1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    me semble que la minute, l équipe et santi ont tous parlé de prendre les 2
     
  2. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nketiah c'est certain.
     
  3. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te vois souvent bloquer sur les montants des transferts mais pour être tout à fait honnête je pense que c'est toi qui est en décalage avec le marché. le top attaquant de nos jours c'est plus 50M que 30. Le seul moyen d'avoir de bon joueurs à tarif bas c'est quand le club est pris en otage par la situation contractuelle du joueur
     
    OM - Petit Coup Du Matin et leto aiment cela.
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mais personne ne dit que nketiah est une truffe
     
  5. SCALZ95

    SCALZ95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mouai, j’ai du mal à y croire au 30M, puis au pire c’est pas mon argent j’m’en fou lol, moi j’veux des sensations devant les matchs
     
    OMali et Kurofine aiment cela.
  6. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais, à la lecture des messages, je pense que pour beaucoup de monde le choix serait plutôt David, mais je pense aussi que Lille préfèrera le vendre ailleurs, et peut être même que la piste a été explorée et jugée impossible.

    Après y'a un écart entre préférer David à Nketiah, et assurer que Nketiah ne vaut rien. Je connais pas assez le joueur pour avoir un avis éclairé.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  7. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J ai aucune confiance en la minute et l équipe niveau info
     
  8. SCALZ95

    SCALZ95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    idem, mais j’suis pas persuadé qu’on l’intéresse
     
    Massilia1313 aime votre message.
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    On est d accord
     
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    le top attaquant en devenir, c'est pas forcement ce prix... L'om ne peut que se lancer sur des joueurs à relancer, des joueurs en fin de carrière ou des jeunes prometteurs à ce poste... et dans ces 3 catégories, selon moi, rien ne justifie que l'on claque plus de 20M pour un joueur.
    Mikautadze, Openda par exemple (pour notre championnat) ont quand même prouvé ces dernières années que "pour avoir un très bon neuf il faut mettre 50M", c'est pas une vérité non plus...

    Pour Nketiah ce qui peut freiner chez les supp, c'est
    1. le prix
    2. son experience (25 ans, n'a jamais été rien d'autre qu'un remplacant)
    3. ses stats
    (c'est ni un joueur a relancer, ni un jeune prometteur, ni un joueur en fin de carrière, ni un joueur confirmé)

    Bon, le prix exact, on le connait pas, mais on m'enlevera pas de l'idée, que si on pose 20M, il y avait mieux à faire à ce prix... je me trompe peut être, ça tombe il va tout défoncer en L1, j'en serais heureux... mais faut comprendre pourquoi ce choix de joueur pose question, en dehors du "si DZ le veut on a juste à fermer sa gueule"
     
    E=OM², KyssBro, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le tarif j'ai des doutes que ça sera 30M€, et aujourd'hui malheureusement 30M€ ce n'est pas le prix d'un attaquant de top niveau, ou alors ça dépend ce qu'on appelle un top niveau. Je parle même pas de Haaland, mais des jeunes attaquants prometteurs comme Alvarez c'est 90M€.
     
  12. the-gunner

    the-gunner Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et encore ça risque d’être bien plus que 30M
     
  13. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Hwang est un joueur banal et Nketiah c’est une connerie de prendre.

    Bon ben on a trouvé meilleur que De Zerbi et Pablo qui se fadent 2000 matchs par weekend
     
    E=OM² et kornOm aiment cela.
  14. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous avez une capacité à pourrir toute discussion qui m'épatera toujours.... @Le Polak à pondu un pavé de 150 lignes et dessus il ne defonce même pas nketiah...

    On peut ne pas être d'accord avec lui aucun soucis mais répondez sérieusement.

    En plus je t'aime beaucoup :cool:
     
    SolidusShake aime votre message.
  15. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, les prix.... un mec comme Vitinha est parti pour 16M, N'Diaye pour 18M.
    NKetiah à 25, ça parait cohérent
     
    OMali, OM - Petit Coup Du Matin et OM-intheblood aiment votre message.
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le + de l'om sera LH j'annonce ! C'est que pour moi depuis le début je dis que le gros chantier est au milieu et ça commence à m'inquiéter pour moi il ne peut pas mettre son jeu en place avec les pieds carrés qu'on a au milieu
     
  17. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    oui, pour moi aussi c'était le gros chantier... ce que j'ai vu de Koné avec le canada me laisse espérer de belles choses, mais va falloir s'activer un peu dans ce secteur...
     
    Lordyan et steph91 aiment cela.
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    bon ba prends la 3eme source alors :p:D
     
    Manudibango aime votre message.
  19. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A part Kone tout est à refaire au milieu.
    A gauche un lateral.
    Un AC
    Devant on est sur Greenwood LH Faris ou j'en oublie ? ( sarr étant partant )

    Il manque quoi la un dc un arg un ailier gauche un à droite et un AC ? sans compter ce qu'il se passera au milieu
     
    Le Polak aime votre message.
  20. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    plutôt bien résumé

    t as oublié le petit parachute quand même :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page