1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu confonds Trubin de Benfica et Lunin du Real. Les 2 sont Ukrainiens, ils ont a peu prés le même âge et les 2 sont très prometteurs c'est vrai :D

    Sinon en effet, je pense que l'idée est de prendre un gardien qui aura entre 22 et 27 ans avec un bon jeu au pied adapté au idées de RDZ. Plus globalement si on regarde le profil de nos nouvelles recrues jusqu'à présent on constate que l'un des objectifs principal de ce mercato c'est de créer de la valeur avec des jeunes joueurs qui sont amené a explosé sous les ordres de De Zerbi.
    Pour en revenir au poste de gardien, la piste la plus intéressante jusqu'à présent je trouve que c'était Valles.... Malheureusement il semble vouloir rester en Espagne mais c'est dommage car c'était le meilleur rapport qualité/prix à mes yeux.
    Tous les noms que tu as cité peuvent être des recrues intéressantes mais j'avoue avoir une préférence pour Chevalier que je trouve vraiment très très fort mais ca risque d'être aussi très très cher du coup :(
     
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me plairait bien et puis on sait ce qu'il vaut avec nketiah on part plus dans l'inconnu.
    Par contre niveau extra communautaire on serait au complet là.
     
  3. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    je sais même pas pourquoi je continue à lui répondre... je paye vraiment mon passif de travailleur social, j'te jure...
     
    KyssBro, fred', Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais 1 match par semaine en plus, le mec est professionnel pourquoi pas, toute facon j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de choix a ce poste
     
    rudy29 aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 10 jours que tu expliques sur ce topic à quel point Nketiah n'est pas un bon choix selon toi. Tu nous as même fait un descriptif pour le moins curieux du joueur.
     
    kornOm aime votre message.
  6. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Filip stankovic peut être à Nantes gardien que l on avait évoqué il y a deux ans appartient à l inter prêté deux saisons l inter veut garder une clause de rachat peut être le verra t on évoluer en ligue 1 et voir se qu il vaut enfin dans un championnat principal
     
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    oé et ? T'es le CSA ?
     
    fred' aime votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et bien quel est le problème avec leur âge ? Mais t'es extraordinaire toi.
     
    kornOm aime votre message.
  9. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Nketiah le risque financier reste limité a l’image d’un Ndiaye, il trouvera repreneur en Angleterre même en cas d’échec.

    pour Hwang, en revanche le risque financier est bien trop grand, ça a tout de la fausse bonne idée (prix, âge , blessure), et j’espère que ça ne se fera pas et qu’on trouvera une piste
     
    OM-intheblood aime votre message.
  10. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait possible d’avoir des consultants télé et radios avec le même niveau d’expertise que ce monsieur ??
     
    Sami-OM181 et bubul aiment cela.
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Comme ca à tout hasard peut etre qu'il pense que le "ratio" age/efficacité/prix n'est vraiment pas optimal et surtout pour une année sans coupe d'europe
     
  12. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu’il est prévu pour Monaco
     
    OM-intheblood aime votre message.
  13. thomas5102

    thomas5102 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi contrat direct en sachant qu'il peut aussi jouer derrière l'attaquant. Que nketiah et Hwang peuvent jouer sur les côtés et en pointe. Tu rajoutes un joueur profil n°10 à tout ça + harit et Moumbagna et on est complet devant

    Au milieu tu as Hojbjerg, Rongier, Koné et une autre recrue. Tu vends Veretout Kondogbia Ounahi.

    Et derrière tu vends Clauss, Murillo, Garcia. Tu as merlin Balerdi brassier meité et Lirola. Te reste juste à prendre une doublure à Merlin et éventuellement un DC dans le cas où tu vois meité comme un latéral droit.

    Un gardien titulaire et c'est bon

    Recrue
    Meité Balerdi brassier merlin
    Hojbjerg recrue
    Greenwood Sanchez Hwang
    Nketiah

    Banc : blanco (GB), lirola, recrue DC, recrue DG, rongier, koné, harit, moumbagna, recrue 10.
    Et tu intègres petit à petit Lafont, Sternal, Bakola et Abdallah

    Ça te fait un 11 solide et un bon banc
     
    baxxter68 aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Pour des joueurs de 25 et 28ans ? Mais c'est une plaisanterie ou quoi ?
     
    kornOm aime votre message.
  15. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis d'accord meme si je pense que nketiah tu pourras toujours le revendre sans trop de souci en premiere league.

    Apres oui autant prendre un mec qui fait le taf on est d'accord
     
    Cyro77 aime votre message.
  16. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qui m'inquiète.
    Pour Nketiah, je pense en effet que Longoria aura pas de mal à s'en débarrasser en cas de flop, ce qui n'est pas si mal vu le peu, voir l'absence de garantie, qu'offre ce joueur.... par contre Hwang, oé ça me fait peur.
     
    Napoli93 aime votre message.
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Bah je suis d'accord avec lui, moi perso hwang avec ces stats, 28 ans, pour jouer a un poste qui n'est meme pas le sien (d'apres les mecs de wolwes) et surtout pour les prix annoncé ca me parait couillon.
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Garde tes insultes tu seras gentil.
     
  19. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    C'est qu'il te reponde une derniere fois qui t'as choqué comme insulte :D
     
    pierrolefou et fred' aiment cela.
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    28 piges, ça reste un joueur correct, attention, mais aussi assez fragile, sans aucune garantie que la l1 lui roule pas dessus... ce choix ressemble plus à un caprice.
     
    Cyro77 et Napoli93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page