1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça va s’accélérer la semaine pro avec la fin de l’euro et de la copa.
     
    Franck68, Gaby-Heinze, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il est tricard à MU et en PL.
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après faut pas avoir fait St Cyr pour dire une telle chose ... On sait qu'on doit prendre 2 ailiers et que le mec de Brighton est plus à l'aise à gauche donc...
     
    LouisCypher aime votre message.
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eh bien on verra !
     
  5. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend quels réseaux sociaux. Sur les forums de Man-U, les sujets le concernant sont littéralement censurés. Sur Reddit, pas une personne ne le reveut dans le club meme en PL. C'est facile de faire du bruit sur twitter avec des bots et des agents payés.
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce que la copa vient faire la? Titche la d’un coup et c’est terminé !
     
  7. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tkt pas si ya des rumeurs j suis la :p:D
     
    OMali, rank13, LE JACK et 6 d'autres aiment votre message.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas que des bots et des agents payés cela aussi c’est de la caricature !
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mon pauvre à partir de la semaine prochaine t'es pas prêt.

    [​IMG]
     
    Franck68 et Manudibango aiment cela.
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle juste qu on a signé un dc de 24 ans voulu par plusieurs clubs de pl qui a préféré signer chez nous et un milieu également suivi en pl et entre autres par la Roma qui a préféré venir chez nous

    et ce quasi day one mercato
    2 titulaires à coup sûr
    Et le board vise pas Pallois, Simon ou Foket…

    Respirez un grand coup
     
    OMali, OM-intheblood, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    je connais pas l’enveloppe alloué au Mercato , mais si les rumeurs sont vrais 30 sur Greenwood , 25 sur Nketiah ça fait un sacré budget (même si je suis pas fan de la piste Nketiah)

    j’aime bien la rumeur du jeune de la juve , Soulé , perso je foncerai sur lui et je laisserai Greenwood et ses hésitations loin de l’OM
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    On commence enfin à avoir des rumeurs pour les ailiers gauches
     
    sidharth et battler 13 aiment cela.
  13. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    visé par la pl et qui jouait la ldc dans son club
     
    kornOm aime votre message.
  14. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait juste les transferts des joueurs déjà sortants
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi je suis bon joueur et que surtout je viens pour me divertir et non pour me prendre au sérieux! Le compte Manchester for ever que certains relaient et qui compte 88k followers disent que Greenwood va venir chez nous. Je suis surpris si cela se vérifie !
     
    Mars79 aime votre message.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pas un mauvais joueur Steven Bergwijn mais la seule fois ou il a quitté le championnat des Pays-Bas ça n'a pas été un grand succès.
     
    Kurofine et LouisCypher aiment cela.
  17. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Valles

    Lirola Balerdi Brassier Merlin

    Locatelli Fernandez

    Greenwood Carboni Bergjwin

    Aubam

    Banc: Blanco, Murillo, Meïté, M.Diarra, LH, Koné, Rongier, Ounahi, Harit, Sternal, Laffont, Sanchez, Moumbagna, Belloumi


    :eek::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  18. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport avec le nom du joueur. Ne suivant que l’OM, je suis 99 fois sur 100 un inconnu des autres joueurs de ligue 1 et encore plus à l’étranger. Ce jeune : jamais entendu parler. Depuis j’ai lu un peu de tout sur son niveau : excellent mais s’est perdu dans son affaire, à retrouver des jambes dans son prêt mais pas à son niveau d’avant, n’y reviendra peut-être jamais. On a vu de tout.

    Par contre j’ai écouté le passage sur rmc du « « « journaliste » » » qui a fait un édito complètement à charge à dessus comme le ferait n’importe quel atrophié du bulbe qui ne serait allé chercher que l’information brute. Il sort cet argument du nom donc en citant Yoan Pelé. Et comme expliqué juste au-dessus c’est complètement stupide pour l’immense majorité d’entre nous.
    Ensuite, à aucun moment, il n’évoque la thérapie psychologique dans laquelle ce gamin s’est lancé pour se donner une chance de changer Véritablement. Ce qui est, pour travailler régulièrement avec des psychologues dans mon domaine scolaire, tout à fait possible. Compliqué mais possible. Surtout pour quelqu’un d’encore jeune.
    Il ne dit pas que voyant cela sa compagne, sans forcément l’avoir absout entièrement, a décidé de leur laisser une chance.
    Il ne dit pas, cet immense benêt à la réflexion bien courte sur pattes qu’il faudrait, voyant les faits évoqués plus haut, utiliser justement cette volonté de s’en sortir pour créer quelque chose de positif derrière et avec le joueur s’il le désire.

    À quel moment, dans notre société, s’est on arrogé le droit de juger et de condamner définitivement un gamin qui a certes commis un acte deguelasse mais qui a la possibilité de pouvoir rattraper son erreur offerte par sa compagne et qui fait tout pour essayer ??
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    qu est ce que j étais hypé quand il quitte le psv pour Tottenham…

    ‘il a complètement fail, l Ajax l a acheté très cher, s est bien relancé la bas, ils vont être gourmand j ai du mal a croire qu on mette un prix fou sur lui,
     
    rudy29, Ric 88 et LouisCypher aiment votre message.
  20. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un tier d'après le proprio qui a intérêt à minimiser ce chiffre.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page