1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que vaut le media ...
    Screenshot 2024-07-19 135512.jpg
     
    ninouly aime votre message.
  2. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c’est vrai, ça va donner envie aux joueurs de venir :)
     
    baxxter68 aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    PAM...

    Pierre Armorique Mouveyang ?

    [​IMG]
     
    phenix26, Mars79, Tapie_Addict et 4 d'autres aiment votre message.
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 19 Juillet 2024
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    T as vu ça ou ? De qui ?
     
  7. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    20 millions sur un gardien de 22ans ça fait cher il a pas beaucoup de références et la pression au vélodrome c est autre chose que villareal, c est vraiment dommage pour valles 26 ans de l expérience et encore une marge de progression
     
  8. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si à priori The Sun, le Daily Mail et quelques autres ont parlé d'une approche de Marseille pour Nketiah
     
    kornOm aime votre message.
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah 20 m€ pour un gardien si il est jeune et très fort, je ne trouve pas ça cher, Jorgensen est jeune, mais est-ce qu'il est très fort ?
     
    Massilia1313 et Kurofine aiment cela.
  10. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas ce média mais si c’est réel je suis très content. J’aime pas la méthode tout comme le loft pour Veretout et Chancel. Mais Ounahi son attitude a était catastrophique depuis 1 ans et demi, oui il a eu des soucis personnels important mais le langage corporel avec le maillot de l’OM est trop degeulasse, il faut vraiment qu’il parte même si la méthode est pas extra.
     
  11. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai un gros doute en fait , Benatia c'etait quand meme l'agent de Ounahi , s'il l'a vraiment menacé de la sorte c'est pas cool du tout , meme si le joueur ne merite que ça ...
     
    Mars79 et Kurofine aiment cela.
  12. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que c'est moche comme méthode... Après faut voir aussi comment le gars nous a rendu la confiance sur le terrain. Au bout d'un moment on va pas le garder si il a des offres alors qu'il en fout pas une
     
    Moreno94 aime votre message.
  13. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le fameux Aboumeyang
     
    Mars79 et Ric 88 aiment cela.
  14. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de lire le reste de l'article pour douter fortement du bien fondé journalistique de cet article : "Tout le monde se rappelle comment il (Benatia) a insisté pour que Azzedine Ounahi signe à Marseille alors qu’il avait des offres plus onéreuses émanant de clubs de Premier League." :D:D:D

    J'aime bien Ounahi, et il avait fait une méga coupe du monde, sauf que si j'ai bonne mémoire Angers a attendu un bon moment des offres à 20 ou 30M€ de PL, mais elles ne sont jamais arrivées, sinon il ne l'aurait jamais vendu 12M€ à l'OM.
     
    Mars79 et Ric 88 aiment cela.
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    C est bien 15 h la conf ?
     
  16. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'etait trop gros lol
    Screenshot 2024-07-19 141009.jpg
     
    Kurofine aime votre message.
  17. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  18. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Après Benatia l’a fait venir à l’OM en son nom et a mis sa réputation en tant que agent en jeu. Ounahi ne lui a pas rendu sur le terrain, Benatia est peut être autant déçu que nous de l’implication de son ex poulain.. met toi à sa place tu fait venir un gars dans ton club de cœur et le mec a l’air de se faire chier tout le temps, sur le terrain il est pas extraordinaire etc.. bah t’es sûrement déçu et si tu peux sanctionner bah tu sanctionne, dans ce cas là, sanction: départ, c’est simple.
    Après il faut pas rentrer dans le jeu des médias avec les mots menaces etc.. ils veulent vraiment faire de Benatia un mafieux après l’ITW avec Clauss.
    Mbappé il a était menacé par des hauts responsables du PSG de ce faire cassé le bras si il prolongeait pas et on entend rien. Donc il faut se méfier des termes employés par les médias surtout ceux qui sont peu connus.
     
  19. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
  20. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux la ranger , c'est fake :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page