1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je valide! Si c'est le plan prévu en cas de départ d'auba alors clairement je valide! Une saison ou 2 pour le futur attaquant avec un sanchez en tuteur!
     
    volodiab, Le complotiste et Manudibango aiment votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui gigot il veut se donner l’image d’un guerrier, mais des qu’il a une petite gêne , il cherche pas à comprendre il déclare forfait !
     
    Franck68 aime votre message.
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/Be_OM13/status/1812445785268613329?t=gQPH0fB4Lb2V2g-2RnYVJQ&s=19

    Ça aussi c'est une bonne chose ! Si ils ne veulent pas signer malgré la présence de RDZ qu'ils partent suivre les traces de Boutobba et Lihadji... RDZ l'a dit si un jeune mérite de jouer il jouera pareil pour un vétéran c'est le rectangle vert qui prime ! Si ils réclament des garanties sur le temps de jeu qu'ils aillent grappiller quelques minutes de jeu supplémentaires au LOSC ou ailleurs...
     
    37olympique, roumain34, kornOm et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps tu peux pas prolonger si on te fait pas de proposition. Encore une fois que le club veuille plus de lui ok. Mais écarté un mec comme Mbemba ça passe pas, De Zerbi ou pas, Chancel a toujours était reglo avec nous même quand Longoria a voulu le faire parti avec l’aide de Marcelino l’année dernière comme Guendouzi. Après on nous parle de valeur et de respecter le maillot, commence déjà par respecter les joueurs que tu as dans ton club pfff
     
    OMali et Andreas aiment cela.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ça je l'ai aussi remarqué et souvent c'est des blessures bêtes parcequ'il joue comme un rugbymen sur le terrain ! Combien de fois il a quitté le terrain pour une blessure en cours de match ? Et si c'est pas pour une blessure c'est un rouge stupide...
     
  6. E=OM²

    E=OM² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. E=OM²

    E=OM² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perdre Sternal et Bakola ? Une catastrophe tu veux dire !
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi... :rolleyes:
     
    ferveur13 et Pitre aiment cela.
  9. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
  10. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont partir je pense. Quand ça commence à faire passer des messages d’ultimatum dans la presse à des minots c’est que déjà la relation est brisée. Des contrats pros ça se signe dans le calme et de bonne discussion entre la famille et le club.
     
    Manudibango et pierrolefou aiment cela.
  11. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et comme de nos jours les 3/4 ont une mentalité de mer__ et un entourage de vautours qui ne pense qu'à l'argent... les mecs veulent tout et tout de suite alors qu'ils n'ont encore rien fait pffff.

    Le petit Bakola sera peut être le rescapé vu qu'il est visiblement de toutes les séances avec les pros.
     
    OM-intheblood aime votre message.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ces jeunes et leur entourage ils ont trop cru que c’était les Lamine Yamal! Le problème c’est que nos médias locaux en ont trop fait sur eux et maintenant ils se croient incontournables. Ils ne réalisent pas la chance qu’ils ont d’évoluer dans un club comme le nôtre qui a désormais un bon centre de formation, et Rdz qui les fait venir s’entraîner avec les pros! Si pour eux, c’est pas assez qu’ils se cassent au Havre, Saint Étienne et autres .
     
    Manudibango, OM-intheblood, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais, je comprends, mais c'est dur !
     
    OMali et battler 13 aiment cela.
  14. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Putain j'aurais tué moi pour être à leur place et j'aurais étais prêt à m'entrainer pieds nu !!!! :D:p

    Je rigole mais c'est vrai !
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est bien que vous le prenez comme ça monsieur Piche !:D
     
    volodiab aime votre message.
  16. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est dingue d'en arriver là putaing.....quand tu viens de l OM, tu as grandi avec l OM, tu dois quand même a ton club.... Moi ça me déglingue, combien de fois j aurai rêver de faire ma carrière dans un tel club, ça me dégoûte ces gamins et leur agents....
     
    E=OM², LouisCypher et Manudibango aiment votre message.
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    On fera des sentiments un autre jour, la on veut une grosse équipe et aller taper le Qatar !!!! :D:cool:
     
    Le complotiste, LouisCypher et pierrolefou aiment votre message.
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Sternal et Bakola ne viennent pas de Marseille et Sellami je sais pas...
     
    Zé Tonio aime votre message.
  19. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Et comme de nos jours encore quelqu’un qui suppute alors qu’il ne connaît rien des dossiers..
    Faut arrêter avec cette manie de toujours faire des jeunes joueurs et leurs entourage des fous qui ne pensent qu’à l’oseille et qui ont des attentes démesurées. Les parents de ces minots sont pas aveugles, ils voient que des mecs jeunes ont des projets bien établies pour leur progression dans d’autres club, l’OM hormis 3/4 cas, n’a jamais rien fait de potable avec ces jeunes du centre, donc déjà il faudrait se pencher sur ce soucis avant de rejeter la faute instantanément sur les joueurs et leurs familles.
     
    Thorin aime votre message.
  20. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être que mbemba a demandé à partir, on ne sait pas tout, tjrs difficile de juger et d avoir un avis extérieur
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page