1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
     
    LE JACK aime votre message.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y’avait la signature de Raspentino aussi
     
  3. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ???
    Et c'est de notre faute si c'est la loi islamique qui s'applique au Maroc. Pays d'ailleurs bien plus proche du monde occidental que ses voisins algériens et tunisien...
    Greenwood n'a pas été blanchi. La plainte a été retirée. Les coups ont eu lieu.
    Parle de la justice sociale aux explosifs aussi...
    C'est ce que je dis plus haut. Hidalgo se mêle du psg comme Payan de Marseille et comme Berlusconi l'a fait de Milan. Arrêtez d'être naïf ! L'om ne représente pas que du foot à Marseille et la mairie use de son pouvoir ! C'est comme ça depuis Tapie !! Ouvrez les yeux quand même ! Payan il reçoit des loyers de l'OM ! S'offusquer de ce que dit payan franchement...
    Ca suçait Payan a l'époque où il fallait dégager jhe ! Aujourd'hui il faut faire venir un nom et certains supporters vendent leur âme ou leur mère juste pour un beau transfert à l'om. À gerber !
    Ah ben ça c'est la faute de Longoria si ya ce bordel. Lui qui veut être exemplaire il recrute un gars qui a tapé sa femme et un autre qui relaie des messages pour tuer des juifs..

    Et donc tu juges à la tête du client ? Si c'est pas un joueur connu on prend en douce ?
     
    Dernière édition: 12 Juillet 2024
  4. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dit moi c'est bien toujours Don Camillo qui gagne à la fin ?
     
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Maradona plutôt non?
     
    Los-BandiDoS et OMali aiment cela.
  6. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant que je suis ton conseillé pour accéder à l'elysée, faut que tu m'écoute attentivement : faut plus que tu aborde ce triste dérapage incontrolé, cet épisode rocambolesque de la première partie de ta vie :( Massilia va faire en sorte d'effacer définitivement ces écrits. Nous nierons les avoir propager sur les réseaux associaux.

    Par contre chapeau pour la partie en majuscule, ça bien placé dans ton discours d'investiture ça va faire un tabac au 20h :D
     
    Dernière édition: 12 Juillet 2024
    LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu fais le politicien là, nous on veut de vraies réponses !!! C'est toi ou ta femme qui porte la culotte ??!! Avoue !!!
     
    OMali, pierrolefou et sanscommentaires aiment votre message.
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai pas connu cette période, mais en effet, c’est lui. Ça fait une belle attaque.
     
    Mars79 aime votre message.
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Alors je comprends ce que tu dis pas de soucis mais on peut aussi avoir son avis et des valeurs différentes les uns des autres sans pour autant dire que nous c'est mieux ou vrai.
    On à le droit de penser que harrit comme Greenwood sont passé à travers les mailles du filet grâce à leurs argent et ne sont donc pas innocent.
    Avoir un avis ça ne veut pas dire être juge car on a aucun pouvoir sur ses choses là, comme je l'ai dit je ne veux pas de Greenwood ni Attal (bon a cause de payan je les veux les deux juste pour lui faire fermer sa gueule :D) mais si ils viennent je supporterait les joueurs de mon équipe pas les hommes tout comme je supporte harrit. (Veretout c'est autre chose il a payé l'avocat de son beau-père si j'ai bien compris)
     
    pampi aime votre message.
  10. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est justement en ne mettant personne dans la confidence (sauf Coolscreen) que ça a pris des proportions hallucinantes jusqu'à en devenir une vraie rumeur.
     
    Gaby-Heinze, kornOm et Mars79 aiment votre message.
  11. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La justice sociale aux explosifs ??? T’es ridicule mec … Pr Harit si c’est ta famille tu dis quoi ? Réponds ,je t’ai déjà demandé tdc quelqu’un est mort mdr
    Encore une fois sa femme qui est la « victime » l’a pardonné , il est heureux en famille tu es qui pour juger ? Et penser avoir une vérité absolue sur une affaire privée … juste occupes toi de tes oignons c’est mieux je pense ( et ça parle d’argumentation lol )
     
    Dernière édition: 12 Juillet 2024
    Pharell13 et LouisCypher aiment cela.
  12. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ton avis est respectable rien à dire même si niveau sportif on perdrait énormément
     
    Mars79 aime votre message.
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Après les avis c'est comme les trous du c.. tout le monde en a un (sauf @Massilia1313 lui s'en est un à part entière :p) l'important c'est de respecter celui de chacun (l'avis) et de ne pas vouloir l'imposer aux autres.
     
    OMali, Leumacks et pampi aiment votre message.
  14. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les avis sont différents des jugements … surtt la communication dans la nuance et avec intelligence change tout … Greenwood j’aimerais qu’on lui accorde une deuxième chance sans justement porter de jugement et au contraire donner un avis d’encouragement à un homme et à une famille unie après un « drame »
     
    Lordyan aime votre message.
  15. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Raté pour les deux !
     
  16. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    maradona
    le comparer à Pogba c'est un peu tôt.. je le vois venir ça...
     
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    @jesaistout88 ne valide pas ce message ...
     
    Mars79 et davidou84 aiment cela.
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Le Greenwood day :cool:
     
    Le complotiste, volpe94, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  20. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi cette histoire de loi islamique pour harit ? lol
    la famille de la victime connait le système marocain, eux sans un sous contre harit son pognonn ses avocats et tout le folklore, à savoir pot de vin and co...c'était perdu d'avance , c'est aussi simple que ca!
    apres qu'il ait des remords en tant qu'homme et par rapport à sa foi religieuse ca c'est autre chose!
     
    Mars79 et E=OM² aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page