1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hwang serait toujours la piste prioritaire pour jouer à gauche. J'étais pas emballé pour jouer en pointe par contre à gauche, ça me hype. J'aime beaucoup sur le côté (et il peut te dépanner en pointe).

    Par contre, c'est cher mais on a pas l'air d'avoir de doutes sur l'aspect financier
     
    SolidusShake aime votre message.
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    oui faut 2 equipes à l entraînement c est vrai
     
  3. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le gardien également
    Brassier pas inquiets
    Lirola Merlin bcp plus
    Amavi !!!
     
    Napoli93 aime votre message.
  4. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Adam mser re dit bien qu a priori c est bien Nketiah et Hwang
     
  5. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rassurez moi... On cherche un ARD et un ARG. Des titulaires?
     
    Napoli93 aime votre message.
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Brassier je le sens bien aussi mais bon il y a quand meme une incertitude en passant de Brest à Marseille.

    Regarde zubar sa saison enormissime a Caen et que tout le monde voulait il a craqué chez nous
     
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi pas recruter à ces postes peut te coûter le podium
     
    OM-intheblood aime votre message.
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout est incertitude à l'om, Greenwood je pense que c'est très au dessus donc j'ai peu de doutes mais un Hojbjerg par exemple titulaire PL ou pas il peut être un gros flop à l'om pour moi tu n'as pas plus de certitudes qu'avec Kone ou Brassier, c'est le foot et encore plus c'est l'om tu peux jouer ou tu veux et te planter à l'om.
     
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  10. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas fan de l'idée Hwang perso.

    Faudra des dynamiteurs en sortie de banc.
     
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra surtout un titulaire à gauche
     
  12. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Hwang titu et LH en sub ?
     
  13. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a toujours mieux mais Y'a souvent pire aussi. 20M pour un bon joueurs c'est quasiment le tarif ligue 1 pour un joueur moyen/moyen plus avec le tarif OM.

    La tu as un joueur de rotation à arsenal et un autre qui est un joueur tres important dans une equipe de milieux de tableau anglais.

    Pour 40m avec les tarofs actuels je trouve pas que c'est un scandale. He Chan ok y'a moyen de trouvé mieux peut-être pour 20m mais c'est pas non plus un harit ou un ounahi ni un radonjic le gars! C'est un vrai joueur de foot avec un cerveau et de la technique.

    Pour le buteur 20m je trouve que c'est correct! C'est pas une pipe non plus et pour 20m tu as pas non plus romario...

    Maintenant si le tarif c'est 30m par joueur alors là oui clairement je suis contre. Mais 40m je trouve pas ca non plus fou. La paire Iliman/sarr c'est 35m environ je doute que nketiah et Whang puisse faire pire.
     
    Le Polak aime votre message.
  14. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    Y avait pas eu des cessions de part de la SAS la saison passée ? On dirait que celui qui a acheté les parts a aussi rempli le compte courant associé !
     
    OMali aime votre message.
  15. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ultra faible imo. T'as Greenwood à droite, j'attends quelque chose un cran au dessus.
     
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Murillo à lui seul suffit et Lilora si il reste c'est qu'il aura montré à De Zerbi qu'il était revenu à un bon niveau et à un professionnalisme, en revanche tout va passer côté droit et les équipes vont nous attendre de ce côté :D:D
     
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  18. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les dépenses me choquent pas si on part du principe qu'il a couvert le déficit cette saison. On a beaucoup vendu jusqu'à présent, réduit la MS, et ca va continuer
     
    samir69100 aime votre message.
  19. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La priorité c'est un top gardien
    J'y crois encore ...

    Samba c'est vraiment mort ?
     
  20. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai lu radonjic ça m’a rappelé l’Anne docte quand il est arrivée chez nous ou dans son ancien club quand il sortait on le faisait accompagné d’un vigile pour pas qu’il galère a tituber après s’être miné la tête… sacrés jhe et Garcia
     
    OM-intheblood aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page