[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Stanisław Kotliński

    Stanisław Kotliński Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a trois ans de cela on avait un super coach. Il était dans la passion, le beau jeu, le tactique. Avec le maigre effectif rafistolé par Longoria il avait terminé 2 du championnat.
    Oui Sampoali était un boñ entraîneur.
    Il voulait aussi aller plus loin, et ce pour quoi il demanda a son président un mercato digne de ce nom.
    Dommage que le club n'est pas eut la maturité a l'époque pour s'engager. Cela nous aura fait perdre 2 ans.,..
     
    AUDOISAXAT, Andreas et sanscommentaires aiment votre message.
  2. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que je pensais en l’écrivant il doit gagner tellement.
     
  3. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais. Il y'a deux ans on prends Sanchez, Mbemba, Clauss, Veretout quand même. Sampaoli a surtout chercher le premier pretexte pour se barrer.
     
    leto, sanscommentaires, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est Romano en 1er à 23h47 . 10 minutes plus tard L'Equipe balançait l'info
    Fabrizio Romano on X: "⚪️ BREAKING: Olympique Marseille are closing in on deal to sign Pierre-Emile Højbjerg! Agreement in place with the player and also almost done with Tottenham, now working on final details. Pablo Longoria and Mehdi Benatia, on it with #THFC. Here we go, soon #OM https://t.co/GWWsmx6AZK" / X

    Mercato : Pierre-Emile Höjbjerg (Tottenham) va s'engager avec l'OM (Transferts) (lequipe.fr)
     
    Manudibango et Ric 88 aiment cela.
  5. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Prend un chocolat chaud et va te rendormir toi
     
    saruman aime votre message.
  6. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous surestimez le transfert de Højbjerg pour moi c'est le même coup qu'on avait fait en allant chercher Veretout à l'AS Roma.

    Le seul joueur d'exception ça reste Greenwood tout comme la saison dernière c'était Aubameyang.

    Attention à l'enflamade. Si Adingra ou Soule signait ce serait de sacrée recrue pour l'instant j'ai aucune certitude sur le mercato actuel en dehors de Greenwood.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  7. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Impossible avec les extra communautaire
     
  8. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune certitude avec Brassier Kone Hojbjerg et Greenwood ? Il faut quoi pour avoir des certitudes du coup ? Avec nos moyens ?
     
    Evander, volodiab, pierrolefou et 6 d'autres aiment votre message.
  9. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Putain si le Émile déboule, c est un vrai gros coup ! ( Tout ceux qui ont regardé jouer les Spurs ces dernières années ne diront pas autre chose.)

    Roberto n a pas encore défait ses valises que c est déjà un autre club ..:rolleyes:
     
    Manudibango, Franck68 et le touriste aiment votre message.
  10. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as le capitaine rongier. Si ça ce n’est pas une recrue qui peut nous faire passer un cap.
     
  11. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’an dernier, Pablo s’est lancé un challenge José Anigo.
     
  12. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MDR
    LOL 22 ans de carrière 14 clubs et une sélection.

    Palmarès un titre au brésil et le reste au Chili.

    y a pas à dire c'est un cador.

    Deux expérience en Europe soldé par des échecs et de claquage de portes et des coups de sang de sa mafia.

    Qu'on arrête avec cet escroc.

    De Zerbi est à des années du crâne d'oeuf.

    Si on veut selon moi progresser il faut sortir de cette année qui fut un hold up au vu des circonstances. On était pas mettre de notre destin et un coup de chance nous a permis d'avoir une vision différente. Sans cela on aurait pas la même interprétation. On oublie le coup de mou où le grand génie n'était capable uniquement que de faire le show au bord du terrain s'en prendre à l'arbitre et au monde entier.

    Bref moi je passe à autres choses. On voit l'aura d'un de Zerbi sur les joueurs. Sans coupe d'Europe ils viennent en courant.

    Il faut qu'on continue le ménage.

    Moi je veux à tout prix virer le Rongier il va nous les casser sinon pendant longtemps. Déjà rien que pour lui enlever le brassard cela va être compliqué. Le cador il faudrait qu'il aille ailleurs même pour 10 pesos je le vends.

    Hojbjerg a toutes les qualités pour être notre capitaine : xp importante en europe, leader et personnalité affirmée, grinta et technique, il parle français.

    a des années du lisse rongier dans le jeu et la personnalité.

    J'aime ce type de mercato où on prend des joueurs avec de la personnalité (je m'en balance des casseroles on est pas une association évangélique)

    sinon on reste sur des rongier pas de vague mais pas de vague sur le terrain non plus

    au final tu restes un petit club comme reims le havre etc...

    continue pablo la lessive et n oublie pas notre captain de pedalo.
     
    Evander, volodiab et Stanisław Kotliński aiment votre message.
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il faut pas lire... Quasi certain que t'as jamais vu jouer Soulé et Fernandez pourtant mais je pense que c'est simplement le fait que ça soit des prospect Argentins qui te hype...

    Je signe aussi pour ce genre de joueurs mais Hojberg c'est le niveau au-dessus un des tout meilleurs milieux de PL ! 28 ans il est dans la fleur de l'âge et il accompagnera bien mieux le jeune Koné dans cette doublette devant la défense avec son énorme expérience ! Fernandez-Koné ça aurait était certainement un peu léger pour la L1...

    Et la comparaison avec Veretout... :D 28 ans c'est vieux maintenant ? Tu veux une équipe de gamins dans le contexte Marseillais ? Ça ne nous a jamais réussi ça !
     
    Evander, kornOm, cloudstrike et 4 d'autres aiment votre message.
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Putain il nous avait pas manqué l’autre avec ses pavés en bois …
     
    le touriste et Pilou5102 aiment cela.
  15. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en compte 3 ou 4 max. pour cela j'ai mis memphis ou sanchez.

    sinon on est à 4.

    tu vois ou les autres ? Murillo fernandez greenwood et henrique.
     
  16. Soi

    Soi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La meilleur recrue c’est de zerbi
    Longoria a bien compris qu’en recrutant un entraîneur de ce niveau tu pourrais attirer énormément de joueurs même sans coupe d’Europe
    En même temps si de zerbi t’appelle ou si c’est gatusso c’est pas la même
     
    Leumacks, Vincent38 et Elixir04 aiment votre message.
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre c'est bien de réhabiliter LOngoria mais faut aussi donner du crédit à son choix de faire venir Mehdi Benatia. Le marocain fait du bon travail sur le mercato et semble avoir remis l'Eglise au milieu du village en terme d'exigence, d'éthique de travail, etc...même si la manière est parfois un peu abrupte.
     
    Mars79, Leumacks, volodiab et 5 d'autres aiment votre message.
  18. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas regardé les Spurs mais à l'Euro il a été plutôt correct.
     
    cloudstrike aime votre message.
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je sais pas à quoi tu t'attendais mais en quoi tu as plus de certitudes en signant un Soulé qui a fait une seule saison complète au haut niveau plutôt qu'Højbjerg ?
    Surtout que ce ne sont pas les mêmes postes ...
    Mais bon en remontant à un autre post de toi , tu voulais bâtir qu'avec des jeunes. Sauf que s'ils sont pas entourés par des joueurs d'expérience , c'est du suicide.
    Lille l'avait fait avec Bielsa comme tête d'affiche du projet. ça a fini par jouer le maintien.
    Longoria l'a bien compris "Il y a beaucoup de jeunes joueurs qui vont arriver car on veut mettre de la fraîcheur. Et pour jouer à l'OM, pour donner de la confiance aux jeunes, il faut aussi avoir des cadres, avec de bonnes valeurs, qui cherchent à mettre en place tous les dispositifs adaptés aux caractéristiques techniques que le coach veut mettre en place."
     
    cloudstrike et nicky3d aiment cela.
  20. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre futur coach dans 7ans après qu’il ait remporté la ldc et la l1 en tant que joueur chez nous !
     
    Mars79, LE JACK, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page