1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Si en plus de hojberg on faisait Alexis Sanchez on aurait deux sacrés patrons dans l'effectif.
     
    Mars79, volodiab et sidharth aiment votre message.
  2. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin avec tous les coachs il a joué quand même si il revient de sa blessure ce sera un bon remplaçant pour faire souffler les titulaires y a pas de doutes
     
    Mars79 et Zé Tonio aiment cela.
  3. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    On peut rêver lol jamais j’aurai imaginé rdz ou geeenwood à l om sauf si on avait été racheté et encore pas les premières saison. Grizou il vient quand il veut
     
    Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  4. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En plus c'est pas évident de briller chez les spurs depuis l'arrivée de wemby !
     
    Mars79, roumain34, Héhéhé et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Puis si le plafond bas c'est Veretout ça me va. J'estime les deux ans de Veretout à l'OM plutôt pas mal. Il a fini cramoisi l'an passé car il a du tenir seul le milieu une grande partie de l'annee : Rongier et Kondo trop souvent blessés, Gueye suspendu, Ounahi et Onana qui ont fait les plots d'entrainements.

    Alors pourquoi ne pas le garder ? Car contrat expirant, un petit manque de leadership qui me semble essentiel pour le rôle de Regista made in de Zerbi. Bref, financierement je pense que PEH colle mieux, sportivement aussi.
     
    Mars79, sanscommentaires et cloudstrike aiment votre message.
  6. Vincent38

    Vincent38 Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le recrutement a de la gueule et en plus on n'est pas européen
     
    Mars79 aime votre message.
  7. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement a l Euro il a été bien en dessous de ce qu il fait habituellement... ( Il a eu une saison difficile avec le Postecoglou..)

    Il est énorme ce joueur ! Je me demande si les gens regardent vraiment le ballon ou les tocards de" joueurs de réseaux sociaux" :rolleyes:

    J ai lu plus haut qu il fallait pas s'enflammer que c était comme qd " on a pris Veretout":eek:
    Oh le Émile niveau volume de jeu , tactique, grinta il a un Toutrouge dans chaque orteil..
    En L1, je vois aucun joueur capable de " tenir" un milieu de terrain comme lui... Vous êtes fadas ma parole, arrêtez de regarder la Liga bande de mastres :D
     
    yannickdu64, Andreas, Evander et 3 d'autres aiment votre message.
  8. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un des plus gros salaire du clubs remplaçant.
    C’est vrai que c’est une bonne stratégie . Les titulaires payés moins cher que les remplaçants (Rongier , kondogbia , veretout, amavi , etc. ). On est fort et ca pousse vraiment à se surpasser sur le terrain :rolleyes:
     
  9. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai corrigé mdr
     
    Mars79 aime votre message.
  10. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Reste debout.:D Il risque d arriver bientôt ;)
     
  11. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon la question ne se pose pas il est blessé donc invendable cette saison
     
  12. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur et tellement cadre.
    Puis remplaçant va t il accepté. Cela veut dire déclassement de son brassard aussi.

    Ce genre de chose sa se finit toujours mal dans un vestiaire.

    Alors un bon ticket pour le départ même pour 1 euro je signe. Tellement son mandat de capitaine fut une faillite et son passage à l'OM un naufrage collectif et individuel. Son salaire est injustifié au vu de ses capacités et son passé de joueurs. aucune sélection inter, jamais d'xp à l'étranger. Bref le symbole d'un OM qu'on doit absolument oublier et couper le cordon. L'illusion née juste de l'adoubement d'un pseudo sorcier au cours d'une saison où on produit un jeu offensif très pauvre et où il est le faire de lance d'un jeu lent et peu plaisant.

    On veut cela avec de Zerbi je pense pas. Il veut des milieux capable de pouvoir faire une passe en avançant pas qui a le trouillomètre à 0 dès qu'il passe la ligne médiane.
     
    OMlegacy13 aime votre message.
  13. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et la saison dernière il était aussi à l infirmerie donc ça va faire 2 saisons blanches. Vive la sécu
     
  14. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Commentaires de blog:
    0
    Le fait que l’on soit pas européen finalement c’est l’une des choses qui fait que le projet de jeu rdz pourra être mis en place de façon efficace et dans la durée. L’année suivant on fera des retouches pour passer un step et la troisième année logiquement tu revois tes objectifs à la hausse ton coach doit arriver à son prime et l’équipe doit être meilleure que les 10-15 dernière années
     
    Mars79, o22027793 et OM-intheblood aiment votre message.
  15. cloudstrike

    cloudstrike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les types sont fous.... Tu n'as pas de coupe d'Europe à jouer, en faisant une saison derniere horrible, Pablo te ramène un des meilleurs entraîneurs du monde, des joueurs à plusieurs dizaines de millions, avec encore d'autres supers joueurs à venir et vous vous plaignez !!!!! Amendonné faut ouvrir un peu les yeux...
     
    IgnyMontain, Mars79, Evander et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va avoir une saison à une quarantaine de matches environ.

    Je ne connais pas le coaching de De Zerbi. Est-ce qu'il est du genre à avoir un 11 bien défini et des remplaçants ou à changer la moitié de l'équipe à chaque match ? Parce qu'en terme de mercato ça change un peu la donne.

    Pour l'instant, devant, pour les 3 postes, on a Greenwood, Faris, Sternal et Bakola, c'est maintenant le secteur à renforcer, avec le gardien bien entendu.
     
  17. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

    Le dimanche commence bien! Hâte de voir les prémices du jeu cet après-midi :cool:
     
  18. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes pas pour l'Atletico va, ils sont fourni au milieu et ils vont peut être faire Olmo donc c'est pas la non venue de Holjberg qui va les empêcher de dormir.
     
  19. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ;);)[​IMG]

    Ça aide d avoir déjà joué avec un de ses potes pour venir à l OM ;)
     
    Mars79, Le complotiste et volodiab aiment votre message.
  20. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Il a changé Vikash Dhorasso
     
    Mars79, volodiab, Leumacks et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page