1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    se réveiller et se rendre compte que Haaland n'a toujours pas signé...
     
    Mars79 et Dam' aiment cela.
  2. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Celui là personne ne l'a vu arriver..
    Hojberg pour environ 13 ..
    Continue Pablo , ne relâche pas tu me régales sur ce mercato
     
    Mars79 aime votre message.
  3. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais souligné et je suis du même avis! Longoria à clairement fait le bilan de ces 2 dernières années. Difficulté à revendre les joueurs? Ok je part sur un conseiller special qui aura à charge de faire le liens entre le club les joueurs et les autres clubs il lui faudra un gros réseau, de la crédibilité et qu'il soit polyglotte. Le résultat Benatia et ca marche!

    Il a compris que les bons coach en one shoot c'est sympa mais c'est chaque été un éternel renouvellement avec un système parfois totalement différent. Il faut donc un projet sur 3 ans et plus avec une base de joueur qui vont évoluer avec le projet et pour encadrer le tout il faut un coach avec une philosophie qui soit compatible avec les attentes de L'OM, qui souhaite s'inscrire sur la durée et qui part un simple échangeavec un joueur de par sa réputationet ses préceptes te motive un joueir à venir (joueur que tu n'aurais probablement jamais intéressé avec un coach lambda). Résultat il signe RDZ.

    Tous ce pti monde boss main dans main pour rebatir un effectif cohérent et qualitatif. Tout en continuant le développement des installations, de la formation et du scooting.

    Pour moi au delà du recrutement de DZE qui est clairement déterminant dans notre capacité à attirer des bons joueurs, c'est surtout la remise en question de pablo sur ses echecs et sa réaction ainsi que ses choix pour combler ses faiblesses.

    J'avais un doute sur la première année du projet, à savoir si l'objectif etait directement de viser le plus haut possible ou alors si c'était l'année de transition avec la formation d'un groupe pour tout écraser la seconde saison et la 3 ème. Quand je vois les pistes et les recrues je me dis que DZE il veut de suite de la performance et aller le plus haut possible.

    C'est ce point qui m'interroge. J'etais plus partant sur une première année avec un bon groupe mais à polir, et donc pas de grosses attentes ni des investissement faramineux. La c'est une sorte de all-in (qui semble egalement être le cas du côté des lyonnais) et j'ai peur des conséquences en cas de non qualification pour la C1...
     
    Sami-OM181, Ric 88 et volodiab aiment votre message.
  4. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mathieu Gregoire a sorti l'exclu sur son compte avant de publier sur le site de l'Equipe techniquement, c'est bien une exclu L'Equipe. De toute façon, ça fait longtemps que Romano ne sort plus vraiment d'exclu.

    Benatia fait un gros taff. En plus d'avoir une très grosse main sur le mercato, il a réussi à remotiver Longoria qui semblait au bord du burnout après les incidents avec les supporters et la guerre interne pour le pouvoir avec Tessier.
     
    baxxter68, Mars79, Le complotiste et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Veretout n'a pas plus de 70 sélections comme Hojberg... ça c'est de l'expérience du haut niveau/niveau international
     
    pex5113 aime votre message.
  6. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Reste qu'il y a un budget mercato rarement vu...sans pognon, tu fais rien non plus...
     
    Soi et Mars79 aiment cela.
  7. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    ba il n'a rien fait aux US.. il est seulement sorti du lot en argentine..
     
  8. romlus

    romlus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutôt que le club n était pas en capacité de faire un gros mercato à l epoque vu l effectif concocté par JHE et Garcia …et le fair play financier qui nous bloquaient… gros salaire et tout le reste pour des intermittents …
     
    Mars79 et Stanisław Kotliński aiment cela.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il me semble qu'on est plus proche de nkitiah que de sanchez ...
     
  10. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Fabian Ruiz de l'Europe est l'autre gros milieu du championnat
     
    Ernesto aime votre message.
  11. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans pognon ??? Avec surtout des ventes ;) ça aide à recruter
     
  12. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A voir si c'est une idée qui ira au bout ou si ce n'est que temporaire en attendant d'avoir un effectif complet mais De Zerbi apprecierait beaucoup Bamo Meité et réflechirait à le faire évoluer... sur le côté droit.

    L'idée serait d'avoir un offensif sur le côté gauche qui jouerai plus proche de l'attaquant (d'où le profil Hwang) pour laisser l'aile gauche à un lateral offensif (qui serait Merlin en l'état) et d'avoir Bamo Meité sur le côté droit qui jouerait un rôle plus défensif en resserant axe en phase offensive pour. Ca donnerait énormement de responsabilité à Merlin et Greenwood offensivement.
     
    Mars79, OM-intheblood et Kurofine aiment votre message.
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Oh et lui qui veut nous niquer notre dimanche mais il est fou ce mec!
     
    Mars79, Septach Melayn et Manudibango aiment votre message.
  14. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère que notre capitaine sera Balerdi , pour moi ce joueur fait partie de nos recrues tellement j’étais certain qu’il partirait . Franchement comme beaucoup , à un moment je n’y croyais plus , les bourdes , les erreurs d’inattentions , il avait tout pour être un grand mais pêchait tellement dans ce domaine , il a réglé la mire et on tient un immense défenseur , ce sera lui le taulier . J’aime ce mec et ce joueur et je suis fier qu’il soit OM . Voilà petit message d’amour pour Léo .
     
    OMali, rudy29, Sami-OM181 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouvre un cabinet de psy.
    Tu es rentré dans la tête de Longoria sans jamais avoir discuté avec lui.
    Tu es exceptionnel. :D
     
    Mars79, OM-intheblood et Dam' aiment votre message.
  16. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux savoir si le joueur qu’on recrute est bon sans le connaître ? T’as juste à check les commentaires sous le tweet ainsi que les Cités et tu sauras [​IMG]
    https://x.com/ShavinzCS/status/1814934549542949273
     
  17. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A Merlin ? J’ai failli vomir … offensivement, il est pas bon .
     
    sidharth aime votre message.
  18. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    attention a Luis H qui pourrait également être la surprise à gauche (déf)
     
    Cyro77 aime votre message.
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Intéressant hier Adammser qui dit que Hwang est tous les jours au tel avec l OM, confirme aussi ce que disait Santi, énorme forcing auprès de sa direction

    sinon je vais me mettre à rêver de l opportunité Lunin :oops:
     
    Max2mars aime votre message.
  20. fidele

    fidele Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de réaliser qu'on s'est débarassé de tout les canistes, si mbemba saute, y aura littéralement plus un seul joueur de sélection africaine, je pense que Pablo l'a très mal pris l'année dernière et cf sa petite phrase sur les mentalités en conférence, j'ai l'impression qu'il veut plus se mouiller avec les joueurs qui font une demi saison
     
    Mars79, panda95100, Le complotiste et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page