1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il confirme qu'il ne reste plus qu'une place d'extra-communautaire avec l'arrivée de Mason et que du coup Sanchez c'est en stand-by . Alexis a pas l'air d'être une priorité.
     
    pex5113 aime votre message.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  3. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain clauss a Nice pas fan :oops:
     
    E=OM² et Napoli93 aiment cela.
  4. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez un bon gardien allemand très prometteur à l’Ajax il y a Diant Ramaj.
    Il ira au Kosovo mais est née et formé en Allemagne.
     
  5. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr ounahi clauss bien parti pour dégager aussi
    Manque qui encore ?
     
  6. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est surtout qu'il est de chez nous et aime l'OM donc perso je ne le vois pas aller en France surtout chez un concurrent direct.
    Moi je serai à l'OM je voudrais y rester mais si le club veut absolument me vendre je leurs dirai ok mais à l'étranger
     
    Cyro77 et OMali aiment cela.
  7. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia et a priori Mbemba.
    Veretout je suis moins pressé. Lopez c’est acté mais faut un gardien avant qu’il ne parte.
    Donc priorité à un 9 et un gardien pour recruter
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Unpopular opinion : pour le gardien, il faut absolument un trentenaire expérimenté. On ne peut pas partir avec une équipe entière qui aura 23 ans de moyenne d'âge. C'est du suicide. Il faut des tauliers dans l'équipe et ceux qui sont censés l'être actuellement (Kondogbia, Gigot) ne le sont pas du tout. Et ça passe en priorité par le gardien.
     
    Sami-OM181 et SolidusShake aiment cela.
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y’a Benitez qui est libre dans un an, il est français donc pas extracom. Et Brice Samba. Moi j’aime bien l’idée du daron.
    D’ailleurs en parlant de daron, si Garcia part, je pensais à Ricardo Rodriguez qui est libre et peut jouer à gauche et dans l’axe (au moins sur une défense à 3)
     
    VinnieJones aime votre message.
  10. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les tauliers, je te rejoins, mais un trentaine peut aussi ne pas être un leader. Balerdi a été le taulier de la défense ces 6 derniers mois, Guendouzi était un leader dans le sens guerrier du terme, et ils n'ont pas 30 ans. Si Rongier revient, ça en fait un également.

    Ce qui manquait énormément cette saison, c'était aussi un ou des leader(s) technique(s). On peut penser que Greenwood en sera un, mais ça ne suffira pas.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ça va de soi ! C'est bien pour ça que j'ai précisé "trentenaire, expérimenté et leader."

    Je te rejoins également pour les leaders techniques. Je pense qu'il nous faut un vrai 10 en plus de Greenwood.
     
  12. Go4

    Go4 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Edouard Mendy aussi
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    la chauchure portuguaiche?
     
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c’est vrai que si Mbemba est mis au ban, que Veretout et Kondogbia sont aussi i désirables, on va manquer de darons.

    y’en a qqs uns de libres: Hummels, Rodriguez (le milieu et le défenseur), Gomes mais je crois qu’il est cramé, De Gea (mais je ne sais pas ce qu’il vaut à présent), Pjanic (qui est sûrement fini non ?), Sanchez, Sergi Roberto.
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-7-20_8-28-43.jpeg
    à l'équipe69 ils ont la solution....
     
    Manudibango, Jesse7 et Massilia1313 aiment votre message.
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Rodriguez et Hummels je les prends tous les jours. Sanchez, j'approuve également.

    La recrue parfaite pour moi, ça serait de faire revenir Oscar de Chine pour une pige de 2 ans. Avec tout le pognon qu'il a amassé, le challenge pourrait lui plaire (le journal Abola disait le mois dernier qu'il voulait revenir en Europe).
     
  17. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Clauss 5 m€ Mbemba 10m€ kondogbia 10m€ ounahi 12m€ Sarr 13m€ Aubameyang 8m€ = 58m€ rien que ça et j ai pas mis veretout rongier Luiz Henrique gigot que je garderai bien en remplaçant aguerri
    Ya moyen d acheter sur 2 ou 3 joueurs
    Adingra Jonathan David par exemple
    Et de faire monter en pro le plus possible de u19
     
  18. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    All in Jonathan David !!!!
    Vrai bon joueur ,complet et puissant
    Un pure attaquant
     
    LouisCypher, Napoli93 et pex5113 aiment votre message.
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Rodriguez ?
     
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est l’idéal mais j’y crois pas.
    Si on mix ce genre de recrue avec des mecs libres et expérimentés c’est parfait.
    Genre David Samba et un milieu off qu’on paie un peu, et ensuite on prend les 2 Rodriguez (Guido et Ricardo) Sanchez et on est pas mal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page