès qu'on lui a parlé de voir rester Auba, ça devait vous mettre la puce à l'oreille.
    on est peut-être mm sur du Alexis 2.0 où on apprendra à la fin que RDZ le trouve peut-être pas adapté à son système...
    ou se sera l'excuse de la masse sal ou une histoire de gentleman agreement (peut-être mm les 3 raisons en mm temps!)... ils nous endorment juste le temps de finaliser un successeur!
     
  16. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ptain le pôle emploi foot qui rate encore du président en herbe ici c est vraiment dommage :rolleyes:
     
    pex5113 aime votre message.
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  19. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On pose 30M sur Greenwood, 25 sur un autre joueur anglais. Je ne savais pas que l'OM était si riche :cool:
     
  20. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia pas de rumeur ? :(
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page