1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par nasri88, 4 Mai 2024.

?

La quiche c’est la vie ou c’est juste surfait ?

Sondage fermé 7 Juillet 2024.
  1. Évidement que c’est la vie !!!

    55.0%
  2. Bof on en fait trop de cinéma, ça vaut pas une bonne flamenkuche.

    45.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les pistes 9 ne m’emballent pas trop. Je dis pas qu’ils sont mauvais, mais si on peut sortir 25 m€, je me dis qu’on peut viser des mecs plus secure. Aller en PL, c’est bien pour l’intensité mais ça sera un mec cher et avec un gros salaire. Au Portugal (mais pas Vitinha) aux Pays-Bas, en L1, ou en Italie, y’a pas un mec comme ça ? ou en Belgique ? On a pas un Batshuayi, David, Osihmen, Openda ?
     
    Napoli93 aime votre message.
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je pense que tout ce joli petit monde que tu as cité va degager, et si c'est pas le cas, ca sera faute d'offres décentes
    Mais tiens toi pour dit que Lopez, Clauss, Mbemba, Gigot, Garcia, Veretout, Sarr, ne font quasiment plus parti du club (c'est d'ailleurs déjà le cas de Lopez a l'heure où j'écris ces mots)... quand a Ounahi, Kondogbia ce n'est qu'une question d'offre... a voir pour Harit s'il s'améliore dans la zone de vérité, sinon, il partira aussi

    1/ la saison dernière a été pitoyable
    2/ bcp de fins de contrats dans 1 an et Longoria ne veut plus (et il a raison) de depart de joueurs libres
    3/ RDZ a un jeu bien spécifique et des profils pour le pratiquer, tout aussi spécifiques.

    Donc si, il va bel et bien y avoir une lessive cet été... a contrario, les mercatos suivants devraient être plus calmes ;)
     
    Tapie_Addict, Evander, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'ambiance ne doit pas être facile a la commanderie ! :eek: pas super fan de ces lofts, cela amène généralement sont lot d aigri et de mauvaises ambiance..... On verra comment tout ça se termine, mais pour la cohésion d équipe, c pas ouf
     
  4. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est ce que fait Pablo chaque été. Changer +50% de l'effectif. Tu auras comme d'hab une bonne dizaine d'arrivées pour autant de départs.
    Pas fan non plus mais cette année c'est nécessaire vu le niveau affiché l'an dernier... . En espérant enfin de la stabilité avec RDZ sur les prochaines saisons.
     
    Dernière édition: 16 Juillet 2024
    Mat99 et LouisCypher aiment cela.
  5. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà, son reset estival commence à être pénible mais cette année c’est indispensable. Si ça marche et qu’on garde nos mecs l’an prochain, ça ira. Je pense qu’avec RDZ il pourra pas non plus faire n’importe quoi. On a le coach le plus coté d’Europe sur le banc (enfin parmi les plus cotés)
     
    KyssBro, LouisCypher, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  6. YngMozart

    YngMozart Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Richard Rios…le milieu défensif qu’il faut a l’OM !
     
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ca vous a pas suffit le recrutement de Ounahi suite a sa coupe du monde !?
    Non merci pour Rios... je lui préfère LARGEMENT Ezequiel Fernandez

    Edit: on serait bien inspiré de faire Ezequiel avant les J.O, il risque d'eclabousser la compétition de sa classe
     
    Dernière édition: 16 Juillet 2024
  8. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'irais chercher Dallinga à Toulouse, évidemment selon le prix mais il a un bon de sortie donc ça facilite les négociations.

    Je trouve que c'est un super attaquant
     
    volodiab, Le complotiste et RPJ aiment votre message.
  9. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien...
     
    Mat99 aime votre message.
  10. GuiOM59

    GuiOM59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Logique de dégager autant de joueurs. On a vu la même saison non ? Il y a du talent certes, mais aucune conformité à l'identité OM.
    Veretout a un peu surnagé alors que techniquement c'est pas fou. Certes il a tout donné mais on n'est pas non plus là pour être mécène. Quand un joueur brille plus par son endurance que par ses capacités à gagner ou faire gagner, ça montre les nombreuses limites de l'effectif. On a des joueurs qui s'en foutent de perdre.


    Mbemba, pourquoi personne ne le veut alors qu'il est bon footballistiquement parlant ? Pourquoi n'a t'il pas été conservé par ses précédents clubs ou cédé avec une grosse somme ? C'est quand même bizarre...

    Quand aux Ounahi, Sarr, Kondogbia,... adios sans regret
     
    Franck68 et Massilia1313 aiment cela.
  11. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le +++ de cette saison est que l'entraîneur à du poids sur les décisions joueurs et jeu.
    Un joueur mis à l'écart avait le moyen de moyenner... C'est sans doute terminé et ça va permettre de faire un gros turn over.
    Les joueurs de la saison dernière ne se sont jamais révolté sur le terrain et ils vont le payer avec un départ.
     
    Franck68 et tm'om aiment cela.
  12. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    IMG_20240716_075259.jpg
     
    Mat99 et Massilia1313 aiment cela.
  13. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tonio59 aime votre message.
  15. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Pour tous les dépressifs, signer des Sougou, des Kadir, des Garcia ça prend 5 minutes. Là avec avec De Zerbi on parle de joueur top niveau européen ou en devenir, un peu de patience.
     
    Manudibango, Le complotiste et Kirua59 aiment votre message.
  16. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme on avait fait avec Barton ou Robben
     
  17. Nimporte47

    Nimporte47 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu'on a un top coach,laissons le faire des choix.
    Quand la piste DZB a commençait à sortir,j'étais persuadé que c'était une blague,je comprend toujours pas pourquoi il est chez nous
     
    SolidusShake aime votre message.
  18. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère un duo adingra dallinga
    Au duo hwang nkettiah
    Pour le même prix
    Les qualités intrinsèques de l Ailier et du n9sont plus fort avec adingra dallinga
     
  19. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Genre 4231.technique et vitesse de folie .

    ..........................valles.........................
    Murillo.... Balerdi.. brassier...merlin..
    ............. Koné.......Fernandez .................
    Greenwood....puertas .....adingra......
    ..........................dallinga .........................

    Waouh !:confused::eek::D:cool::rolleyes:
     
    volodiab aime votre message.
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je perd des neurones , je me souvient plus du passage de Robben chez nous!:eek:
     
    Maxence02, Le complotiste, Flocoba et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page