1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C était avec sampaoli je crois
     
  2. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    est ce que quelqu'un connait le travail de Graham Potter ? notamment à brighton
     
  3. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Me semble que c'est plutôt du jeu de possession de Sampaoli dont il parlait.
     
  4. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne ne doit rester... à part justement les deux qui ont le plus de chance de partir : Aubame et Balerdi...
     
    maxens10 aime votre message.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul que je veux vraiment voir rester c'est Balerdi ! Et après Mbemba et Aubameyang si ils veulent vraiment rester défendre notre maillot, sinon ça peu dégager aussi...

    Gasset parlait de grinta et de mental l'autre jour pour jouer à l'OM ! Bien sur il ne faut pas que ça et nos futurs recrues doivent avoir une technique au-dessus de la moyenne et surtout un QI foot pour pouvoir affronter les blocs bas et les équipes surmotivé qu'on est souvent amené à rencontrer mais il a raison la grinta et le mental est non négociable quant on joue pour l'OM ! Il nous faut au moins un leader par ligne et même au but il nous faut un mec qui en impose qui dégage quelque chose et qui tiens en respect sa défense...

    En 2010 on recommence enfin à gagner des titres avec l'arrivées de leaders, de mecs avec l'expérience du haut-niveau habitué à gagner et qui haïssent la défaite ! Les Heinze, Diawara ou Lucho... Même Cissé et Mbia... C'était des mecs qui ne se laissaient pas marcher dessus ! De l'expérience à outrance...

    L'année d'avant c'est ce qui nous avait fait défaut avec Gerets... On avait du talent mais pas ces mecs habitué à gagner et ça DD la gagne l'avait très bien compris !

    Bref pour le futur il nous faudra bien évidement des jeunes à forts potentiels mais aussi des vieux briscards avec la hargne que l'on affectionne tous ici...

    Gardons espoir car on mérite tous une belle équipe qui nous ressemble... FORZA OM !!!!

    -rb7r80.jpg
     
    Dernière édition: 19 Mai 2024
    Dandy aime votre message.
  6. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire partir les joueurs qui sont là depuis plus de 2 ans et qui sont échec. Pau Lopez, Ruben Blanco, Stéphane Sparagna, Samuel Gigot, Pape Gueye, Azzedine Ounahi, Amine Harit, Luis Henrique et Vitinha.

    Les recrues de cette année et qui n'ont pas l'excuse de la jeunesse.
    Ulisses Garcia, Geoffrey Kondogbia et Joaquin Correa.

    Prêter des jeunes joueurs sans option d'achat.
    Ngapandouetnbu, Van Neck, Nyakossi, Said M'Madi, Jousselin, Caprice, Negouai, Daou, Nadir, Soglo, Mayoka-Tika, Sciortino, Moreira.

    Comme cadres titulaires on garde Chancel Mbemba, Leonardo Balerdi, Jonathan Clauss, Jordan Veretout et Pierre-Emerick Aubameyang.

    Bamo Meïté, Amir Murillo, Quentin Merlin, Jean Onana, Valentin Rongier, Ilimane Ndiaye, Ismaïla Sarr et Faris Moumbagna comme remplaçants.

    On intègre des jeunes du centre de formation.
    Tunkadi, Lafont, Bakola, Kabamba, Abdallah et Sternal.

    Pour le recrutement, il faut s'inspirer de celui des clubs portugais, hollandais et de Salzburg. Il faut aller chercher des joueurs talentueux dans des championnats mineurs (comme ce qu'on a fait avec Luan Peres, Meïté, Murillo et Gerson), des joueurs remplaçants dans des clubs de haut niveau (Balerdi, Saliba, Guendouzi, Veretout et Under) et recruter des joueurs d'expérience sans trop investir (comme ce qu'on a fait avec Mbemba, Kolasinac, Sanchez, Aubameyang et Milik).
     
  7. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on aura beaucoup de mal à recruter un entraîneur qui a d'autres propositions compte tenu de l'environnement du club et du passif récent.

    On va devoir tenter un pari. Sur un jeune entraîneur ou un entraîneur qui a échoué dernièrement.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  8. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    On est à la rue heureusement que les mecs nous prennent pour un plan C, c'est normal.
     
  9. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    onana part et tant mieux
    Sternal : attention, son contrat s’arrête en 2025 et apparemment pas de son pas d’image de la part de la direction
     
  10. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Heinze, Beye… un ancien de l’OM
    Ils connaissent la pression et ce qu’il faut pour jouer dans un club comme le notre
    Jeune et certainement proche des joueurs
    Ça a marché ailleurs, on devrait tenter
     
    sanscommentaires aime votre message.
  11. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra m'expliquer les choix de vendre Under et Gendouzi

    Chaque année on vends nos meilleurs joueurs. Un club qui veut jouer les premiers rôles gardent leurs bon joueurs. Si on perds Balerdi et Aubameyang, je ne comprendrai pas. A la limite Mbemba mais pas Balerdi.
     
    rudy29 et Kilezio aiment cela.
  12. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant mettre Papin ou Abardonado dans ce cas...
     
    sanscommentaires et maxens10 aiment cela.
  13. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il est tant de faire rentrer les jeunes pousses : Bakola, Sternal, Daou, Tunkadi, Lafont, Bamkaba and co! On doit avoir 6 ou 7 jeunes capables de rejoindre le groupe pro... Ils ont prouver qu'ils ont du talent, ils peuvent nous faire un grand bien en tant au niveau fraicheur que dynamisme ! En plus, on va jouer que le championnat et les coupes donc parfaite saison pour les intégrer ;)
    Avec des papas comme Chancel, Gigot, Veretout, Rongier, Auba, Murillo, Harit & Clauss ça va le faire ! A ça tu as Ndiaye, Muhgé, Merlin et Henrique qui devrait tenir une place de choix. 19 joueurs reste 3 à 5 joueurs à trouver pour compléter dont un gardien titulaire parce que Pau ne peut pas nous faire passer un cap !...
     
    Dernière édition: 19 Mai 2024
  14. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi il lui reste 1 an de contrat avec un salaire pas ouf il me semble. Si un club qui joue la ligue des champions arrive et quadruple son salaire tu peux pas le retenir.
     
  15. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tout nos derniers entraîneurs étaient loin d’être des serpillères . Still a l’expérience de la ligue 1 , en tant qu’ancien scout et pro data , il regarde partout , est tres performant pour recruter des joueurs à pas trop cher. Avec un peu plus de moyens , j’aimerais voir car il a un profil qui me plaît beaucoup .
     
  16. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout prolonger nos jeunes déjà , les 3/4 , leur contrat se finit en 2025 , ça doit être prioritaire .
     
    phenix26 aime votre message.
  17. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 ans de contrat , soit on le prolonge avec revalorisation car son salaire est bas , soit on vend .
     
    rOM7 aime votre message.
  18. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Sternal , je crois pas une seconde qu’on soit pas sur le dossier , mais alors pas une seconde . Il a une option de 2 ans ( faut voir l’activation)
     
  19. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juric est mon choix numéro 1 car il colle parfaitement au club et on a les moyens de l’attirer . Deuxième chois , Still .
     
    davidou84 et volodiab aiment cela.
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    5 messages à la suite ! Est-ce qu'on serait pas sur un record là ? Kevin doit être dégouté.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page