1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Lui aussi je te rassure... :D:rolleyes:
     
    samir69100 aime votre message.
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais pas vu venir celle là. On tient notre 6 et c'est un coup énorme.
    Très fort dans les duels et les transmissions, un vrai leader.
    Par contre je ne sais pas si on aura une autre recrue au milieu.
    Il va falloir vraiment dégraisser
     
    LouisCypher, Kurofine, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a clairement des choses que l’on ne maîtrise pas. La baisse d attractivité de la l1 avec le monopole du psg fait que cette saison , des intervenants mettent de l argent pour l OM . C est pour ça que de zerbi est venu . Il avait des garanties. Très beau recrutement , et ce n est pas fini à mon humble avis de supporter lambda
     
    LouisCypher et Pharell13 aiment cela.
  4. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon l'Equipe et La Provence RDZ voulait 3 nouveaux milieu, donc après Koné et Hojbjerg on peut attendre un milieu en plus, sans doute un prospect inconnu.

    Si on résume il manque : 1 gardien, 1 ard (sauf si RDZ relance Lirola) 1 arg, un milieu, un AiG (Hwang), un 10 (Carboni) et un 9 (Nketiah)
     
    volodiab aime votre message.
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Højbjerg, que j’aime ce genre de nouvelle quand j’ouvre les yeux un dimanche matin :)
     
    Septach Melayn, LouisCypher, Dam' et 7 d'autres aiment votre message.
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant on voit plutôt bien les priorités et les joueurs voulus sauf en gardien. Je pense donc qu’on aura un mec sorti du chapeau comme Hojbjerg.
    Y’a un type qui colle sur le papier mais que je ne connais as du tout, c’est celui de Sassuolo qui a été prêté deux ans à Frosinone un truc comme ça.,
    Y’a Josep Martinez (que je ne connais pas non plus)
    Okoye que je ne connais pas du tout non plus


    Voilà, par leur trajectoire, leur club actuel etc… ça ressemble à des mecs que Longoria irait chercher
     
    SolidusShake et Pharell13 aiment cela.
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Josep Martinez a signé à l'Inter y a quelques jours

    Perso je continue à croire soit à Jorgensen si Villareal baisse le prix, soit Luiz Junior qui coche absolument toutes les cases
     
  8. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça met bien le dimanche !
     
    volodiab aime votre message.
  9. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le prix de Hojbjerg, j'espère que Tottenham nous vend pas un joueur blessé, un genre de mélange Strootman + Kondogbia.
     
    LouisCypher, volodiab, walidbena et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un arg pas encore. L’Aig je serais plus chaud pour un jeune prospect ou un mec libre que Hwang. Il semble cher ce mec
     
    KyssBro aime votre message.
  11. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso j'étais plus hype par la venue de Soule et Ezequiel que Hojbjerg et Hwang.

    La pour moi Hojberg c'est un peu comme quand Veretout est arrivé à l'OM bon joueur mais pas exceptionnel avec le ballon. Sans compter qu'ils ont 28 ans tous les 2 et un gros salaire. J'aimais bien l'idée de renouvellement qu'on avait commençait en misant sur des jeunes talents dommage de s'arrêter en si bon chemin.
     
  12. Evander

    Evander Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Idem mais honnêtement ma préférence va à Luiz Junior maintenant à voir si nos dirigeants l'ont repéré.

    Après j'ai un pressentiment pour Valles,piste morte à 90% et pourtant.il peut y avoir des surprises.
     
  13. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le danois, c'est du déjà vu avec Kondogbia, Veretout et d'autres. (vous connaissez la définition de la folie?)

    c'est typiquement une recrue à la Pablo: trentenaire ou presque, poubelle de PL/liga/calcio à relancer ou bientôt has been qui va truster les premières places de la masse sal.

    j'espère que ça va être un taulier à la hauteur du projet, mais c'est bon j'en suis revenu de m'enflammer sur ce type de dossier... peu probable que se soit une si bonne affaire!
     
  14. bubul

    bubul Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va te recoucher....
     
    baxxter68, OMali, Gaby-Heinze et 6 d'autres aiment votre message.
  15. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il était titulaire pendant l’euro avec le danemark donc non il est pas blesser.
     
  16. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était certain que l'on aurait des joueurs sortis du chapeau, nous allons en avoir à nouveau à coup sûr, probablement pas de l'envergure nécessairement de Hojberg mais on va avoir des opérations étonnantes.

    Content de voir ce supplément d'expérience et de compétences, si on rajoute 2 joueurs comme cela, on est royal.
     
  17. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bein ouais mais en fait t'en a plein des joueurs qui ont pas envie d'un club engagé en coupe d'Europe. Les longs trajets en car, la bouffe étrangère pourrie, les matchs tous les trois jours, leurs femmes canons toutes seules à la maison avec les maîtres nageurs bodybuildés...
     
    Dernière édition: 21 Juillet 2024
  18. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas si sûr que Hojberg annule l’arrivée de Équi Fernandez , Hojberg prend la place de Kondo , Koné de Veretout et Equi pourrait prendre celle d’Ounahi … espoir espoir lol
     
    Pharell13 aime votre message.
  19. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Thiago Almada c'est dans le championnat US... Mais je pense que son tour est passé puisque plus personne ne l'a recontacté et qu'il va faire un passage via Botafogo avant d'atterrir chez les quenelles en milieu de championnat.
     
    Dernière édition: 21 Juillet 2024
  20. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Totalement inaudible Embou , 45 mins de présentation, zéro info, 275 'Tarpin", à part 2 ou 3 intervenants c'est le fond du fait tout, qui plus est depuis qu'il n'y a plus La Minute et consort.

    J'ai écouté leur premier live il y a quelques temps sur leur nouvelle chaîne YT, c'était agréable globalement.
     
    kornOm, samir69100 et Franck68 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page