1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu dégages Kondogbia et Veretout en plus des inutiles tu te libères une sacrée marge de manoeuvre au niveau de la masse salariale
     
  2. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    fallait le signer avant la compet ...
     
  3. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sudakov à en effet plus de références à l'heure actuelle mais si Carboni est sélectionné avec l'argentine et pas n'importe quelle Argentine ça ne doit pas être pour rien donc j'ai pas d'idée arrêter sur Carboni j'ai juste hâte de le voir à l'œuvre si il vient
     
    Mars79 aime votre message.
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    La source est fiable ?
     
  5. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Oui alors t'en mets 6 sur Sudoku
     
    Mars79 aime votre message.
  6. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il semble avoir des défauts, sa lenteur, peut présent dans le jeu de passe (problèmatique pour un 10), donc 35 millions sur ca...
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  8. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais…
    Dans un monde idéal oui.
    Maintenant on a reproché tellement de choses à Pablo, que je ne vais pas lui reprocher maintenant de se centrer uniquement sur le mercato avant d’envisager éventuellement les complications. C’est à ces associations d’appeler en premier le club si elles estiment qu’il y a matière à questionner, de discuter avec un responsable afin de comprendre cette “affaire” avant de pondre ces communiqués.
    Immédiateté nocive.
    En plus, quand tu connais un peu le personnage à travers ses interviews, tu vois bien l’importance qu’il accorde à tout ce qui gravite autour d’un joueur dans l’optique d’un transfert. Il a donc forcément choisi après analyse.

    Ainsi, tu es une association, un particulier que ce transfert interroge tu as la possibilité de joindre le club avant de se lancer dans Le retour du Jedi avec Greenwood en Palpatine
     
    OM-intheblood et Mars79 aiment cela.
  9. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    35 millions je n'y crois pas à cette somme mais pour sa lenteur j'ai surtout l'impression que c'est un faux lent et d'ailleurs sur les vidéo tu le voit débordé sur les côtés.

    Pour le jeu de passe la j'avoue ne pas le connaître assez mais ce qui est intéressant c'est la liste de joueurs de son agent principalement parmis les plus gros jeunes talents de série A
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  10. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon, c est harit.....
     
  11. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut le placarder sur la porte de payan ça! Et en faire des fliers pour les asoc... donc en résumé pour MU Mason n'est pas coupable mais que l'image dégradé du joueur n'etait plus associable avec le club.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec sa main droite il cherchait l endroit le plus tendre pour lui planter la lame ...
     
    Massilia1313 et lolo_de_mars13 aiment cela.
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'aime bien le joueur attention mais juste qu'à ce prix c'est non, y a des joueurs largement plus confirmés
     
    volpe94 aime votre message.
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le mieux ce serait l AS ou le Qatar pour lui il se ferait pas siffler :eek:
     
    Mars79 aime votre message.
  15. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j espère franchement que ta prédiction est la bonne . Que cela remette un peu à leur place ces politiques , en l occurrence ici Payan . Y en a un peu marre de les voir donner leur avis sur tout et n agit sur rien de factuel au sujet de la collectivité
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui d'accord avec toi.
    On peut même remonter jusqu'à la nature humaine comme ça ; une prise de position (comme un simple jugement à la va-vite ) nous renvoit à la définition du "soi" et parfois même à l'identification de l'image que l'on s'en fait ( ego ) et donc in fine à la peur de disparaître ( comme les assos "anti" en faîte ) . Mais c'est pas le topic psychologie :D. Place au foot :p.
     
    sanscommentaires et Kurofine aiment cela.
  17. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    il n’a rien planté c’était déjà acté davance la combine.
     
    Massilia1313 et ChipLeader aiment cela.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    En L1 je pense que Carboni sera plus à l'aise en tant que 10 que sur un côté.
     
  19. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    elle s'est barré bien avant le moindre risque
     
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page