1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mushroomagic

    Mushroomagic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    550 k$ par mois, où as-tu eu cette information ?

    Si en inter de milan je gagnais 3Musd par an, cela représente 250 000 $ par mois. La moitié de ce que vous dites, je doute fortement qu'il gagne deux fois plus qu'entre-temps avec 1 an de plus. De plus, s'il facture le même tarif qu'à l'Inter et arrive avec le laissez-passer en sa possession gratuitement, j'y vois une opportunité de marché.
     
  2. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Flippant ? Qu'est ce que ça devait être les années précédentes... Quand je lis une rumeur je m'attends pas à ce que le joueur signe dans la semaine perso, d'autant plus quand ce sont des bons joueurs qui sont visés donc forcément plus courtisés...

    Concernant le coréen, s'il vient je mets ma pièce qu'il sera très aimé ici, comme tout les joueurs qui se défoncent sur le terrain
     
    Ric 88, sidharth et kornOm aiment votre message.
  3. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    9/10 + économie de son salaire tu es dans les 18 m
    Après trouverons nous un buteur de ce talent ça c est une autre question
     
  4. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il touchait genre 600K/mois quand il était chez nous donc on peut s'attendre a un salaire sensiblement inférieur cette fois çi. Mais beaucoup ne regarde que le mensuel alors que ce qu'il faut regarder c'est la somme versé sur la durée du contrat, et là comme tu dis c'est une opportunité de marché, je vois même pas comment on peut en débattre
     
  5. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hwang c'est le joueur type qu'on va adoré à l'OM. Il va tout donnée puis c'est un très bon footballeur. Pour le schéma de RDZ c'est le profil parfait, il va s'éclater dans ce schéma.
    Par contre oui c'est pas un buteur, faudra pas s'attendre qu'il marque autant que Auba.
    J'ai l'impression qu'on aura plussieurs buteur pas que 1 fixe mais tout le monde peut marquer ;)
     
  6. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut voir aussi le fixe et les bonus qui peuvent changer très sensiblement la facture,
     
  7. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas les pires. Les pires c’est ce qui entête sans connaître ou sans leur lasser faire deux ou trois matches avec le maillot. la science infuse toussa.
     
    le touriste, OMali, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi ceux qui vont s'enflammer durant le mercato et puis qui au mois d'octobre vont chier sur les joueurs qu'ils auront branlé durant tout l'été et insulter les dirigeants pour avoir filé un contrat de 3ans à un coach qu'ils auront renommé " Roberto de Zizi" parce qu'on est 7ème au classement.
     
    Kirua59, docsoso, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Au-dessus c’est juste impossible. L’âge et le salaire.
     
  12. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Défenestré FC est quand même bien bien lourdos.
     
    Mars79, Sopranebaba et Massilia1313 aiment votre message.
  13. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après je vois beaucoup parler de l'économie de salaire. Mais de un une grande partie va etre réutilisé et de deux le club doit reduire sa masse salariale donc l'un dans l'autre le benefice reste maigre (hormis si il y'a un bon billet sur l'indemnité de transfert ce dont je doute...).

    Ensuite concernant les ventes faut pas oublier que si le paiement lors de nos achats se fait sur plusieurs années, nos rentrées elles aussi sont sur plusieurs années.

    J'espère en tout cas que cette semaine ca va se décanter sur certains dossiers (gardien, ailiers et buteur entres autres).
     
    rank13 aime votre message.
  14. Baky Koné

    Baky Koné Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter de Brassier de l'air !!!!!!!!!!
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime la position de Longoria sur le dossier PEA, on sait qu'il va partir, mais avoir une position forte qui justifie d'une indemnité de transfert à hauteur du contrat et de la cote du joueur, en gardant en tête son âge et d'ancrer que les cadeaux c'est terminus, c'est une bonne chose et c'est peut-être la première fois que cela se produit, ça va dans un sens positif je trouve.

    Je prends toujours De Laurentiis en exemple, c'est toujours lui qui est en position de force, si il veut garder, il garde, si il vend, c'est au prix décidé par lui et lui seul, la pression coule sur lui. C'est un vrai exemple. Certes , il avait les jours pour se positionner de la sorte, mais il le fait pour tous On doit être à therme ce genre de place forte
     
    Tapie 31 aime votre message.
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belloumi, je ne connais pas. Mais je me dis que ça peut-être le genre de recrue intelligent. C’est pas les 30m€ de Vitinha, y’a moins de risques. Le championnat portugais sort de bons joueurs de foot.
    J’espère qu’il a bien été observé et suivi et pas juste un feeling de Benatia. Mais j’aime bien l’idée.
     
    LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  17. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que si on avait dans l'idée de le garder, bah forcément on a pas besoin de le vendre, et en face ils vont surement se coucher pour ce joueur et cracher leur argent de poche
     
    Pharell13 et LouisCypher aiment cela.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les anciens du topic vous vous souvenez du cousin de Alessandrini ? :D
     
    OMali, Kirua59, OM - Petit Coup Du Matin et 9 d'autres aiment votre message.
  19. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'arrive un peu après la guerre mais Hwang Hee Chan c'est intéressant mais moi je préfère sur le côté gauche. Maintenant y a un gros différentiel entre sa valeur et le risque qu'il représente pour un club comme l'OM.

    25M c'est son prix, mais un prix PL. Et honnetement, je pense que les Wolves le venderont pas parce qu'ils l'aiment beaucoup et qu'il apporte beaucoup de valeur commerciale. C'est un joueur qui peut faire les saisons de sa vie en France, mais y a un risque qu'il soit juste ok. Maintenant, ce risque existe pour lui, il existe aussi pour Carboni, Nketiah ou d'autres pistes à des prix similaires. Je prefère Hee Chan à Nketiah en tout cas.
     
    Kurofine, SolidusShake et Massilia1313 aiment votre message.
  20. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai un faible pour Nketiah j'adore ce joueur mais il apporte vraiment peu de garanties, il a jamais été dans la peau d'un titulaire.. C'est pas un choix facile mais je pense qu'avec Hee Chan t'a peu de chances de te tromper
     
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page