[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dewey061

    Dewey061 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je donne raison à Payan...
    Je trouve ça con qu'on se soit penché sur ce joueur, le problème il part de là, pas de la parole du maire.

    Il y a un Marseille baching régulièrement, sur le foot et sur un tas de chose. Il est maire de sa commune, il défend l'intérêt de sa ville, l'image que cela renvoie. Et l'OM est un excellent produit de la vitrine de la ville.

    Personnellement j'aime Marseille car j'aime l'OM et non l'inverse.

    Regardez, il n'a pas encore signé que les lyonnais disent que jamais ils feraient signer un élément avec ce passif. Alors on peut les traiter de focus, sortir des contres exemple, mais la personne lamba va adhérer aux propos.

    Encore une fois, on a un programme 13eme homme qui va à l'encontre sur les valeurs que véhicule ce transfert.

    Moi je ne serai pas surpris que le transfert ne se fasse pas. Longoria a peut-être donné une piste en remettant ce programme sur le devant. Là, il est silencieux, il va trouver une alternative a ce joueur (Mathias Soulé ?). Jurer qu'il n'a pas étudié la piste plus que ça et que l'OM a des valeurs...
     
    lolo_de_mars13 et liveonair aiment cela.
  2. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Francky, on l'a pas vu pendant un an, il revient, il a le cul en or platine et il nous autorise à mettre 100 patates à un mercato.
     
    Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  3. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Les lyonnais ????? BOATENG leur joueur a été condamné à 1,8 million € pour coup et blessure sur sa compagne …. Pas de leçon à donner
     
    maxens10 aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin l'avis des lyonnais si tu vois ce que je veux dire...
     
    Manudibango, maxens10, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    lol essaye d’être accusée de viol et de violences sur une femme dans ces pays et tu va voir si tu va t’en sortir aussi «facilement» qu’ici.
     
  6. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'après romano repris par Team OM et plusieurs de médias italien ce serait boucler pour Carboni!!!


    L’accord de Valentin Carboni avec l’Olympique de Marseille est une AFFAIRE TERMINÉE ! ✅

    Accord total entre les deux clubs autour d'un package de 30 M€.

    Clause de revente comprise entre 45 et 65% de la future vente à partir de 2025-2034. Le joueur a déjà convenu verbalement de conditions personnelles avec Marseille – en attendant uniquement les examens médicaux. #OM

    #TeamOM #MercatOM

    https://images.app.goo.gl/P5feDipapi6fwdMHA







    :p
     
    pierrolefou aime votre message.
  7. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère que vous n’avez jamais commis d’erreur dans votre vie pour penser ainsi.

    Tous le monde as le droit à la redemption, il avait 18 ou 19 ans au moment des faits, c’était qu’un gamin, ce qu’il a fait est très très grave, mais il n’a tué personne.

    Je pars aussi du principe que sa compagne est encore avec lui, ils ont eu un enfant ensemble, si c’était si dur à surmonter qu’est ce qu’elle fout avec lui ?

    La principale intéressée lui a pardonné, c’est pas aux médias, aux politiques ni mêmes aux gens de faire son procès sur la place publique.

    Il a fait une connerie, il a payé, fin de l’histoire on passe à autre chose, comme Harit ou Atal.
     
    pierrolefou aime votre message.
  8. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Idem, c'est du flan
    MUFC, bah oui bien sûr. Un fake c’est un art.
     
    pierrolefou et OM-intheblood aiment cela.
  9. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    On a exposé sur plusieurs pages avant, pourquoi la sortie de Payan comme des associations est une absurdité totale. Et surtout intellectuellement novice car elle se fixe sur l’immédiateté de la pensée contre le temps de la réflexion.
     
  10. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Tu nous fait pas un mélange de greenwood et carboni….????? vu le #MUFC a la fin
     
    OMali, OM-intheblood et SolidusShake aiment votre message.
  11. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salaud j'ai fais une modif à l'arrache du coup :D:D
     
    SolidusShake aime votre message.
  12. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Chut j'ai modifié :D:D
     
  13. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    McCourt a trouvé les cheat codes ?
     
    lolo_de_mars13 et volodiab aiment cela.
  14. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas le joueur personnellement, mais beaucoup de suiveurs de la Serie A disent qu’il as un potentiel indéniable, pourquoi pas tenter le coup ?
     
    Mars79 aime votre message.
  15. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Ba non justement.. il viendra est la direction l’investira dans 13 eme OM.
    Va voir qui bosse à la BAC, à la légion, à l’armée,… tu me diras si c’est que des enfants de cœur ou avec pour certains de lourds passifs.
    Faut arrêtez vos conneries un peu.
    T’es minos, t’as merdé et bien correctement, il n’y a pas de récidive c’est pas peine perdue.
    Maintenant il n’a plus aucun droit à l’erreur c’est évident.
    Et stp prendre l’exemple des lyonnais.. non stop sans deconner ..
     
    Dernière édition: 11 Juillet 2024
    pierrolefou et vada31 aiment cela.
  16. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Add_money 9999999999999999 :D
     
    Brucie et SolidusShake aiment cela.
  17. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, RDZ veut Carboni donc il pense pouvoir développer le potentiel du joueur. A voir...
     
    KyssBro et SolidusShake aiment cela.
  18. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus fiable c'est Romano.
     
  19. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Payan se soucie de l'image que renvoie sa ville, il devrait faire quelquechose pour la criminalité qui la gangrène, s'il y a bien qui ternie son image, c'est bien ça...
     
    jscu84 aime votre message.
  20. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d accord sur une partie seulement de ton post. Car le problème que beaucoup dénoncent ici , ce n est pas qu il s exprime sur le cas greenwood , mais plutôt qu il ne s exprime pas , sauf erreur de ma part , sur des sujets graves , qui touchent sa commune . Ces gens là devraient être un exemple . Ils en sont à l opposé et sont adeptes de la démagogie . Greenwood s est remis avec sa compagne, il n est pas sous le coup d une sentence judiciaire, au contraire , il a été innocenté. Nous ne vivons pas dans ce couple . Imagine un instant que greenwood ait effectivement bousculé sa compagne , mais que celle ci se soit fait des hématomes volontaires pour grossir le trait sur les réseaux . Je vais loin et ce n est sûrement pas le cas mais tu as des psychopathes hommes et femme . Là j avoue ne pas avoir suivi. Mais il me semble que La justice est passée par là , après celle des réseaux . La vrai . Et ils sont ensembles et heureux à priori . Et en 2024, tu as Payan , le desgun, même pas élu , qui débarque et décide de remettre une pièce tout en privant « son » club d une recrue de haute qualité . Mon viers maintenant ces parvenus
     
    Dernière édition: 11 Juillet 2024
    pampi aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page