1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    CMA CGM ne communique aucun chiffre sur ce types d'opérations.
     
    Enki aime votre message.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    OM-intheblood et LouisCypher aiment cela.
  3. OM-FOR-EVER

    OM-FOR-EVER Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi uniquement sur la première partie de ton message.
     
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nketiah c'est vraiment la piste que j'aime pas du tout, le mec va couter très très cher alors qu'il a aucun qualité forte, personne ne veut de lui en PL, ca sent le Wellbeck 2.0

    Y a largement mieux sur le marché, surtout au prix évoqué, Nketiah c'est vraiment la banane à ne surtout pas prendre, y a Dallinga de dispo pour beaucoup moins cher
     
    E=OM², Le complotiste et walidbena aiment votre message.
  5. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben à l'inter il était à 3M€ net d'autres sites disent plus peu importe le LOSC ne pourra jamais s'aligner sur ça ! Pourquoi alors il demande 500 000e pour revenir alors ?
     
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait ça le plan ?
    Greenwood Carboni Hwang
    ——————-nketiah————

    [​IMG]
     
    romu59490 et LouisCypher aiment cela.
  7. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comprend pas pourquoi mbemba voir veretout sont sur la liste. C'était les seuls à avoir donné satisfaction avec Aubameyang la saison dernière ! A la rigueur tu les gardes en remplaçants car il faut avoir un bon banc, en plus ils ont de l'expérience et connaissent le club !
     
    RPJ aime votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    MBemba c’est la fin de contrat dans un an. Veretout c’est son option de prolongation auto.

    On signe ou ?
     
    Héhéhé, SolidusShake et LouisCypher aiment votre message.
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    LouisCypher, KyssBro et Massilia1313 aiment votre message.
  10. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De mon point de vue, cette liste d'indésirables, même si elle parait injuste, au delà de l'aspect contractuel, de la volonté de diminution de la masse salariale ( Kondogbia n'y est pas certes ), il y a une logique à tout cela et se situe pour le coup, à mon sens, purement du coté du terrain.

    Tout concerne le projet, l'identité de jeu, la mise en place du style DZ, le process est "GIGANTESQUE", le temps est très court, le mercato encore immense dans les 2 sens, il faut essayer de gagner un maximum de temps en faisant ce travail tactique et de répétions de gammes techniques sur lesquels DZ est intransigeant.

    Pour cela, il a du choisir au maximum les joueurs dans l'effectif actuel pour démarrer ce fameux process et arriver fin Aout avec un semblant d'acquis sur lesquels les nouveaux arrivants devront se greffer. C'était obligatoire compte tenu du chantier globale.

    Je pense aussi que la liste est non exhaustive, dans le sens, ou il est certains que si Ounahi et Harit tricotent toujours dans 3 semaines, ils ne sont plus à l'OM.

    Tout comme Kondogbia est peut être un profil qui lui plait. Je rappelle le concernant qu'il y a tout juste 1 an, "tout le monde !" considérait que son recrutement était une Master Class de Longoria, que pour l'OM c'était phénoménal et ça l'était. Ensuite, il s'est fait que le garçon a été continuellement blessé, en manque de rythme, donc de repères et de mordant qui sont les bases de son jeu, mais même si dans cette communauté de gaga on aime bien tout bousillé sans attendre, ça reste un consciencieux professionnel, si toutefois il est épargné par les blessures, il est à mon sens pas impossible du tout que l'on retrouve un Kondogbia de grande qualité.

    Mais dans l'ensemble, je comprends que cela parait radical, mais il n'y a pas de détours à faire et de temps à perdre. Tout cela a un sens assez rassurant.
     
    Dernière édition: 16 Juillet 2024
    Sopranebaba, Franck68 et Massilia1313 aiment votre message.
  11. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis des remplaçants qui émergent les 2 réunis à près d'1 M€ par mois, ça fait cher le banc.

    J'ai la sensation que DZ malgré sa saison volontaire et de qualité, n'apprécie pas le style de joueurs comme Veretout et sa tendance à trop ralentir le jeu, jouer trop souvent en retrait et trop tenir le ballon.
     
    Dernière édition: 16 Juillet 2024
    OMali et Massilia1313 aiment cela.
  12. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe annonce que Clauss, Sarr, Kondogbia et Ounahi sont vivement poussés vers la sortie.

    Kondogbia et Ounahi seront avec les autres dans le "loft" une fois les recrues arrivées au milieu.
     
    RPJ, ninouly, drogba212 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs si on on est vraiment sur Nketiah, ça veut dire que Hwang serait ciblé pour jouer ailier gauche, donc on est capable sans doute de sortir 20 briques sur l'ailier gauche.

    Le but c'est sans doute d'avoir une ligne : Greenwood-Carboni-Recrue, et Nketiah devant.

    Je suis clairement pas fan de Nketiah, mais si l'ailier gauche est aussi intéressant que les autres pistes c'est grave fort sur le papier
     
  14. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc vitinha,ndaye,gueye,aubameyang,pau lopez partent. Ensuite si clauss,sarr,kondogbia,ounahi,veretout,mbemba, garcia,gigot s'ils s'en vont ça fait déjà 13 joueurs plus ou moins importants du 11 de départ ! Donc il restera qui ? Ceux qui reste c'est les Blanco, luis henrique et tutti quanti....j'espère que les recrues c'est des vrais monstres !
     
    E=OM² aime votre message.
  15. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne connaissais pas Hwang. J ai regardé ses buts sur YouTube et ce n est quasiment que des buts de raccro. C est une qualité mais je ne sens pas beaucoup de ballons chez ce joueur
     
    Napoli93 aime votre message.
  16. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    T'imagines l'attaque de guedins:

    -----------------Nketiah
    Adingra----Carboni----Greenwood
    (Adingra ou Hwang)


    Parce que tes deux joueurs sur le banc ca fait 1M€/mois :D

    L’OM a déjà avancé sur Mason Greenwood, sur Hwang Hee-chan, sur Valentin Carboni ou encore sur Simon Adingra. Sans compter "quelques pourparlers cachés et autres gourmandises."

    Santi a ajouté Nketiah à la liste des joueurs sur lesquels l'OM a avancé également.[/QUOTE]

    En vrai t'as un debut d'ossature d'équipe, déjà t'as une defense complète :D

    ------------------Lopez

    Clauss Mbemba Gigot Garcia

    -----------xxx--------------Veretout
     
    Dernière édition: 16 Juillet 2024
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Poto je te promet que Nketiah c'est vraiment bon ! Il a même fait oublier Gabriel Jésus pendant sa blessure. A Arsenal il est vraiment apprécié pzr les fans, 20 a 25M c'est son prix, si on l'a a ce prix là c'est un profil qui peut faire mal en L1 ! Hwang aussi je vois des retissant mais c'est un très bon joueur...

    Et puis n'oublions pas que c'est des joueurs voulu par RDZ donc on va pas commencer à remettre en question ses choix...

    Si pars bonheur la ligne offensive c'est un truc du genre:

    Greenwood Carboni Hwang ou Adingra
    Nketiah

    Ça sera exceptionnel pour nous ! Tous le monde peut marquer à tous moment ! Pas un top buteur et à côté des pintres mais potentiellement plusieurs joueurs à plus de 10 buts un peu comme sous Sampaoli ou le danger venait de partout... Hwang et Nketiah sont des profils que RDZ appréci c'est à dire des attaquants mobiles qui participent au jeu pas des renards qui attendent comme des plots devant le buts pour les stats...
     
    Sopranebaba et LouisCypher aiment cela.
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    E=OM² et Massilia1313 aiment cela.
  19. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de le voir contre United franchement belle découverte de mon côté
     
  20. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca n’a aucun sens de dégager autant de joueurs.

    lopez / mbemba / aubameyang / veretout / ndiaye / vitinha CA SUFFIT AMPLEMENT

    on parle de Garcia / Clauss / Ounahi / Kondogbia / Sarr…

    il veut virer une equipe entiere, et pas l’equipe B ! En gros tu degages ton 11 titulaire.
    Non mais dans quel club on voit ca ?? Je pense que ca n’est jamais arrivé.

    donc du calme, car ca me parait quand même trop gros pour etre vrai. Encore une folie des jounaleux pour faire du click.

    Je pense qu’on sera plus proche de 6-7 departs et 5-6 arrivées.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page