1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à Koné en écoutant un Space l'autre soir Embou_13 à dit que RDZ a sa propre cellule de recrutement un peu en sous-traitance et qui cherche des jeunes profils De Zerbi compatibles... Koné ça fait 2 saisons que RDZ le suis avec beaucoup d'intérêt et il voit en lui un énorme talent... ;)

LouisCypher, yannickdu64 et prince-of-jerba aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt je m’en occupe je vais le faire danser l’espagnol !:D:D

Andreas, pierrolefou et LouisCypher aiment votre message.
  3. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tranquillo l’ami !
    On n’a qu’un championnat à jouer en 2024
    Avec des 2/3 trêves internationales
    Je ne m’inquiète pas du tout
    Je préfère meme qu’on prenne notre temps que de se précipiter sur des joueurs pas adaptés au contexte

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement et je vais pas commencer à plaindre des multimillionnaire ! Et on sait pas si du jour au lendemain ils ne joueront pas un mauvais tour à l'OM comme Pape Gueye et compagnie... Moi j'ai pas de pitié tout ce qui m'importe c'est de voir la meilleure équipe possible à la reprise sur le terrain...

L'OM c'est nous pas ces mercenaires... Je dis pas que eux sont forcément des mercenaires mais il y en a bien plus qu'on ne le pense dans le football actuel !

Quand j'entend dire Veretout que lui est sa famille sont bien à Marseille tu m'étonne avec son salaire Champions League sous le soleil Provençal mais si RDZ ne le vois pas dans son système pas de sentiment ça dégage !

J'ai entendu que Benatia est très remontée contre Veretout car il avait tout fait avec le club du Qatar qu'il connaît bien pour transférer Veretout et au dernier moment Veretout aurait fait exprès de demander un salaire démesuré au club en question alors qu'il avait déjà une proposition énorme ! Ils pensent qu'au frics ces mecs là vous croyez quoi qu'ils ont l'amour du maillot ?!!! Mon cul oui...

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je ne suis pas à l’entraînement..
    je lis juste qu’il ne prend pas part au séance tactique, pour moi rien d’illogique.

LouisCypher aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera prêt en novembre avec nos 13 nouveaux joueurs et tous les papoufs intranférables qui seront restés au bercail. Un joli petit effectif de 40 joueurs pro. Si le coach reste et ne démissionne pas à Noël on se mettra a bien joué un mois ou deux avec une série de ouf. Cette année on va tout casser !!!

LouisCypher aime votre message.
  7. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes en train de vivre le véritable an 1 de l'ère Mc Court. Le gars a payé pour apprendre de ses erreurs et constater qu'il allait dans le mur. Vu qu'il a refusé de vendre il a décidé de valoriser son produit: l'OM.
    Pour cela il repart de zéro avec Longoria en patron qu'il a fait auditer et dont il a entière confiance. Celui-ci a carte blanche, dans la limite du budget, pour s'entourer de compétences à tous les niveaux. En prenant De Zerbi il l'a fait comprendre à Mc Court et celui-ci s'engage à lui donner les moyens pour construire une équipe capable de jouer le haut niveau en France et en Europe.

Pour se faire il n'y aura pas de sentiments! Toute l'équipe actuelle ou presque doit dégager.

C'est comme ça les gars! On approuve ou pas? moi j'approuve. Du passé faisons table rase pour reconstruire un projet sportif qui tienne la route.

Leo Morris et Franck68 aiment cela.
  8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'allais dire, je pense que veretout est mis a l'écart car il a des offres et il veut pas partir alors on lui fait comprendre que c'est mort pour lui ici.

yannickdu64 et Franck68 aiment cela.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un peu contradictoire tes arguments, tu te plains du côté mercenaire des joueurs et en mm temps du fait que Veretout refuse d'aller au Qatar!:confused:

que Veretout refuse le Qatar veut pas forcément dire qu'il refuse de partir... peut-être qu'il ne veut juste pas partir dans un chpt éclaté à 31 ans!

demandes à Benatia si ses protégés Ounahi ou Harit peuvent pas aller à la place de Veretout chez ses copains qatariens, à 15M€ aucun des deux ne nous manquera!
    on verra si Benatia est aussi en colère si eux aussi ne veulent pas y aller!

Franck68 et LouisCypher aiment cela.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Parenthèse ! Le compte Manchester United Forever qui fait encore du teasing sur Greenwood chez nous!

#MUFC #TeamOM

LouisCypher et Franck68 aiment cela.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Attendez, qu'est ce que je suis en train de lire là...

12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup s'il part pas pour x raison on fait quoi vu qu'il a pas.pris part aux séances tactiques ? On met des joueurs plus faibles que lui et on le met de coté car il a pas voulu résigné ?

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui t'as peut-être pas tort...

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Demande lui comment c'est à Bombay et si il peut te filer la recette de la vraie sauce curry... :D

battler 13, Ric 88 et KyssBro aiment votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Non mais vous faites un concours aujourd'hui ou quoi ?

kornOm et LouisCypher aiment cela.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il veut faire des retweet donc, il a trouvé le bon filon avec les golems qui croient ce genre de compte

volpe94 et Franck68 aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais que transmettre je ne crois pas particulièrement à ce compte! Il a quelques followers c’est pour ça que je le transmets, mais je ne connais pas ce compte plus que ça!

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    surtout qu'il aurait du être annulé!

LouisCypher et Le complotiste aiment cela.
  19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez compte à rebours de l’entrée en jeu du syndicat des joueurs
    On va en prendre plein la gueule …j imagine déjà les truffes de journalistes sportifs
    Presque faudra ouvrir un fond de soutien et une aide psycho pour les aider à tenir avce leurs salaire non baissé et continuer à rien foutre comme
    Avant sauf que là c’est officiel
    Après j’ai peur qu’on . Ait décidé de casser tout le mur pour refaire les travaux alors qu’on a pas les moyens pour reconstruire
    Faudra du coup refaire le mur tout pourri et ça sera pire qu’avant

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs s'entrainent tout à fait normalement. C'est juste qu'ils se tiennent à l'écart lorsque RDZ fait des exercices tactiques et des mises en place.

Si le syndicat des joueurs souhaite se ridiculiser c'est leur problème.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page