1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    T’es plus fort en jeux de mot qu’en analyses foot quand même…

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Laissons lui une dernière chance ! Il a de vraies qualités...

Après on le pousser à la salle et manger du riz et des Fflocons d'avoine à chaque repas !!!! :D

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Koné après sa Copa il me hype de ouf ! Tu lui met un registra comme Fernandez ou Locatelli à côté ça va être du football champagne...

kornOm et LouisCypher aiment cela.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu nulle part qu'Ounahi avait eu des problèmes extra sportifs chez nous contrairement à Clauss...

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    @battler 13 pourrais-tu mettre un petit message vindicatif concernant le mercato sur le topic ?
    La dernière fois, Pablo est passé, il a vu ton post et dans les 30 minutes on avait des infos et une signature !
    Je compte sur toi.
    Merci !

Sybarite et LouisCypher aiment cela.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu son match hier, je vois un GROS potentiel, ca fait plaisir ce genre de piste car y a très peu de risque sur le plan financier au final, le talent est présent donc même en cas d'échec t'auras toujours des clubs pour venir le chercher.

Par contre oui il lui faut un collègue qui sait tenir le ballon, un meneur reculé, vraiment Ezequiel Fernandez c'est le profil idéal...

Franck68 aime votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve les situations de mbemba, gigot et veretout injustes : ils n'ont jamais triché sur le terrain et n'ont pas volé leurs salaires. C'est Pablo qui leur a donné.
    Ce n'est pas la première fois que la direction traite certains joueurs comme de la merde.
    Le signal envoyé est mauvais : quelle que soit votre histoire avec le club , ce que vous avez donné sur le terrain vous pouvez dégager à tout moment.

Leo Morris et maxens10 aiment cela.
  8. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que les consignes viennent de Mc court aussi qui ne veut plus voir de joueurs partir gratuitement on ne peut pas les prolonger sinon ça voudrait dire une augmentation donc on les pousse vers la sortie mais peut être que la direction a été clair avec eux en fin de saison on en sait rien

9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle du terrain ce qu'a fait Clauss contra l'Atalanta bah Ouanhi la fait sur chacun de ces matchs... Il a été nonchalant au max. Aucun impact au milieu, il a joué les mains dans la poche. Clauss c'est préservé pour l'euro et Ounahi c'est préservé pour ces vacances. On incendie le comportement sur le terrain de Clauss à juste titre mais pk jamais rien sur Ounahi qui pour moi a été pire que Clauss...
    Clauss a eu le mérite de faire un super début de saison. Ounahi il a jamais fait 1 bon match à l'OM...
    Comment on peut encore défendre ce joueur de futsal ?
    Si on critique Clauss/Kondo alors on doit pas louper Ounahi, ce n'est qu'un avis objectif, que mon avis ;)

LouisCypher, sanscommentaires et steph91 aiment votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois qu'en étant écarté il leurs enlèvent du salaire ? Au moins il est claire avec eux, De Zerbi n'en veut pas. En même temps la qualité technique de Veretout est incompatible avec lui. Il a du arrêter d'écrire des notes au bout de son 4 ème coup franc raté (soit au bout du premier match).

pierrolefou et yannickdu64 aiment cela.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout/Gigot/Lopez/Amavi/Konrad/Mbemba écartés et vendu donc ? + Supposons les arrivés rapide de Valles/Greenwood/Carboni/Fernandez

Valles
    Clauss-Balerdi-Brassier-Merlin
    Fernandez-Koné
    Greenwood-Carboni-Harit
    Aubameyang

Blanco
    Lirola/Murillo-Meité-Kondogbia-Soglo
    Rongier-Nadir
    Sarr-Ounahi-Henrique
    Moumbagna

+ Lafont/Sellami/Daou/Bakola/Sternal/Abdallah

Il faudra essayer de vendre Kondo/Ounahi/Harit/Sarr/Clauss/Lirola/Moumbagna + préter Soglo/Nadir pour continuer le recrutement.

12. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca marche comment pour les vannes sur Alexis, on remets les compteurs à zéro, ou bien? Genre: "C'est pas parce qu'il est Sanchez qu'il faut le mettre sur le banc".

Ca passe en 2024?

J'demande pour un pote.

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont qd même grandi avec l OM... Ce n est pas rien, tu signes pas a l OM sans affinité

14. Jesse7

Jesse7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait que c'est votre premier mercato, les écartés le sont en période de mercato pour leur signifier qu'ils sont pas dans les plans. Si ils finissent par rester, ils seront évidemment réintégré (et de toute façon, certains recrutement ne pourront pas être fait sans certains départs)

16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le monde des Bisounours, la situation n'est pas d'un côté il y a les gentils, et de l'autre les méchants.

Y'a rien de scandaleux que ce soit du côté des joueurs qui veulent potentiellement resté et qui ont un contrat, ou de l'autre côté que la direction du club cherche à vendre des joueurs sur lesquels elle ne compte plus, et qui ont des salaires conséquents. Cela se fait dans tous les clubs, c'est le fonctionnel normal du foot moderne, ...

Donc je ne vais pas plaindre la direction si elle n'arrive pas à vendre des joueurs à qui elle a donné un trop bon contrat, ni plaindre des joueurs qui reste payer et qui quoi qu'il arrive gagneront en un an ce que je vais péniblement gagner dans toute ma vie.

LouisCypher aime votre message.
  17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi injuste? ça fait au moins 2 ans qu'ils sont titulaires avec pour objectif de nous qualifier en ldc et 2 ans qu'ils n'y arrivent pas!

on est dans une saison sans coupe d'Europe où on peut pas se permettre d'avoir des mecs à 300K€/mois ou + sur le banc parce que y aura très peu de temps de jeu pour eux!

dis toi que tous les gros salaires qui ne sont pas assuré d'être TITULAIRE cette saison ou compatible au système RDZ, la direction veut les voir partir aussi bien dans l'intérêt du club que dans celui des joueurs concernés si leur but c'est de jouer!

Dernière édition: 14 Juillet 2024
    Andreas, docsoso, OM - Petit Coup Du Matin et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre faut jamais qu'il tir un tir au but avec tant de nonchalance au Vélodrome ! :D

Je rigole ça prouve qu'il est un peu "sans pression" ce qui n'est pas plus mal pour aborder la folie Marseillaise et il est franchement bourré de talent ! Des qu'il a de l'espace devant lui il gagne des mettre c'est un profil qu'on avait pas. Bonne vista et techniquement très élégant un peu dans le style Yaya Touré ou Pogba...

19. chtigreg62

chtigreg62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas cette attente, il serait bien d'avoir l'effectif au plus tôt pour être prêt dès la 1ere journée de championnat

20. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne sommes pas dans les secrets du club
    Sachant que nous avons déjà lu des rumeurs les concernant, il se peut qu’il soit en pleine négociation avec leur futur club respectif
    Normal qu’ils ne participent pas à l’entraînement technique

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page