1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    aucune idée

    Après perso le staff actuel de MU j ai beaucoup de mal à le prendre au sérieux
     
  2. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c’est pour le best of des actions les plus ridicules de la saison, c’est pas possible autrement
     
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et bien je l'espère , parce que si on regarde ses perfs et même sa mentalité sur le terrain , Ounahi n'a plus rien à faire ici.
    J'avais juste peur qu'une éventuelle arrivée d'Amrabat donne une chance à Ounahi de se relancer
     
    LouisCypher et kornOm aiment cela.
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    20 juillet 2024 a 12h55 Jordan Amavi est toujours un joueur de l’Olympique de Marseille putain mais quel est donc ce maléfice qui nous poursuit…
     
    Shamba, Zé Tonio, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  5. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    C’est l’un des gars les plus rapide de la l1 il a été flashs à 34kmh la saison passée
     
  6. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna c est pas la pipe qu'on lit ici
    il a des qualités et des défauts
    à de Zerbi de savoir l exploiter, de toute façon il sera surement remplaçant

    De meme pour Harit.
    si on l exploite pour sa capacité de projection, ça ira pour le banc

    Un banc composé de Méité, Merlin, Murillo ou Lirola, Rongier (s il revient), Harit, Henrique et Moumbagna, c est pas trop mal
     
    LouisCypher, SolidusShake, OM-intheblood et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur l'échelle fanni c'est combien ça ?
     
    Dam', OMali, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  8. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Info ou intox? Pablo lui à peut être dit si auba part je pourrais pas prendre 2 attaquants donc il faudra conserver faris.

    Maintenant je suis personnellement pour garder faris une saison de plus avec un autre 9 qui sera le titulaire. Faris a des atouts qui colle parfaitement à la ligue 1 (grosse vitesse et accélération, costaud sur ses appuis, endurant, bon au pressing). La technique ca se travail et la dessus je fais confiance à DZE. Si tu est de base lent et chétif il y'a peut de chance que tu soit dans le futur rapide et fort.

    Un Faris à 8m avec une saison sous DZE peut j'en suis sur passer un cap et devenir un vrai bon joueur. Tu affronte un Faris durant 60 minutes pour ensuite faire face à un profil plus technique, tueur style (Ketia) ou alors à l'inverse en fin de match tu te tape avec la fatigue un rugbyman/sprinter ça peut être un bel atout pour nous.

    Entre nous je le trouve au dessus de viti. Il à donc un potentiel d'évolution plus important car de base il est pour moi intrinsèquement meilleur. Une petite évolution shiny Moumbagna :D
     
    LouisCypher, Ric 88 et Max2mars aiment votre message.
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C’est bien au moins on sera champion de France de 100 mètres de l1 ne faisons pas les fines bouches c’est toujours un trophée de gagné :D
     
    Dam', Mars79, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  10. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    C’est son agent qui s’est gavé et qu’il l’a forcé à aller là plutôt qu’au rma
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve dur avec Moumbagna
     
    OMali, OM-intheblood et Kurofine aiment votre message.
  12. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Murillo, Koné, Greenwood, Luis Henrique extra communautaire donc il nous reste 1 place à moins que l'on vende luis henrique ou bien on achète du made in french ou de l'européen quoi. Mais je ne comprends pas Greenwood il est anglais donc normalement il prend pas 1 place d'extra communautaire
     
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, Usain Bolt aussi était rapide. Mais faut voir les mecs avec un ballon
     
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Brexit mec !
     
    LouisCypher et Max2mars aiment cela.
  15. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    13 Fanni ?
     
    Maxence02, OMali et Mars79 aiment votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Fait chaud putainnnnnnnnnnnnnnnn con de Clim à 18 n qui va me tuer la gorge.
     
  17. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a signé en même temps que ton inscription sur le forum. Simple coïncidence, je ne crois pas ? :D
     
    Mars79 aime votre message.
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Koné n est pas extra com

    et c est 4 places extra com pas 5,
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amrabat, à mon avis c'est un soucis physique, j'aime bien le joueur, mais je m'interroge s'il n'y a pas eu une mauvaise récupération suite à une blessure.

    Il a joué des matchs sous infiltration, et si ça se trouve il a des problèmes à retrouvé son niveau, et à le maintenir.
     
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page