1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

Quel entraineur la saison prochaine ?

  1. Jardim

    7 vote(s)
    6.9%
  2. Sampaoli

    11 vote(s)
    10.9%
  3. Kovac

    6 vote(s)
    5.9%
  4. Favre

    4 vote(s)
    4.0%
  5. Beye

    23 vote(s)
    22.8%
  6. Rui Vitoria

    14 vote(s)
    13.9%
  7. Abel Ferreira

    8 vote(s)
    7.9%
  8. Lucescu

    10 vote(s)
    9.9%
  9. Juric

    18 vote(s)
    17.8%
  10. Conceicao

    49 vote(s)
    48.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi pas excellent techniquement ? Dans notre effectif actuel ce serai le milieu le plus technique et inutile de me parler de Harit ou Ounahi les grigri c'est de la technique inutile
     
  2. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon finira devant nous.
     
  3. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enculer de Lyon
     
  4. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre prochain match c'est contre Lorient à domicile on repassera devant direct
     
    kornOm aime votre message.
  5. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beye qui pourrait rejoindre Reims... Ce serait bien pour lui et nous, ca lui permettrai de se faire les dents en L1 puis on pourrait ensuite le prendre s'il se debrouille bien
     
    rudy29 aime votre message.
  6. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Si tout était si facile on serait 2e a l’heure actuelle pas à la lutte avec Lyon qui était dans le coma pendant 3 mois. La semaine va être intense pour nous entre la demi et la victoire obligatoire ce week-end
     
  7. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es en forme dis donc :D
    C'est quoi la réf de gif ? Il est bien drôle ma foi
     
  8. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on fait les mariols mais logiquement on devrait finir sans europe, sans coupe, sans entraineur a la fin de saison...!
    heureusement qu'on a notre histoire pour rester la tete a=haute mais sinon on est des trompettes à la fin...
     
  9. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ventes
    Balerdi 20
    Gigot 8
    Clauss 15
    Rongier 14
    Harit 10
    Ounahi 15
    Sarr 15
    Guendouzi 13
    Lopez 10
    Total 120
    Perte 55
    Total 65

    Achats
    Rodriguez 0
    Meite 8
    Valentini 3
    Renouvellement mbemba.henrique
    Sanchez 0
    Sugawara 20
    Knoche 0
    Pereyra 0
    De roon 0
    Restes 24
    Total 55
    10 masse salariale



    GB restes.blanco.van neck
    Pistons sugawara.merlin.murillo.garcia
    DC mbemba.meite.rodriguez.nyakossi.knoche.valentini
    6/8 kondogbia.veretout.de roon.pereyra
    Off sanchez.aubam.ndiaye.faris.henrique.sternal

    Coach haise

    Team
    Restes
    Mbemba.meite.rodriguez
    Sugawara veretout kondogia.merlin
    Sanchez aubam Ndiaye

    Bis
    Blanco
    Nyakossi knoche. Valentini
    Murillo. Pereyra. De roon. Garcia
    Henrique Faris sternal

    Complété par quelques jeunes barcola etc....

    Sternal dans le groupe car le talent n'a pas
    d'âge yamal ils ont pas attendu pour le mettre.
     
    volodiab aime votre message.
  10. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bakola correction*
     
  11. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rodriguez va signer au Barca , Sanchez non merci il a 1 an de plus et a fait la trompette en fin de saison derniere pour rester .
    Restes 24M€ lol j'espere que c'est une erreur de frappe parce que c'est tout simplement ridicule

    Quant a tes prix de vente , je commente pas volontairement , dans quel monde tu vis ?
     
  12. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prix de transfertmarkt et d'autres sites évaluant les joueurs.
    A part balerdi que j'ai monté car il bénéficie d'une hype naturelle argentine et sud am.

    Sinon y a aussi l'exposition de l'Europa League surtout si on va en finale.
    Le cas zambo est souvent récurrent. Si on va en finale y aura tjs une hype sur un ou deux joueurs niveau européen.

    Le reste c'est évaluation normale.

    Pour restes c'est un international espoir le meilleur de sa génération futur gardien d'une des meilleures nations mondial
    Soit tu le prends maintenant soit jamais.
    C'est le prix des jeunes gardien dans le monde.

    Il est déjà très abouti.

    Et Rodriguez au Barça c'est une blague mdr.
    C'est pour faire quoi lol...
    Chaque année il est annoncé chez des cadors mais cela se fait pas car cela reste un joueur de clubs intermédiaire comme nous.

    Pour Sanchez je prends tous les jours...
    Y en a ils ouvrent la bouche pour des coachs et joueurs qui ont uriné sur le club pour diverses raisons lui on l'a pas conservé à la demande d'un coach.

    Il est performant dans ce que voudra un haise par exemple.
    Moi je m'en priverait pas...
     
  13. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais aller a contre courant, mais j'en suis convaincu, Paulo Fonseca ce serait un grand flop ..

    Le style de jeu n'est vraiment pas adapte, ni a l'effectif ni a la ville, il faut vraiment avoir l'effectif dominant pour réussir dans ce style de jeu. Je vois le flop arriver. Je préfère même garder Gasset, toujours malin et pragmatique dans ce qu'il propose.

    Je miserais beaucoup plus sur un Franck Haise, ou un Gasperini pour construire et performer sur un nouveau cycle.
     
    Paladru aime votre message.
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Veretout est plus technique que Guendouzi.
    Guendouzi il sait courir et a une belle qualité de passe. Mais on peut pas parler de lui comme une référence technique pardon.

    Et je n'ai pas parlé de Harit/Ounahi.
     
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je sens comme toi, à vouloir trop miser sur FONSECA, ça pue le flop. Puis ce qu'il fait à Lille n'a riend 'extraordinaire.

    Je suis bien plus emballé par Conceicao de Porto, mais pas dit qu'il accepte de venir.
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Fred Armisen dans la série Portlandia.
     
    liveonair aime votre message.
  17. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Une passe dans le sens du jeu, une passe dans le bon timing, et qui fait gagner des mètres, c'est de la technique, je dirai même c'est le principal facteur technique

    Guendouzi était le relais technique dans le systeme de Sampa, sa qualité de passe, et donc sa technique permettait de se sortir du pressing ou contre pressing de l'adversaire bien souvent

    A l'inverse cette année, des que le niveau augmente Kondo et même Veretout prennent souvent l'eau et perde des ballons facile pour ressortir proprement de derrière ou accélérer le jeu, et combien d'occasion annihiler parque le passe arrive trop tard, ou à contre temps ?

    on est bien loin du niveau Kamara-Guendouzi-Gerson

    Je ne parle même pas de la technique de Sanchez l'année dernière qui a été l'arbre qui cache la foret dans l'équipe de Tudor, je me souviens encore de sa master class au vel contre Monaco qui nous maintient dans le match, , tant il a juste dans le jeu,

    Bien sur Aubame est plus décisif, mais son impact sur le terrain, et dans la créativité n'est pas le même, et aujourd'hui avec Harit et Ndiaye on a trop perdu en qualité, donc oui l'effectif est le plus faible

    Vu que tu cites Ruslan, il n'aurait pas fait tache dans cette équipe et à son poste, loin de la, à commencer par les CPA, qui sont bien souvent horrible
     
    volpe94 aime votre message.
  18. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparement Longoria scrute la série A en priorité côté entraîneur gasperini,sarri, peut être sont suivis ou d autre en joueur Luis Alberto, Lucas Martinez quarta de la fiorentina pourrait être. Intéressant en DC
     
  19. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord, la technique est le gros point faible de Veretout. A ce poste, la technique c'est commencer par simplement garder le ballon sous la pression pour faire une passe juste et intelligente. Et Guendouzi le faisait tellement mieux que Veretout et aussi que Kondogbia. Rongier également est bien au-dessus de ces deux joueurs.
     
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi plus technique de Veretout, ahh
     

Partager cette page