[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Soulé , c'est en cas ou Greenwood ne vienne pas
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/MUnitedFR/status/1693624879977766947

    Le communiqué dans son intégralité : Manchester United a conclu son enquête interne sur les allégations formulées à l'encontre de Mason Greenwood. Notre processus a commencé en février 2023, après l'abandon de toutes les charges contre Mason. Tout au long de l'enquête, nous avons pris en compte les souhaits, les droits et le point de vue de la victime présumée, ainsi que les normes et les valeurs du club, et nous avons cherché à rassembler autant d'informations et de contexte que possible. Pour ce faire, nous avons dû faire preuve de sensibilité et de prudence afin d'obtenir des preuves qui n'étaient pas du domaine public, y compris auprès de personnes ayant une connaissance directe de l'affaire. Sur la base des éléments de preuve dont nous disposons, nous avons conclu que le matériel mis en ligne ne donnait pas une image complète de la situation et que Mason n'avait pas commis les infractions pour lesquelles il avait été accusé à l'origine. Cela dit, comme Mason le reconnaît publiquement aujourd'hui, il a commis des erreurs dont il assume la responsabilité. Toutes les personnes impliquées, y compris Mason, reconnaissent qu'il est difficile pour lui de reprendre sa carrière à Manchester United. Il a donc été convenu d'un commun accord qu'il serait plus approprié pour lui de le faire loin d'Old Trafford, et nous allons maintenant travailler avec Mason pour parvenir à ce résultat. #MUFC
     
    OMali, setonaikai, OM-intheblood et 7 d'autres aiment votre message.
  3. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Calmez vous

    pablo a juste commandé des carbonara par téléphone

    Rien à voir avec les transferts :D
     
  4. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    SolidusShake aime votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Va un peu te manger une salade de quinoa, va.
     
    Mars79 et Tapie_Addict aiment cela.
  6. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà sur quoi on devrait se reposer. Au lieu de faire les gens qui ne prennent que la partie immergé de l’iceberg comme argent comptant. Il y a bien des choses qu’on ne connaît pas sur l’affaire Greenwood hormis les vidéos et propos dégoûtant qui traînent sur Twitter. Man U c’est quand même une sacré institution, l’enquête a du être faite par des gens très compétents. Pour moi c’est un manque de respect envers la victime de surfer sur cette affaire pour devenir les grands défenseurs des femmes. Si on veut respecter le droit des femmes il faut donc respecter le droit à la compagne de Greenwood de lui pardonner et de vouloir continuer sa vie avec lui. S’en prendre à lui c’est aussi s’en prendre à elle en la considérant comme une femme qui n’a pas de cerveau et qui n’a pas le droit de faire ses propres choix dans la vie.
     
  7. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    C'est très bon le quinoa
     
    OM-intheblood et Massilia1313 aiment cela.
  8. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toutes manières si la justice avait conclu qu'il était coupable que sa femme est retiré sa plainte ou pas la justice l'aurai quand même condamné
     
    Mars79, yannickdu64, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Source ?
     
    Kurofine aime votre message.
  10. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je m'étais promis de ne pas déborder du sujet footballistique, mais je fais un écart exceptionnel, et après j'arrête.

    Même si je partage sur le fond, on peut également inverser le propos. Ces associations sont dans leur rôle vis-à-vis des principes qu'elles défendent et des sujets sur lesquels elles souhaitent alerter et mettre la lumière. On pourrait en revanche penser que le club qui a indiqué dans son programme Treizième Homme l'importance de l'égalité homme-femme aurait pu être à initiative de la démarche que tu mets en exergue en conclusion, et donc qu'au lieu de subir l'emballement de l'information, il aurait pu dans ses discussions avec le joueur amené cette réflexion, et associé de manière officieuse des associations afin de préparer le terrain pour une véritable démarche de fond.

    Malheureusement, ce n'est pas l'apanage exclusif des association "anti", c'est le fonctionnement général de notre société moderne. Rien qu'ici, on a tendance à partir au quart de tour, à analyser chaque information dans l'instantanée, à résumer une pensée en quelques caractères, ... Je dirais donc que malheureusement ta description ne se limite pas aux associations 'anti".
     
    Andreas aime votre message.
  11. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aurai plus vu Clauss la bas ça fait nom de boîte de nuit
     
    Mars79 et Tapie_Addict aiment cela.
  12. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps, Mendy il a rien fait hien. D'après les juges, les meufs étaient des michtos...
     
    OMali, evqns et Mars79 aiment votre message.
  13. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Les shoot d'adrénaline comme ça, si ca ne se concrétise pas je demande un ban.
     
    OMali, Andreas, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Demande une salade de quinoa à Massilia
     
    Mars79 aime votre message.
  15. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas un homme soja moi, je mange pas de vos conneries de graines.
     
    OMali aime votre message.
  16. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    upload_2024-7-11_17-0-39.png
     
    Mars79, Tapie_Addict et Kurofine aiment votre message.
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour ça qu'il a fait de la prison
     
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment l'Inter demande 35 millions pour Carboni et l'OM cherche une solution pour le signer

    A ce prix faut fuir, ok il est intéressant et prometteur mais y a mieux sur le marché à ce prix
     
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Ha ....tu va mener ton enquête sur les violences faites par les russes aux femmes Ukrainiennes? c'est bien ça va t'occuper un bon moment ..
     
  20. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page