[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est bien beau mais maintenant faut trouver un mec qui apporte au moins la moitié de ses Stats ( 40 Buts et passes ) .

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On verra les stats peuvent aussi etre reparties entre les 3 mecs de devant....l'année derniere on avait qu'aubam...a voir cette année

OM-intheblood, Franck68, prince-of-jerba et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il préfère aller checher un dernier gros contrat, soit...
    En revanche, j'ose espérer qu'il ne partira pas pour 0€. Et que si retour de Sanchez il devait y avoir, ce serait pas pour du 500k€ mensuels...

LouisCypher aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sébastien Vidal
    @SebEcrivainFoot

Vous êtes nombreux à venir me dire que je critique le prix (40€) de DAZN pour diffuser la Ligue 1. Pour 35€ voilà ce que cette même chaîne diffuse en Allemagne !! Vous la voyez la différence ou pas ??

9:57 AM · 15 juil. 2024

----

35 euros c'est pas donné mais c'est déjà autre chose que la merde qu'ils vont nous proposer en France.

LouisCypher, rank13, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on va en tirer 1m€ max non ?

6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas trop j ai posé la.question sans.reponse....

7. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça inclut la L1!!!
    Au fait, interdire l'accès à une chaine diffusée en Allemagne, ce n'est pas sensé être contraire à la libre-circulation soit-disant voulue par l'UE? Ou est-ce seulement appliqué à la carte?

Dam', LouisCypher et ravanelli85 aiment votre message.
  8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, j'ai trouve des plateforme avec les droits L1 a 5 euros, il faut jsute un vpn pour s'abonner

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On ne trouvera pas. Par contre on peut choper un remplaçant qui en plantera pas mal et surtout des ailiers bien plus attirés par le but que ne l'étaient nos joueurs de couloir la saison dernière.

Donc ce qu'on va perdre sur un poste on va pouvoir le regagner sur d'autres. Et puis c'est sans compter sur la dimension collective qui va nous faire générer bien plus offensivement avec De Zerbi aux manettes.

Leumacks aime votre message.
  10. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de PEA est dommageable, préjudiciable, mais il reste admissible. Dernier gros contrat pour ses agents et lui, ils vont pas faire l'impasse dessus, c'était assez évident. On l'a bien relancé, il a été remarquable d'efficacité pendant 7 mois et de professionnalisme. Bravo et merci !

S'agissant de son indemnité de transfert je ne ferai pas de la comptabilité de comptoir, il est évident qu'à 35 ans, il demeure qu'il a encore un contrat, une côte, l'économie de son salaire sera conséquente.

On ne retrouvera clairement pas un joueur à 30 buts comme je le lis, déjà nous n'avons pas de CDE et le collectif prendra si ça match le dessus sur des performances individuelles. On va laisser bosser le board et on jugera par la suite.

Leo Morris aime votre message.
  12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    rappelle Pablo stp

Kurofine aime votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1m€ ? Euhhh j'espère que c'est x10 au moins ! Y a 2 ans de contrat encore PEA !

OM-intheblood aime votre message.
  14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais posé sur le forum, mais t'as raison pourquoi s'emmerder

Kurofine aime votre message.
  15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'on prenne un gros montant dessus.

Ric 88 aime votre message.
  16. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

https://www.om.fr/fr/contact
    Tiens envois directement ton CV a Pablo ca ira plus vite.
    J'espère que tu parles italien couramment, c'est à la mode en ce moment :D

saruman, Le complotiste et pierrolefou aiment votre message.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?
    C’est dans la droite ligne de ses réflexions sur Greenwood. Il parle et annonce sans avoir regardé les choses en profondeur. Pour l’anglais il n’a pas regardé la thérapie suivie par ce gamin, le pardon de sa femme ni ce qu’il pouvait en tirer de positif en discutant avec des associations féministes de ces éléments pour voir comment transcender la chose et les a laissées vraiment bêtement hurler

Là, au lieu d’aller discuter avec des représentants de supporters, de voir comment faire pour une fresque JO, comment éventuellement intégrer cet hommage, il parle encore…sans véritable réflexion.

Au moins il maintient une certaine cohérence :D

18. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant les jeunes, il va s'agir d'arrêter la mascarade !

Les dossiers stagnent depuis déjà 1 an.
    L'un Bakola de par les demandes de son entourage plus de 3 fois au dessus de la proposition de la direction, avec des demandes spécifiques ( Poste sur le terrain).

Sternal, qui veut des garanties sportives, sans avoir gratter une minute le carré vert du Vélodrome et qui va, c'est gros comme une maison signer à Lyon où il retrouvera David Friio et Mathieu Louis-Jean, les 2 protagonistes à l'origine de sa venue à l'OM et avec qui l'entourage du jeune entretient des relations régulières et proches.

On va critiquer la direction, le directoire du CDF, je dis non, ces gamins n'ont strictement aucune identification au projet Marseillais de toutes les manières, ni à l'institution OM,

Leurs entourages ont depuis le début, sûrs de leurs qualités, mis en place un rapport de force avec la direction. Ceux qui doivent signer, ont signés et eux ont une identification à notre club.

Les autres s'en tamponnent complètement. Alors Sternal sera peut-être le nouveau phénomène, Bakola le nouveau Camavinga, tant pis, le respect de l'institution et la confiance en ce nouveau projet doit être prédominant.

L'OM, ça se respecte, il serait temps de le rappeler, chez les jeunes, chez les agents, chez les mercenaires de service et au niveau des institutions. Longoria doit aussi, dans ce nouveau projet, muscler son jeu.

Les 3 peuvent plier bagage et devenir ballon d'or ailleurs, à titre personnel, ça m'est complètement égal.

Dernière édition: 15 Juillet 2024
  19. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De ce qui se dit sur le Transfert d'Auba on prendrai 10-15M€ d'indemnité + une economie de quasi 20M€ en salaire .

20. Leo Morris

Leo Morris Active Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi le départ est compréhensible et la direction l'a anticipé avec un retour de Sanchez. Le collectif doit effectivement prendre le dessus et on doit aussi gagner en talent dans l'ensemble des compartiments du jeu (gardien, animation défensive et animation offensive) ce qui me semble possible avec un bon mercato.

Avec ce que Longoria met en place je ne suis pas inquiet et aimerait beaucoup voir un 11 proche de celui-ci pour se battre pour les premières places de L1:

--------------------Samba--------------------
    Murillo---M'bemba---Balerdi----Brassier
    -----------Locatelli-----Koné--------------
    --Greenwood---Sanchez---L. Henrique--
    --------------------Milik----------------------

Remplaçants: Blanco, Meité, Lirola, Merlin, Rongier, Lafont, Carboni, Sari, Bakola, Sternal, Moumbagna

Dans cette équipe il y a du talent, du leadership et de l'identité marseillaise. Cela semble faisable avec le jeu des transferts/prêts/prêts avec OA chers à notre Pablo

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page