1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je le regrette aussi mais à choisir je conserve Henrique mais je ne vois pas Meité dans ce rôle.....
     
    Zé Tonio aime votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si en août on a la possibilité d'accueillir un dernier joueur extra-communautaire je serais pas surpris qu'on aille sur le chilien s'il n'est pas trop gourmand.
     
  3. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais lesquelles de qualités, puisque tu reconnais que tu ne connais pas le joueur

    C'est difficile de donner du crédit à un argumentaire qui par ailleursest réaliste, le stade de maturité et de progression d'un joueur n'est pas celle d'un autre.

    Mais là, après 2 années très irrégulières, il faut qu'il actionne et passé un cap très clairement.
     
    Kurofine aime votre message.
  4. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Eddie Nketiah est un attaquant complet, comprenez qu'il est capable de jouer dos au but, de remiser, de frapper dans toutes les situations et il est rapide. C'est un attaquant qui est dans la même lignée de Viktor Gyökeres, Darwin Nunez, Brian Brobbey, Terem Moffi, Kalimuendo ou El Billal Touré.

    Dans les jeunes buteurs de -26 ans qui auraient pu intéresser l'OM dans une tranche entre 20/30 millions d'euros, il y a actuellement Nketiah, Jonathan David, Rutter ou Santiago Gimenez. Autant dire que c'est très rare de trouver un jeune joueur à un prix raisonnable.
     
    LouisCypher, Kirua59, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié la doublure de Merlin : Ulysse Garcia :D:oops:
     
  6. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Le garçon est tellement sympathique, plein de bonne volonté et avec un petit truc technique qu’on a tous envie de penser cela…
    Mais il a déjà vu passer plusieurs coachs, plusieurs adjoints. Tous ont dû déceler cela et essayer de le changer.
    Mais il a un blocage, sûrement psychologique, de la mort ce joueur. Balle au pieds, qu’il soit titulaire ou remplaçant il petoche 9 fois sur 10 comme une pucelle dans une réunion Tupperware de Trolls des cavernes.

    J’ai dû mal à y croire
     
    OM-intheblood, Kurofine et SolidusShake aiment votre message.
  7. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Rhooooo
    Ça monte haut ce matin.
     
    Leumacks aime votre message.
  8. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a plus de latéraux, d un point de vue qualitatif, faudrait mieux virer lirola. Nos latéraux en defense à 4 sont lirola et merlin:eek::eek::eek::eek: y a qu à moi que cela fait peur....on est sauvé on peut les remplacer par henrique:eek::eek::eek::eek:
     
    SolidusShake, Napoli93 et Thorin aiment votre message.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    demande à KornOM ...aujourd'hui on recrute sur diagramme?
    AI c'est pas plus fiable?
    HA! c'est AI qui fait les diagramme!:eek:
     
  10. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul capable de jouer dos au but c'est Brandao. Le reste n'est que foutaises et fioritures.
     
  11. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voici le top 10 des performances des jeunes gardiens u23 cette saison.
    Anatoly Trunin
    Luiz Junior
    Elia Caprile
    Marco Carnesecchi
    Filip Jorgensen
    Lucas Chevalier
    Mio Backhaus

    Si on doit prendre un gardien qui a très peu d'expérience je pense que ce sera un de ses gardiens ci-dessus.
     
  12. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Remarque très pertinente :eek::eek::):confused:
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je compte croire à son déblocage encore une saison.....
     
  14. Claroquesi

    Claroquesi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou un des 3 pas ci-dessus.
     
    OMali aime votre message.
  15. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis depuis belle lurette :cool:
     
  16. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mercato OM PROJECT.

    Ventes
    Kondogbia 8
    Clauss 5
    Veretout 12
    Ounahi 12
    Gigot 4
    Mbemba 14
    Lopez poa 11
    Sarr 15
    Guendouzi 13
    Vitinha 16
    Aubam 7
    Ndiaye 18
    Liro+ autres 1
    Harit 8
    Rongier 6
    Garcia 2
    total 141

    Achat
    Meité 10.5
    Brassier poa 11
    Koné 12
    Greenwood 26
    Hojbjerg 13.5
    Ferrari 0
    Bijlow 15+4 bonus
    Ocampos 8
    Puertas 20+2 bonus
    Rodriguez 0
    Yazici 0
    Mendy B. 1
    Rensch 13+3 bonus
    Duncan 0
    David 40+6 bonus

    Total 159
    TOTAL -18M

    GB Biljow/Blanco
    ARD Rensch/Murillo
    ARG Merlin/Mendy
    DC Balerdi/Brassier/Meité/Mckenna
    6/8 Hojbjerg/Koné/Rodriguez/Duncan
    10 Puertas/Yazici
    AID Greenwood/Un jeune (si Sternal et Bakola sont prometteurs il faut commencer à en intégrer un dans la rotation, le deuxième sera prêté)
    AIG Ocampos/Henrique
    9 David/Moumbagna
     
  17. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un top 10 avec 7 noms ?
     
  18. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez je suis pas plus chaud que cela. Il a fait une super saison chez nous, mais il a 2 ans de plus, et je suis convaincu que l histoire ne se répète pas. De plus il coûte cher et prend une place d extra communautaire, et vu les différents articles de presse j ai l impression que c est plus longoria qui est intéressé que de zerbi. On veut partir avec des jeunes, une présence de sanchez risque de les inhibé
     
    evqns aime votre message.
  19. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fallait oser quand même pour mettre les 3 premiers cités sur la même ligne que les 3 autres ! C'est comme comparer la Champion's League avec la Conférence League quoi...

    Par contre c'est vrai que Gimenez c'est un profil très intéressant j'ai du mal a comprendre pourquoi on essaie pas de se positionner dessus et plus généralement je sais pas pourquoi on cible quasiment jamais de joueur venant d'Eredivisie.
     
  20. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, je serais incapable de décrire le joueur, je ne vais pas vendre du rêve et dire que j'ai suivi tous ses matchs depuis qu'il est en U18, ou que je suis capable de me faire un avis sur la base d'une vidéo de 10 minutes qui montre ses plus belles actions.

    Mon argumentaire visait ton deuxième point qu'il existe de nombreux exemples de joueurs qui ont atteint leur maturité plus tardivement, ou qui ont connu des difficultés lorsqu'ils étaient remplaçants et qui ont réussi un passage en titulaire comme Drogba ou Forlan. A l'inverse, il y a aussi des joueurs qui étaient considérés comme des stars à 18 ou 20 piges, et qui ont totalement foiré leur carrière.

    Je suis en phase avec ton dernier point, il faudrait qu'il réussisse à passer un cap, et perso je suis incapable de juger le joueur à priori, et qu'il faudra nécessairement qu'il joue plusieurs matchs en tant que titulaire avec de la confiance pour voir ses qualités et défauts, et me permettre de le juger, car à date la seule chose que je peux dire, c'est que c'est un joueur qui est décisif une dizaine de fois en jouant l'équivalent de 15 matchs et avec beaucoup de bout de matchs de 10-15 minutes.
     
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page