1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le trouvais énorme lui a Reims ! Ça m'a surpris d'ailleurs qu'il ne signe pas dans un grand club quand il est parti.
    Depuis qu'il est en Espagne j'ai un peu perdu sa trace je sais pas trop ce que ça vaut maintenant...Mais je sais pas si il était réellement énorme ou si il faisait a chaque fois son match de l'année contre nous.
     
  2. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laurato, ça fait bien longtemps qui mériterait un gros coup de pression ce débile.
     
  3. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    labrune va te faire la peau aussi, tant qu'a poucaver!
     
  4. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel bande de Fdp, nation de voyou à qui ont doit donner une coupe a chaque fois qu'ils sont au bord de la guerre civile
     
    le touriste et battler 13 aiment cela.
  5. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c’est le gardien titulaire en équipe de Serbie, son niveau doit pas être trop mauvais
     
  6. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jorgensen a l'instant niveau data c'est inférieur à Valles et niveau jeu au pied c'est pas ouf si je comprend bien.
    Meilleur goal avec un jeu au pied et accessible = Valles mais il a refusé le connard :p

    Sinon je pense qu'on va terminer avec Brice Samba. Il est fort sur sa ligne et jeu au pied c'est pas bien aussi non ? ou c'est pourave son jeu au pied ?
     
  7. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais le Valles ça ressemblait à une super affaire

    Jorgensen j ai pas la meme impression, et vu les prix annoncés

    après les tailles, 1,88 1,91 1,90

    ‘ça me choque pas plus que ça
    Meslier j aime bien, avec Bielsa je trouve qu il faisait le taf comme il faut, jeu au pied, impact etc il m avait bien plus malgré le jeu de Bielsa dangereux et qui le laissait souvent seul au monde agacé aux attaques adverses
     
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de formation 2eme division bulgare au pôle emploi foot aujourd’hui

    dommage
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Autant pour le mercato des joueurs de champs je ne me fais aucun souci autant pour le poste de gardien j'ai l'impression qu'on va en chier.
     
    Leumacks et Sopranebaba aiment cela.
  10. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est beaucoup ici je pense a avoir suivi le leeds de Bielsa où il était excellent, depuis c'est moins bon avec de véritables trou d'air mais le potentiel est là c'est encore un jeune gardien. Cela dit il ne m'emballe pas particulièrement
     
    kornOm aime votre message.
  11. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    apres bcp de nazis se sont exilés en argentine apres la seconde guerre mondiale aussi...
     
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Samba jeu au pied ça va, un des meilleur de ligue 1 sans problème

    mais Lens semble pas vendeur, faudrait vraiment un forcing du joueur je pense et il a déjà dit qu il le ferait pas
     
  13. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non il a plutôt un bon jeu au pied Samba, similaire a un Maignan par exemple peut être un poil en dessous. C'est pas son point fort mais c'est pas du tout un problème chez lui.
     
    Dernière édition: 16 Juillet 2024
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Data'Scout
    @datascout_

    Je serais très surpris que l'OM passe de Vallés à Jorgensen car les deux joueurs n'ont rien à voir. Le premier sort d'une excellente saison et apporte des garanties tout de suite. Le deuxième a un fort potentiel mais n'a encore rien prouvé.


    [​IMG]


    11:42 AM · 16 juil. 2024
     
  15. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps, vu de l'étranger le cas de la france fait beaucoup réagir avec ses bi-nationaux qui composent 90% de l'équipe nationale (et pas qu'au foot).

    Perso je trouve pas ça plus dramatique que les français qui parlent de travelos pour le brésil, etc...

    Va falloir s'habituer a ça et de plus en plus, les histoires ethniques et nationalistes accentués par des clichés, vont se propager à une vitesse folle, t'as pas fini de t'indigner l'ami.
     
    volodiab, Le complotiste, Kurofine et 3 d'autres aiment votre message.
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meslier c'est inexistant dans le jeu aérien et pas toujours rassurant dans ses prises de balle.

    Je préfère Restes mais trop jeune et je le trouve un peu petit pour un gardien de très haut niveau (1,86 ou 1,88)
     
  17. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    En plus les paroles de la chanson sont fausse. La mère de mbappe ne viens pas du Nigeria.
     
    OMali, Magic pancho, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    il a été bon une saison, c'est tout... il a des immenses problème de concentration et de régularité, niveau boulette, il a de quoi faire passer Lopez pour un débutant...
    Pour moi, c'est pas du tout un grand gardien en devenir, je me trompe peut être.
    J'espère qu'on aura pas a vérifier ça chez nous, c'est tout... parce que si on pense oublier Pau Lopez avec lui, c'est raté.
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça a l’air, mais c est surtout le fait d avoir pris pour acquis le fait que Valles viendrait qui m’étonnes,

    tres naïfs pour le coup
     
  20. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis Samba a déjà 30 ans et un gros salaire...

    Financièrement c'est pas forcément un meilleur investissement qu'un Jorgensen ou Restes plus cher en transfert mais moins cher en salaire et surtout vendable derrière
     
    Ric 88 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page