1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Payan a fait le con mais beaucoup de Marseillais ne veulent pas de Greenwood non plus avec le #Greenwood not welcome... Il a certainement vu tout ça mais qu'il ne pense pas que ça se passera forcément mieux ailleurs et si il n'a pas les épaules pour assumer les vagues causé par les conneries qu'il a fait dans le passé ben alors bon vent on va pas se mettre à genou !

    Et puis le deal à plus de 30M plus 50% à la revente c'était peut-être pas non plus une superbe idée pour nos finances...

    Dernière chose peut-être qu'un Greenwood qui casse tout chez nous serai parti des la saison prochaine dans un Top club !

    Il y a aussi la possibilité qu'il ne supporte pas la pression de toute cette situation...

    Bref si c'est Adingra il ne faudra surtout pas jouer les fines bouches car c'est un super joueur !
     
    Leumacks et Dewey061 aiment cela.
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a des cyprès à la mairie ?!!!
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis on ne sera pas confronté à ce problème
     
    Franck68, Andreas et SolidusShake aiment votre message.
  5. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D
     
    Napoli93 aime votre message.
  6. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va pas donner Aubam et ses 2 ans de contrat à un club no limit sans déconner . Franchement ce serait encore une fois hallucinant.
     
    E=OM², arnaldinho13 et yannickdu64 aiment votre message.
  7. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est évalué à 5m ça sent le départ gratuit ou pour une bouché de pain malheureusement
     
  8. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça se comprend mais comme on a pris le risque , ça vaut 10 à 15 millions d indemnités
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est clair ils vont pas me faire croire qu'ils vont abandonner l'idée de récupérer un mec qu'a tout cassé l'an dernier parce qu'on demande une indemnité. Pour Mandanda je pouvais comprendre mais là je trouverai ça débile. Après faut voir l'indemnité, mais s'ils "rachète" purement le contrat ça devrait tourner autour de 12M logiquement (ce sera moins on le sait...)
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    À moins de 1 milliard on se fait enfler
     
    OMali et OM-intheblood aiment cela.
  11. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'abuse j'en ai parlé il y a quelques pages!!! :D
    D'ailleurs il avait été à deux doigts de signer.
     
    Franck68 aime votre message.
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Plutôt est-il possible de faire jouer Sarr et Moumbagna en même temps sur le terrain... :eek::D
     
  13. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a 2 ans de contrat à 8 millions annuel donc le juste prix serait 16. Mais on va prendre en compte son âge . Donc entre 10 et 15?
    Un transfert est quand même corrélé au nombre d années restant au contrat non ?
     
    volodiab et LouisCypher aiment cela.
  14. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux provoquer une rupture du continuum espace-temps?!? :eek::D
     
    Franck68 aime votre message.
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'étais hypé par sa tête de fou malgré sa caravane au cul... L'idée de le voir distribuer des baffes avec Cana sur le terrain ça me foutais la trique !!!! :p
     
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons quand j'entend les pseudos journalistes de mes deux de Twitter dire que l'OM va aller très vite sur Adingra et que ça avance bien c'est du flan ils disaient pareil pour Fernandez et Carboni...

    Longoria est capable de nous sortir une piste surprise qui n'est jamais sorti dans la presse comme pour Valles qu'on a pas vu venir... Mais si c'est Adingra franchement c'est très bien et peut-être plus OM compatible qu'un Greenwood avec ses casseroles au cul ! Adingra est certainement attaché à De Zerbi donc si il vient c'est pour rester alors que j'imagine bien le Greenwood se barrer au bout d'une saison...

    De toute façon j'attend le Tweet quotidien de fin de soirée de Fabrizio pour en savoir plus car lors de son dernier Tweet sur le sujet il disait que l'OM était OK avec MU et que ça négocie simplement les primes avec Greenwood ! Il n'a jamais parlé de Payan lui... Il y a aussi un site de Manchester assez fiable qui a dit que c'est fait donc...

    Donc attendons... o_O

    Mais bon certains seront contents si le deal capote... :mad:
     
    E=OM² et yannickdu64 aiment cela.
  17. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça continue on va se retrouver avec Equi Fernandez au Benfica, Greenwood à la Lazio et on verra qui seront les plans B ( Adingra sportivement c’est large en dessous de Greenwood pr moi c’est un Nuamah like en droitier )
     
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On s’en tape on est sous pavillon saoudien
     
    LouisCypher et Pitre aiment cela.
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Adingra est plus fort et a l'aise côté gauche mais même côté droit il a fait de belles choses à Brigthon la saison dernière ! Ceux qui le compare à Sarr c'est n'importe quoi ou alors juste parce qu'il est noir comme lui... :D Les deux ne font pas le même sport !

     
    LouisCypher aime votre message.
  20. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais moi quand je le compare j'ai l'avantage d'avoir voir vu les 2 jouer. Et j'ai pas dit qu'il se valait mais que c'était tout 2 des joueurs de débordement, c'est tout.
     
    Franck68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page