1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Zé Tonio, rank13, lolo_de_mars13 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Dewey061

    Dewey061 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, on peut taper sur Payan, mais Longoria en parlant du programme 12éme Homme, j'ai l'impression qu'il indique clairement que ce n'est pas possible ni pour Atal, ni pour Greenwood sur le plan éthique.
    Après si Greenwood, est échaudé par un petit mot du maire, imaginons le scénario où le démarrage est timide, il va vite se faire chambrer sur son acte et c'est finito après... Cela interroge sur le mental.

    Vue le deal financier proposé, autant faire all-in sur Soulé ... le potentiel est également là, les casseroles aux culs en moins.
     
    Andreas et Le Polak aiment cela.
  3. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En suivant les rumeurs / arrivées :

    Valles - Murillo - Balerdi - Brassier - Henrique - Fernandez - Koné - Carboni - Aubameyang - Sanchez - Greenwood
     
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que De Zerbi joue en 4-2-3-1. Carboni serait parfait dans son rôle de 10.
     
  5. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang à gauche et Sanchez en pointe avec Carboni en 10
     
  6. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Gigot il fait quoi du coup ? Il a eu son entretien pour qu'on lui dise qu'on compte pas sur lui ?
     
  7. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et la dncg qui nous encadre la masse salariale pendant 10ans !! Auba et Sanchez ensemble c est impossible sans ligue des champions à mon avis
     
  8. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Auba va partir :( On aura un autre ailier gauche je pense, j'espère du meme standing que Greenwood ;) Sanchez et Nketiah vont se partager le role de 9 je pense.
    Henrique piston gauche ok mais en latéral j'ai des doutes... Il est pas défenseur dans l'ame, je pense qu'il peut progresser et éclore comme ailier chez nous si ils travail sérieusement avec RDZ
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais de quoi on parle? Il y a eu la même polémique sur veretout à son arrivé, et au final, il a été parmi les meilleurs depuis qu'il est arrivé au club. Cette question d'ethique ... Payan est l'exemple même de l'éthique dans son domaine...
     
  10. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Quel sale fdp... qui nous dit qu'il ne fait pas de l'abus de pouvoir... harcèlement sexuel ???

    Je demande le témoignage de cette dame

    Ou sinon je vais demander a Mr Longoria de le destitué de son poste de Maire
     
    OMali et OofalaxoO aiment cela.
  11. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est a prendre en compte en effet puisqu il sera sifflé sur toutes les pelouses déjà a l extérieur . Vu l ingerence du maire de Marseille sur le dossier , je pense que Greenwood ne prendra pas le risque de venir chez nous . Payan a remis une pièce dans la machine . Je n’ai plus les mots pour qualifier l hypocrisie de ces politiques et leur jugement à géométrie variable. Je supporte plus . Je préfère que greenwood ne vienne pas si c est pour se taper tous ces faux semblants de ces opportunistes . Les glandes putain
     
  12. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Greenwood visiblement on parle d'un pourcentage entre 30 et 35% de la PLUS VALUE

    On est loin des 50% sur la VENTE
     
    sidharth aime votre message.
  13. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cas de Greenwood à Marseille :

    Greenwood et Marseille se sont mis d'accord verbalement sur les conditions personnelles, quelques détails sur les bonus à régler et puis c'est chose faite. ☑️

    Il n’y a aucune chance que l’accord soit rompu pour des raisons politiques. #MUFC #OM
     
    o22027793, bubul, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement je préfère mettre 20 millions sur Sudakov plutôt que sur Carboni, pour moi l'argentin vaut 15 millions grand max.
     
    Jawad aime votre message.
  15. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A ce compte là, Greenwood, il faut qu'il oubli le top5-6 des championnats européens, parce que cela sera le cas dans tous ces championnats. Il a subit cela lors de son prêt à Getafe avec des banderoles, des sifflets, des insultes, ...

    Dans ce cas là, il vaudrait mieux qu'il aille dans un championnat exotique, parce que ce sera la même chose partout.
     
  16. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a eu les éloges de messi pendant 10 secondes, sa cote a pris 15M d'un coup ...
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi jpense qu'il va quand même signer ;)

    Et que même ceux qui le critiquent aujourd'hui lui suceront la queue a gorge déployée... en plus comme ca on aura moins de risques qu'il recommence ses conneries avec sa femme, tellement ses detracteurs d'aujourd'hui lui offriront leur cul demain quand le gamin aura commencé a cartonner ;) :cool:
     
    pampi et arnaldinho13 aiment cela.
  18. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu le niveau ...
     
    le touriste et LouisCypher aiment cela.
  19. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    ARRÊTE LA DROGUE

    VITE
     
    lolo_de_mars13 aime votre message.
  20. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    le rêve éveillé. faut signer où ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page