1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah financièrement c’est aussi avantageux pour lui que pour nous ! Avec cela tu as de quoi bien relancer le mercato!

OM-intheblood aime votre message.
  2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Aubameyang sur le départ ? C'est quoi cette mode de merde qu'à chaque fois qu'on a un vrai buteur, il fait une saison et on le laisse partir ?

Quelle stupidité.

3. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, pour Aubameyang, sa valeur est située entre 5 et 10 M€, c'est sa cote sur plusieurs sites suivant les différents sites.

Après, ça dépend de plusieurs facteurs (prime à la signature, autres éléments, ...), et je n'ai aucune information sur le sujet, donc j’attends.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne connais pas Zara ? ben on a le même business modèle,

5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu cumules l'economie de salaire et l'indemnité t'as de quoi chercher un buteur a 30M€ ( pas un Vitinha par contre :D )

battler 13 aime votre message.
  6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Au début j'ai lu ton pseudo comme étant "kulo fine" soit le cul fin.

Voilà c'est tout.

7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait très fortement que Mbemba va partir, Locatelli c'est 40 M€ et il souhaite manifestement à la Juve, pas un dossier impossible, mais c'est le type de cas qui se décante en Août ou en Janvier.

Brassier ne vient pas pour jouer latéral gauche, il peut dépanner à ce poste simplement. Milik, il y a fort à parier qu'on ne le revoit jamais plus à l'OM.

Mais sur l'idée, on doit clairement monter en gamme techniquement, je dirais dans l'intelligence de jeu et nous devons nécessairement gagner en leadership car on a un déficit criant dans ce domaine.

Leo Morris aime votre message.
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la saison qu'on a à venir, ça me dérange pas de changer PEA par Sanchez après il faudra quand même bien préparer l'année prochaine.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ou peut être finaliser greenwood et carboni

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout bien parti pour aller chercher Sanchez . J'ai adoré son passage chez nous mais franchement je suis pas à 100% pour un retour

OM - Petit Coup Du Matin, Moreno94 et arnaldinho13 aiment votre message.
  11. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chacun lit ce qu'il veut lire, c'est une erreur à la base ce pseudo, et j'ai jamais trouvé ni cherché comment le changer

LE JACK aime votre message.
  12. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est logique et c est ce que je me permets de rappeler depuis quelques jours , il lui reste deux ans de contrat à 8 m euros par an . L indemnité d’un transfert a vocation à racheter les années de contrat restantes du joueur . Donc oui entre 10 et 15 m euros ça paraît logique .
    Mais on ne remplacera pas ce joueur, ni son efficacité devant le but et son expérience dans ce domaine. Grosse perte . Mais on le remercie pour son investissement son sourire , ça a été le rayon de soleil de l an dernier . Donc il mérite. Il faut juste que l on soit indemnisé de cette perte sportive

OMali et baxxter68 aiment cela.
  13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez pour moi c'est pas un neuf en pointe, je veux bien qu'on le prenne mais on peut pas avoir un vrai putain de 9 ?
    Firmino il se fait pas chier en AS ?

14. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je comprends tout à fait le choix d'Aubam de vouloir mettre à l'abri sa 53éme génération

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ne nous leurrons pas le départ d’ Aubam arrange bien la direction car c’était le plus gros salaire !

Kurofine et Pharell13 aiment cela.
  16. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le joueur qui souhaite partir.

Si on estime vouloir partir sur un projet de 2 ou 3 ans, PEA n'est pas l'avenir. Il a été déterminant, il a tenu l'équipe, il veut un dernier gros contrat.

Pas de CDE, difficile de définir un projet autour de lui.

OM-intheblood aime votre message.
  17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'inflation et les crises économiques, à mon avis il n'en protègera pas plus de 37.
    Et 700 k€ par mois, c'est pas gras quand tu sais que tu dois t'abonner à Bein et DAZN rien que pour voir la L1

18. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que depay ne veuille pas venir .
    Libre, 9 millions par an (ce que touche aubam ) .
    Mais bon faut pas rêver . Mais tu signes depay et Greenwood , la tu es sur un vrai glowup. Sanchez pour remplacer aubameyang on y perd vraiment .
    Après un Depay peut il bosser avec un de zerbi ? Pas sûr du tout

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, le sujet, c'est le mec qui le remplace. C'est sur que si c'est Ajorque ou un mec de 22 ans qui n'a rien prouvé qu'on surpaye, c'est une mauvaise chose.

Pharell13 et arnaldinho13 aiment cela.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais les gars c’est impossible de garder un mec contr. sa volonté . Puis ce seraiitbcontreproductif avec son envie sur le terrain.

Pharell13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page