1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et le pire pour lui sera la mort sur les réseaux sociaux...
     
    Kilezio et OM-intheblood aiment cela.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y'a le décalage horaire
     
    roumain34 aime votre message.
  3. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est de la flûte tous ça. Le pec n'est peut-être pas un génie mais que lui et ses agents/proches ne se doutes pas que quelques soit son point de chute il y aura de l'hostilité à son encontre mon cul!

    Il s'en doute parfaitement!

    Donc ou comme les romano etc le disent le deal est quasiment bouclé et il reste quelques détails sur les primes, clauses, etc (c'est pas nolan roux hein il sait parfaitement quel devrait être son niveau sans son comportement
    . Donc il sait parfaitement ce qu'il vaut et ce à quoi il peut prétendre).

    Ou alors le deal est dans les tuyaux mais d'autres clubs/agents/entraineurs lui ont fait part de leurs intérêts et il réfléchit.

    Je suis sur que d'ici à demain on aura la réponse sur ce dossier.
     
    docsoso, LouisCypher et Franck68 aiment votre message.
  4. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien n'a changé concernant le transfert de Greenwood à l'Olympique de Marseille !

    Il devrait toujours être un joueur de l'OM, quel que soit l'intérêt des autres clubs, United et l'OM se sont mis d'accord sur un accord.

    Derniers détails avant de signer à l'OM, tout ce bruit venu d'Italie n'est pas vrai. #MUFC

    Greenwood est la cible numéro un de De Zerbi, il lui a parlé à plusieurs reprises au téléphone, Greenwood est sûr que c'est la bonne décision pour lui.
     
  5. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Source ?
     
  6. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon sky italia Greenwood n'ira pas à la Lazio. Par contre la piste Naples est très crédibles, les négociations commencent et le joueur est refroidit à l'idée de venir à l'OM par les déclarations de Payan. C'était la priorité de De Zerbi
     
  7. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  8. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sergio Gomez, dont beaucoup auraient aimé son arrivée, signe à la Real Sociedad pour 9 M€.
     
  9. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ça pour mettre en avant ses repos et la gestion de ses efforts y'a du monde. Par contre pour être professionnel et donner le maximum de tes capacités au boulot là...
     
    Zé Tonio aime votre message.
  10. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hôtel Intercontinental : 04 13 42 42 42, je check
     
    Mars79, pierrolefou, Kirua59 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1h40 …… y a 1 h de décalage horaire avec l Angleterre
     
    Zé Tonio aime votre message.
  12. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Il va aller à Naples, ne vous fatiguez pas à suivre des avions ou déranger d'honnêtes travailleurs
     
  13. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment c’est plutôt que Naples se positionnera sur le joueur si les négociations avec l’OM échoue. On a toujours une longueur d’avance et l’histoire des déclaration de Payan c’est pas d’actualité. Le club a fait passer le message par la presse qu’il était pas content des déclarations du maire donc c’est un soutien non négligeable. Et puis aujourd’hui on voit que CMA-CGM prolonge son contrat de sponsoring avec le club donc pour ceux qui s’inquiétait pour les sponsors vis à vis du club et de ses pistes qui font polémiques bah il n’y a aucun problème de ce côté là.
     
    Mars79, LouisCypher et SolidusShake aiment votre message.
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça commence à gaver le dossier Greenwood, soit on boucle rapidement soit on passe aux autres pistes

    Pendant ce temps la Leicester avance sur Matias Soulé qui était une alternative intéressante à Greenwood
     
    rudy29, Tapie_Addict et Franck68 aiment votre message.
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça sur Twitter mais pas sur qu'il soit fiable... Plus qu'à attendre mais la patience n'est pas mon point fort (surtout en matière de mercato) comme mon copain Corse @battler 13 ... o_O:p
     
    Mars79 aime votre message.
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/MassiliaZone/status/1811748043613483214?t=ai66UjXifW3aCTq5w5Lx1g&s=19

    Je sais pas si c'est vrai mais quand je lis ça j'ai juste envie de lui dire merde et qu'on fonce sur un autre dossier ! Et puis il y a pas mort d'hommes il tape sa femme en plus... :D:p
     
  17. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Romano a été précis ça négocie salaire/bonus OM-Greenwood.
     
    Franck68, OM-intheblood et LouisCypher aiment votre message.
  19. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon si Naples est sur Greenwood c'est fini et Soulé va à Leicester c'était quoi l'autre rumeur à droite ?Skov olsen il me semble bref Payan fdp
     
  20. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça peut se comprendre non ? il a pas envie de signer un contrat, d'être "bloqué" à Marseille, et de se faire pourrir tous les jours qui passent. Il doit essayer de voir si c'est que quelques supporters ou si vraiment il sera pris en grippe par tout le monde
     
    Mars79 et mir59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page