1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guy roux il entraîne encore?

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est fait viré la 1ère fois de Monaco , ils étaient 18èmes à la 9ème journée avec une seule victoire.
    Il est revenu dans une équipe qui était 19ème , 16 matchs à jouer et pourtant ils se sont maintenus in extremis à 3 points du 1er relégable
    Il a fini par être viré une 2ème fois . Même si c'était moins catastrophique , 7ème alors que Monaco était l'équipe du championnat qui avait le plus dépensé au mercato estival (140 millions) .
    Il réussit dans les pays du Golfe ok mais c'est loin d'être suffisant pour me convaincre . Proposer Jardim , c'est être bloqué dans le passé

rudy29 et mistral gagnant aiment cela.
  3. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il est toujours à Nantes au bout de 5 ans y a des raisons il fait pas mal de boulettes alors avec la pression à Marseille… et puis on reproche toujours à nos dirigeants le manque d originalité mais c est toujours les mêmes noms qui ressortent y a plein de bon gardiens en Europe moins cher et bien meilleurs

4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement si Longoria reste et sans qualification en Ligue des Champions ; ce sera le mieux qu'on puisse espérer.

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et avec René Coty aussi.

mistral gagnant aime votre message.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est du second degré j' espère ?

ravanelli85 et RPJ aiment cela.
  7. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Prenez garde les gars, il doit y avoir un virus qui traîne sur le forum. Je lis plein de commentaires dans lesquels les personnes nous informent avoir vomi.

Prenez soin de vous, votez Raoult

Andreas, pierrolefou, sanscommentaires et 3 d'autres aiment votre message.
  8. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ne parlez plus

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J' aimerai bien que notre prochain entraîneur présente ce portrait robot :
    -système en 3-4-1-2
    -pressing le plus haut possible
    -jeu offensif
    -grosse prépa physique
    À partir de la pour alléger la masse salariale départ de Garcia, soglo , onana , Gueye, ounahi, kondogbia, Correa et Sarr .
    Si le budget mercato le permet je prends seko Fofana et un meneur de jeu ( spertsyan , claudinho ou puertas ) .
    Le système permet à luis Henrique de prétendre à une place de titulaire en piston gauche et à Aubameyang de pouvoir se balader en attaque sans être figé en axial.
    Lopez-meité, mbemba, balerdi-clauss, veretout,seko Fofana, luis Henrique-claudinho ou autre-ndiaye, Aubameyang-
    Si j' ai plus de budget je change le gardien, je recrute un axial gauche et un avant centre.
    Mais déjà cette équipe serait bien meilleure.

ravanelli85 et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que le dossier de l’entraîneur sera réglé cette semaine, il faut pas traîner

rudy29, kaiser sauzee, Moreno94 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier, consultant pour M6 cet été. J'espère que ça met directement fin à la possibilité de l'avoir chez nous.
    Coach c'est du plein temps. La reprise aura lieu avant la fin de la compétition pour les non internationaux.

12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Philipp Köhn à Monaco

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oula, t’es sur que tu veux notre bien ?

Dam' aime votre message.
  14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va rester sur le dossier jusqu'à la fin du mercato et après panic By et prendre un tocard .

Dam' aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il est trop vieux. Mauvaise idée pour moi.

si Longoria va en Italie Italiano me rassure plus que Juric.

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    On est l olympique de Marseille , mec , pas de Nîmes lol

volodiab aime votre message.
  17. ouioui!

ouioui! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais paraître pour un fou mais pour la prochaine saison j'aimerais que lon ne soit pas en coupe d'Europe.
    Pour jouer sur deux tableaux il nous manque trop de joueurs en quantité et en qualité et je pense qu'on recruterai pour recruter.
    J'espère partir sur un nouveau cycle avec un effectif réduit, intégrer le maximum de jeunes et que le nouvel entraîneur ( un bâtisseurs) n'est pas la pression de finir dans les 4 mais plutôt de construire une solide ossature pour l'année d'après. Ça demande de la patience mais je pense que c'est que comme ça qu'on pourra arriver a rivaliser avec les autres équipes

maxens10, sanscommentaires, Paladru et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Frank de Boer ne me parait pas trop mal.

Formation 4 - 3 - 3

volodiab aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vaudrait mieux pas! Si lundi tu n’as pas une réponse définitive du « génie portugais « passe a autre chose et vite !

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Faut virer les chèvres de l effectif et Il faut connaître absolument qui sera le coach le plus tôt possible !
    Et seulement après acheter les joueurs remplissant les cases !

Moreno94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page