1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Tu commentes le post d’un mec qui balance des saucisses sans source
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout le meme profile , Locatelli est plus mobile plus meneur de jeu , grosse capacité a éliminer en 1vs 1 .

    Malinovky tres bon joueur , mais l'autre tocard de Tudor , ne le faisait pas jouer a son poste .
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas félicitation à notre humoristique préféré Robert Michon il sera porte - drapeau.....bravo Michon !:)
     
    kornOm et pierrolefou aiment cela.
  4. mick jones

    mick jones Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LOCATELLI = le physique de OUNAHI, le côté finisseur de RONGIER, l'envie de se défoncer de CLAUSS, les blessures de KONDOGBIA...
     
    OM-intheblood, Kirua59 et Pitre aiment votre message.
  5. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est la vérité ca serait bien :p Meme 40/50% de plue value ca passe.
    Mais perso (Opinion perso) je sais pas pk mais je sens qu'on parle de 50% de plue value et non revente car 30M pour acquérir 50% des droits du joueurs équivaut à 60M le Greenwood. Sachant que Manchester en voulait 40 de base... Nous somme pas aussi stupide pour mettre 30M pour 50% d'un joueur valorisé à 40M ?
    On verra bien mais hormis ca je préfère savourer que notre OM recrute et s'interesse à ce type de joueur, du coup je fait plus attention au prix tant qu'ils signent :p
     
  6. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Locatelli c'est tout sauf ce que tu viens de décrire :)
     
    KyssBro, mick jones, drogba212 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars j’avais dit dernier message sur Greenwood pour ma part mais on parle bien d’une affaire avec une femme qui a montré sur les réseaux sociaux des images d’elle en sang avec ecchymoses en explicitant bien que c’est le fameux Boisvert qui lui a fait + l’enregistrement d’un presumé viol. Je veux bien que l’affaire a été clôturé SANS JUGEMENT je le rappelle mais du coup il s’est passé quoi avec cette femme ? A t’elle menti ? Elle a inventé tout ça ? Elle parlait d’un membre de la famille de Greznwood ? je veux bien qu’on adore notre club mais de là à devenir aveugle. Les conclusions de cette histoire sont plus que bancale.
    mais du coup si le mec suit une thérapie c’est qu’il reconnaît être coupable ? Alors pourquoi n’y a t’il pas eu de jugement ?

    Bref ça me laisse énormément perplexe cette histoire.
    Je cherche pas à faire le juge 2.0 mais elle pue cette histoire.
    bref il faut vraiment que j’arrête d’intervenir sur cette histoire ahaha.
     
    Dewey061, Mars79 et Andreas aiment votre message.
  8. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait rever
     
    mick jones aime votre message.
  9. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    P*tain, ça fait rêver la...
     
    volodiab et mick jones aiment cela.
  10. docsoso

    docsoso Direction Démission

    Commentaires de blog:
    0
    Si Locatelli vient à Marseille, je vais vraiment finir par croire qu’on a été acheté par des saoudiens ou que Mc Court a enclenché la lessiveuse.
     
    cloudstrike et sidharth aiment cela.
  11. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    OMali, romu59490, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni ça me parait quand même tendre pour le moment...
    cherchez pas ya pas de jeu de mot à la Robert Michon ..
     
    steph91 aime votre message.
  14. Andreas

    Andreas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je poursuis en mp, bcp trop vif pour moi.
     
  15. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai toujours trouvé plus intéressant devant la défense dans un double pivot comme à Sassuolo que relayeur dans un 4-3-3 comme il a été utilisé parfois avec l'équipe nationale

    Le seul doute sur ce très bon joueur c'est sa capacité d'adaptation à la ligue 1 car rarement vu des italiens s'exporter avec succès.

    J'espère que la rumeur Equi Fernandez est plus qu'une simple rumeur, pour être tombé sur un match de boca l'an dernier j'ai été impressionné par la facilité de ce gamin
     
    Loranais aime votre message.
  16. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    - Gardien => Lopez remplacé par Valles (8-10M) + Blanco et Van Neck. Simon doit etre prété.

    - Latéraux => Clauss/Lirola/Garcia doivent partir. 1 latéral gauche (De Cuyper ?) et 1 latéral droit (Sugawara ?) doivent venir.

    - Défenseurs => Gigot doit partir. Ca ferait Balerdi/Brassier/Mbemba/Meité

    - Double pivot => Kondogbia/Ounahi/Veretout/Nadir (en pret) doivent partir. Equi Fernandez (13-15M)/Locatelli (POA obligatoire si LDC) doivent etre recruté enplus de Koné et Rongier (je sais meme pas si il pourra revenir...) + Lafont dans la rotation

    - Ailiers => Greenwood/Belloumi (4-5M)/Henrique/Bergwijn (POA obligatoire) ou Rodrigo Riquelme (POA obligatoire) + Sternal dans la rotation. Sarr/Mughe doivent partir

    - MO => Carboni (POA obligatoire ou transfert raisonable)/Harit avec d'autre joueur polyvalent qui peuvent y jouer on sera bon je pense. Ndiaye etant deja partit

    - Attaquants => Nketiah (POA) ou Hee Chan (POA) ou Mikautadze (25M) ou David (25M) ou Undav (POA) + Sanchez (Libre) + La polyvalence d'autre joueur comme Greenwood suffisent je pense. Auba va malheureusement partir et Moumbagna ne colle pas du tout au style RDZ doit donc partir. Vitinha etant deja partit


    Merci à Mccourt qui a tenu parole. Je sais je m'enflamme un peu mais les pistes évoqués sont vraiment ambitieux et intelligent.
     
  17. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu forces... Mais sur la saison écoulée c'était pas folichon c'est vrai..
     
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on joue quand le premier test match?
     
  19. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je crois que tu condonds avec salim arrache
     
    mick jones aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page