1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

    Restes il est pas encore fini mentalement je trouve.
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  2. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et son jeu au pied n’est pas fou
     
    Le complotiste aime votre message.
  3. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au vu de l’effectif, j’aurais gardé mbemba ou gigot. Si l’un des 3 DC se blesse ou prend un rouge, il n’y plus de central sur le banc….

    Si rdz veut encore recruter au milieu, c’est que rongier est inapte clairement.
    On a koné hojberg kondogbia et rongier. Pour moi ca suffisait.
     
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il lui reste du boulot mais bon @Robert Michon
     
    Mars79 et Robert Michon aiment cela.
  5. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Peut de chance qu on garde un remplaçant comme kondogbia a 680000e par mois , les dernières infos disent que Rdz attend un autre milieu, il devrait y avoir du ménage je pense que veretout et kondogbia seront plus la en septembre
     
    Leumacks et OM-intheblood aiment cela.
  6. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que veretout et kondogbia sont partant et ne rentre pas dans les plans de DZE. Donc Rongier Kone Icberg et une recrue.
     
    Manudibango aime votre message.
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    A la limite on peut essayer sur la plage
    "Beignets, chouchous, kondo!!!"

    Ou au marché
    "Il est beau il est gros mon kondo, ki ki n'en veux de mon kondo ??!!
    Pour un kondo acheter je ne vous rajoute pas un ounahi mais un ounahi et un clauss!!! Sauté sur l'occasion il n'y en aura pas pour tout le monde !!!"
     
    OMali, battler 13, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  8. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    Ça va être une journée de merde
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    deux ennemis ça fait 2amis de circonstance contre un , c'est scientifiquement prouvé pas besoin de calculette...:D si non achète le foot pour les nuls :p
     
    Cyro77 aime votre message.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il a passé son temps a se faire toucher le pompon par les Toulonnaises:p
    sacré Cyro..:D
     
    Cyro77 et Franck68 aiment cela.
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D
     
  12. Docteur Fatalis

    Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

    Commentaires de blog:
    0
    Yehvann Diouf est pas mal dans son style. Va falloir aligné la taxe L1 par contre :D
     
  13. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Qui est ce qui a choisi le titre sur Greenwood "frapper un grand coup"?MDR.
    Les batards:D:D
     
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je suis assez surpris comme toi.
    Pour PEA, il a voulu partir, difficile de le retenir.
    Mais Mbemba et Veretout ils ont pas triché contrairement à d'autres (Clauss, Ounahi, Kondogbia) mais eux sont écartés, certainement pour des raisons contractuelles, mais je trouve ça bien dommage.
     
  15. Dewey061

    Dewey061 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est hallucinant qu'un mec comme Varane signe à Côme. Il n'est quand même pas déjà foutu ?

    J'ai vu que le Real était OK pour se séparer d'Andrii Lunin, prix demandé 30M€.
    Dans un marché des gardiens plutôt calme cette année, il y aurait peut-être moyen de négocier un POA interessante en prenant en charge son salaire ...

    Peut-être qu'on les fait jouer pour les mettre en valeur et s'en débarrasser...
     
    Mars79 aime votre message.
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est toujours le même , notre génie @kaiser sauzee
     
    kaiser sauzee, Sami-OM181, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    POA, ça va être compliqué, c'est sa dernière année de contrat et il ne veut pas prolonger.

    Après, en ce moment tout le monde abuse sur les prix, des remplaçants en fin de contrat (Lunin, Nketiah,...) à 30M€, ça fait une sacrée inflation.
     
    Mars79 aime votre message.
  18. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont écartés car il leur reste un an de contrat , ne veulent pas résigner ou alors avec prime et hausse du salaire (ce n’est que mon avis ) donc effectivement ils sont en retrait sur un projet de 3 ans car Bemba a sa place derrière et Veretout un rôle mais plus forcément de premier plan au milieu mais pas avec son salaire et les un an de contrat . Qu’on évite de laisser ces joueurs partir libre encore une fois , je trouve que c’est une bonne chose pour le club . En tout cas , c’est là qu’on voit l’amour qu’avait Payet pour l’OM , baisser son salaire pour rester chez nous.
     
    OM - Petit Coup Du Matin, volodiab, Mars79 et 5 d'autres aiment votre message.
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je peux comprendre, mais faut être aussi cohérent avec le niveau des joueurs. Hier tu mets Kondogbia-Ounahi, cc'est pas comme ça qu'ils vont partir.... alors qu'ils approtent moins que Mbemba-Veretout en gros
     
  20. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on les valorise car il leur reste beaucoup plus que un an de contrat , également il me semble que les deux sont un peu plus jeune non ? Bemba joue en défense pas au milieu et oui Veretout est meilleur que Ounahi et de loin mais il veut son dernier gros contrat et comptait sûrement partir libre d’où sa mise à l’écart , surtout il jouera sûrement les seconds rôle et je comprendrai qu’il n’en ai pas envie .
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page