1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    :eek:

    pas le même club

    Farense/ Famalicao
     
  2. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    steph91 aime votre message.
  3. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez qu'on pourrait recruter Nketiah, et Alexis Sanchez ? Ou ce sera soit l'un soit l'autre ?

    Une fois qu'un aura l'avant centre les deux priorités seront le gardien et un latéral pouvant jouer à droite ou à gauche. On a aucune rumeur à ce sujet...
    Amavi sera prêté ou sera résilié je pense
    Murillo risque de partir pour libérer une place d'extra
    Clauss va partir pour faire de la télé-réalité

    Il nous restera que Lirola et Merlin en latéraux...
     
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra pour Nketiah. Si c’est un prêt sans obligation d’achat c’est moins risqué. Mais je trouve que mettre 20m€ sur lui c’est risqué. On n’est jamais trop heureux en général sur nos 9… il m’emballe pas mais je le connais trop peu donc à voir.

    en gardien, j’en avais parlé mais lui aurait le cv compatible. https://www.transfermarkt.fr/stefano-turati/profil/spieler/543666

    m
    ais après, je ne sais pas ce qu’il vaut. C’est un espoir italien, il est passé par Sassuolo. Il a 2 saisons pleines avec Frosinone et j’ai compris qu’il avait été meilleur goal de série b et il lui reste un an de contrat.
    Comment on peut avoir son Diagramme ?
     
    steph91 aime votre message.
  5. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    BOCA ne va pas le vendre à EQUI FERNÁNDEZ pour 17 200 car elle n'en possède que 70 %.

    Si les ARABES s'étendent et mettent les 20 bâtons, ils finiront par les vendre.

    INFO
    @FlavioAzzaro
     
  6. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nketiah est plus jeune, une plus grande marge de progression, a côtoyé des plus grands joueurs. Il a quasi toujours été décisif en joker de luxe à Arsenal
    Diallo c'est que 6 buts en Arabie saoudite... En étant titulaire toute la saison je crois
     
    rudy29, Manudibango, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    comme on est parti pour finir avec un package Greenwood, Clauss et Konrad via les échanges avec Ineos... à Laussanne, ils ont un DC (capitaine des U16 suisse) qui ferait pas tâche chez nos jeunes...:p
    je doute que se soit dans le projet d'avoir un gros salaire sur le banc une saison sans coupe d'Europe...
    et ni l'un ni l'autre ne viendra sans garantie d'un statu de titulaire!
    il me semble avoir lu que Boca joue la montre parce que sa clause augment de $5M en août.
     
  8. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    D’après Serguei LH est en balance avec Murillo pour libérer la place d’extra communautaire. J’espère que Pablo sera raisonnable et qu’il dégagera le brésilien de Wish, il mérite aucune prolongation. Mais peut être que Longoria fait de la réussite de Henrique une affaire personnelle parce que c’est l’une de ses premières recrues. Moi en tout cas je garde Murillo tout les jours sans hésitation.
     
    OM-FOR-EVER, Thorin, Dewey061 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ce pari me semble excitant pour ma part, c’est un joueur encore assez jeune, c’est un pari à la Balogun, le genre de joueur que tu n’attend pas forcément mais qui peux te surprendre, en tout cas j’ai toujours plutôt bien aimé ses rentrés avec Arsenal.

    Je le prendrai bien, mais pas à n’importe quel prix non plus, 15 millions ça se tente, au-dessus c’est beaucoup trop, je préfère prendre Hwang.
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Murillo n'a aucune marge de progression et donc aucune possibilité de revente contrairement à Luis Henrique qui peut que progresser sous De Zerbi avec un profil qui peut plaire beaucoup en PL.

    Henrique il fait quelques bons matchs à l'OM il peut partir à West Ham pour 20 millions, voilà l'avantage de le garder.

    Faut pas faire passer Murillo pour un taulier, c'est un bon petit remplaçant mais si il part on trouvera assez facilement un mec qui fera aussi bien.
     
    Mars79, OM-intheblood, Sopranebaba et 2 d'autres aiment votre message.
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    à partir de samedi
     
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LH sous RDZ ça peut devenir quelqu'un !
     
  13. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bonnart,Sakai c’était pas des tauliers mais t’a toujours besoin de défenseurs de ce niveau qui feront toujours le taff sans être des tops mondiaux, pour moi Murillo il rentre dans cette catégorie, un joueur simple sur qui tu peux compter à n’importe quel moment et tu trouve pas ce genre de joueur à tout les coins de rue.

    Moi j’y crois pas. Je lui trouve rien, il a jamais rien montré chez nous. Ses « meilleurs matchs » c’était en pistons sous Gasset alors qu’il était censé être le nouveau Garrincha :eek:. De Zerbi est un bon coach mais c’est pas un magicien faut pas lui demander la lune non plus.
     
    Dewey061 et ferveur13 aiment cela.
  14. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil c'est des morues ( je doit avoir du sang argentins pas ma faute)
     
    kornOm aime votre message.
  15. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'idéal c'est prolongation puis on le prête pour libérer une place d'extra communautaire
     
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si y a bien un coach qui peut le faire exploser c'est De Zerbi, LH est compatible et il est vif, on a vu qu'il peut éliminer facilement ( en piston c'est vrai ) et il lève la tête ( le seul ) il a tout pour jouer sous RDZ, son problème il n'ose pas même si c'est un peu moins vrai depuis son retour ou il commence à se lâcher, faut juste qu'un coach lui dise garde tout mais quand tu es 1vs1 va lui casser les reins.

    Si y a bien une saison où faut le gardé pour voir c'est bien celle là.
     
    pex5113, Mars79 et elminot1313 aiment votre message.
  17. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement on peut facilement remplacer Murillo mais il a une qualité dont on a grandement besoin dans le groupe je le trouve très serein sur le pré, et il resté constant a un bon niveau là où tout le monde coulait.

    Le bémol est qu'il est pas vraiment adapté au système, il a rien montré de très bon défensivement et a même parfois eu des placements plus qu'hasardeux

    LH on peut pas lui attribuer grand chose si ce n'est qu'il a pu être bon sans pour autant être décisif 1 fois tout les 3 match, et si son seul argument c'est la potentielle vente en PL ça fait très léger. D'autant plus que ça aussi on peut le trouver facilement.

    Sinon on fait plus simple on dégage les 2 mais ça commencerait a faire vraiment trop de dossier à gérer déjà qu'on doit galérer
     
    Pharell13 aime votre message.
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Super l article de l equipe

    des agents mandatés pour trouver une porte de sortie pour Murillo, version contredite au sein de la commanderie
    Sacré Serguei
    [​IMG]
     
    rudy29, Manudibango, pierrolefou et 8 d'autres aiment votre message.
  19. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours le bordel les sud-am ils sont vendus en kit les mecs...
     
    Manudibango, Mars79, Tapie_Addict et 2 d'autres aiment votre message.
  20. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi aucun souci à prendre les deux.

    Tu peux faire

    Greenwood Sanchez Hwang
    Nketiah

    Avec sur le banc harit moumbagna + un mec polyvalent et ça te laisse les moyens de faire entrer dans la rotation sternal et bakola
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page