1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le manque d'experience oui , mais juste parce que je veux plus voir Harit titulaire en 10 :D
     
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Blanco, Meite, Lirola ou Murillo si un autre ard est pris, Garcia ou un autre arg, Rongier (lol), un milieu supplémentaire ou Kondogbia, Harit, LH, Moumbagna, Belloumi ou un autre un ailier droit

    une année sans coupe d Europe ça sera largement suffisant
    Comme j ai dis, j ai mis Samba faute d autre rumeurs,

    Murillo quand il a joué je l’ai pas trouvé mauvais du tout, a voir si Lirola, quel type d ard on prendra, titulaire ou bis à Murillo
     
    baxxter68 aime votre message.
  3. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ça, on est d'accord :D
     
    baxxter68 aime votre message.
  4. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui oui c’est vrai , Hojberg est plus défensif . Mais les projections de Veretout , ça toujours été moyen .
     
    volpe94 aime votre message.
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ah moi c est l’inverse plus le temps passe moins j y crois

    l histoire de Lens qui doit vendre j y crois pas des masses
     
    Kurofine aime votre message.
  6. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nketiah au vu de son prix et pour on avoir vu jouer 2-3 fois , ça me fait pas rêver du tout . Peux y il avoir une trajectoire comme Niang ? Dallinga lui me fait kiffer , j’adore ce joueur . WBY était l’idéal mais avec ces casseroles , impossible . Il faut laisser Faris en sub, il va progresser , RDZ fait bosser ses gammes aux joueurs à l’instar de Bielsa , il progressera . Le profil idéal est Joâo Pedro mais la, ça coûte très voir trop cher .
     
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le genre de dossier qui ce réglera en fin de mercato mais on a pas le luxe d'attendre pour le gardien
     
  8. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non Koné est beaucoup plus complémentaire et complet que Veretout , ses projections , ce cassage de ligne , ses frappes , ses dribbles , c’est supérieur à Veretout .
     
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    suffit d aller voir a quel âge De Zerbi faisait jouer Sudakov, Buonanotte Enciso Ferguson etc
     
  10. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et la on dit quoi ? :D

    mon-11-type-om-24-25.png
     
    Mars79 aime votre message.
  11. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Calmons nous quand même... Je souhaite vraiment que tu ai raison et qu'il s'impose chez nous mais pour l'instant il a strictement rien fait Koné. Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire tout ça j'espère que tu l'as vu jouer de nombreuses fois au quel cas tu dois surement le connaître bien mieux que moi.
    Objectivement Veretout présente quand même plus de garanties que le jeune Koné à l'instant T.
     
    Mars79, volodiab et kiriyama aiment votre message.
  12. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Luiz Junior j ai regardé des vidéos, pas mauvais du tout

    mais vu le profil il serait déjà si on était dessus

    Mazzraoui il pas eu une polémique à la Aram aussi lui ?
     
  13. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meme genre qu'Atal je crois , rien de fou non plus .
     
  14. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ok’ouais me semblait bien

    toujours bien aimé ce joueur, un prêt je dirais pas non, xp, super polyvalent en plus
     
    baxxter68 aime votre message.
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Koné a un profil intéressant certes mais il a encore tout à prouver. Il est jeune et vient de Championship où le niveau est différent (on a bien vu ce que ça a donné avec Ndiaye).
    Pour le moment je le vois comme doublure pas plus. Mais bon qu'on ne s'inquiète pas , il aura du temps de jeu
     
    KyssBro et Elixir04 aiment cela.
  16. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement... Il fait jouer les jeunes c'est indéniable mais pas en tant que titulaire d'emblée. Regardes les temps de jeu de tous les joueurs que tu as cité sous De Zerbi aucun n'est titulaire indiscutable. La plupart sont remplaçants puis ils intègrent le 11 petit à petit au compte gouttes.
    Il est visiblement intéressé par Carboni qui a des qualités certaines, j'espère qu'il signera chez nous et qu'il s'imposera ici au fil du temps mais le projeter d'entrée comme n°10 titulaire c'est compliqué et je pense que même RDZ le sait et ne voudra pas risquer de le cramer.
     
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Apparement Villareal essaie de voler Alvaro Valles au Betis
     
  18. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc Jorgenssen à l'OM ?
     
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    on dit que Merlin il pue du cul quand même, il fait grave tâche dans cette compo.
     
    lolo_de_mars13, sanscommentaires et Seb' aiment votre message.
  20. baxxter68

    baxxter68 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que je disais lol Ils vont nous vendre Jorgensen 20M€ et vont aller chercher Valles pour moitié moins :D
     
    sidharth aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page