1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Sans être complaisant, n’est-ce pas possible de parler football dans une conférence de presse d’un club de …football?
    N’est-il pas possible de rappeler tout ce qui a été dit ici et prouvé concernant la légitimité de donner une seconde chance à ce gamin ?
    N’est-il pas possible, si on tient absolument à sortir la morale de faire une comparaison avec l’immondice du Qatar, quitte à digresser totalement comme présentement ?
    La liberté d’expression est vitale et formidable mais elle ne veut pas dire qu’on s’abstient de tout forme de bon sens ou d’intelligence
     
    Sami-OM181, liveonair, Tapie_Addict et 2 d'autres aiment votre message.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    C est l’info comme quoi l entourage était en France et 20+bonus que je trouve gros

    le niveau franchement aucune idée, je lis tout et son contraire à son sujet
     
  3. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une nullité absolue.
     
  4. Jesse7

    Jesse7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    en gros

    « bon Mason vas y avoue, tu l as fait ou pas ? »
     
    Sopranebaba aime votre message.
  6. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que pendant la conf de RDZ on a eu droit à une tirade de Longoria comme quoi en France la presse parle de tout sauf du foot. J'ai pas vu la conf' mais j'imagine très bien le niveau des questions
     
    Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  7. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon .. le Betis veut Ounahi et nous on veut Valles qui veut aller au Betis ...
    On leur laisse Ounahi et ... Ils ont plus de pognon, Valles va plus au Betis.

    [​IMG]
     
    Sami-OM181, Jesse7 et LouisCypher aiment votre message.
  8. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    wow je m'attendais à tous sauf à ça.
     
  9. Balotelli76

    Balotelli76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement canuti et les autres crétins ils nous font honte sérieusement ... quelle bande de nul ....je serai longoria ou autres je les vire des prochaines conf sa leur ferai les pieds .
     
    setonaikai, LouisCypher, ninouly et 1 autre personne aiment votre message.
  10. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Tapie_Addict

    Il faudrait que la direction fournisse les questions à te lire...
    Les briefings sont des moments où la direction ou la com d'une boîte dit aux relais d'opinion le message qu'ils veulent faire passer.
    Ya des personnes qui sont dociles et qui font ouaf ouaf.. Ça c'est pas des journalistes.
    Le journaliste garde son libre arbitre et pose la question, quitte à se faire bannir. Ce que vous demandez là c'est de la complaisance... Exactement ce contre quoi vous vous plaignez.... :rolleyes:

    Bref, cette conf de presse n'est pas ratée à cause des journalistes, ils ont fait leur boulot. Elle l'est car Longoria a recruté un gars avec un passé sulfureux. Sérieusement, vous vous attendiez à quoi ??? :eek:
    Greenwood aura beau marquer 30 buts, ballon d'or etc. Les images des violences qui ont tourné lui pourriront sa vie éternellement...
    On lui mettra ça toujours dans la face... C'est ma nature humaine

    Je suis globalement d'accord avec le boulot de Longoria. Je l'ai défendu ici même quand il se faisait démonter par des forumeurs à l'esprit simplet. Mais il ce transfert jamais il aurait dû le valider . Jamais.
     
  11. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’etait pas canutti qui deja a l’epoque avait relayé a tudor son sondage bidon comme quoi il devait démissionner ? Pourquoi longoria autorise ce mange merde en conf ???
     
    Mars79 aime votre message.
  12. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Supporter depuis 88, je crois pouvoir dire que j'ai assisté à la conférence de presse la plus pitoyable et abjecte de toute ma vie de supporter.

    C'est une honte absolue. Je prône la liberté d'expression et donc celle de la presse, mais avoir une carte pour en faire un ballet à chiottes de la sorte...cela fait trop longtemps que ça coule et là, nous avons atteint les abysses. C'est absolument pitoyable.

    On ne parle que de football, certes, ca ne relève pas de sujets essentiels, mais uand on pense que dans nombreux pays du monde la liberté d'expression est bafouée ou pire, inexistante, messieurs rendez vos cartes de presse !!!
     
  13. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. Jesse7

    Jesse7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est juste dommage que Longoria n’ait pas parlé de mercato..
     
    pierrolefou aime votre message.
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ferveur13 aime votre message.
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bref on va pas rester en boucle comme ces abrutis

    Ounahi c est 30% qui revient à Angers apparemment, perso aux alentours de 10 M
    Je vends sans problèmes
     
    Pharell13 aime votre message.
  17. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Le fameux libre arbitre et impartialité des journalistes français. Je ris, "merci pour ce moment".
     
    OM - Petit Coup Du Matin, LouisCypher et volodiab aiment votre message.
  18. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu serais plus heureux en Russie je pense...
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Canuti qui demande à Greenwood de s’impliquer contre la violence sur les femmes, c’est ça ?
     
  20. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà certainement. A l'image du pays quand on est pas d'accord hein.
    C'est dommage parce que journaliste c'est un beau métier, mais comme prof par exemple, il est fait en très/trop grande partie par des gens qui n'en n'ont ni les capacités, ni l'envie et encore moins la vocation.
     
    LouisCypher et pierrolefou aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page