1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alexis je prends tous les jours pour être titulaire en pointe, et je mets le paquet sur l'ailier gauche, pour viser un joueur qui mords la ligne, dribble, prends la profondeur et peut mettre + de 15 buts par saison (des idées ?)
     
    Napoli93 aime votre message.
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors j'espère qu'il est aussi bon que tu le dis si il vient chez nous.
     
  3. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais bon c'est un forum, on va vite se faire chier si on ne donne pas son avis :cool:
     
    Andreas, Cyro77, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre est-ce qu'on aura deux profils du même type sur les deux côtés ?

    Personnellement, ça m'intéresserait d'avoir un top profil d’ailier dribbleur (Greenwood), et un bon profil d'ailleurs plus travailleur et polyvalent (Hwang ou un autre), à condition d'avoir un back-up prometteur en ailier dribbleur(? pas de rumeur, ça dépend sans doute d'un départ ou non de LH, qui je pense va partir et sera remplacé par un jeune).

    Je ne sais pas si c'est clair, mais c'est pas grave :D
     
    Ric 88 aime votre message.
  5. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    HojBjerg/Koné au milieu ! Tu peux mettre Lafont mais Rongier on ne sait pas trop son niveau et encore moins s'il va être capable de revenir ! Donc je prendrais une recrue en doublure de Koné qui sera titulaire je pense.
    Sanchez en 10 derrière Nkétiah parfait ! En deuxième attaquant et organisateur de phase offensive et derrière tu peux avoir le petit Carboni on va se régaler !!! Car les ailes sont blindées Greenwood à droite et Hwang à gauche, perso moi je valide, le petit coréen me semble être un joueur opportuniste et intelligent avec un bon sens du but ! Une polyvalence et une technique au-dessus de la moyenne, comme Mason, ils pourront permuter et ont l'intelligence de jeu pour se positionner là où il faut ! Sans compter une très bonne finition !
    Si on arrive à faire un quatuor Green/Sanchez ou Carboni/Hwang et Nkétiah ça va être le feu !!!!!
     
    Franck68, Sami-OM181 et vada31 aiment votre message.
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mais oui donnez donnez... :D:p
     
    Napoli93 aime votre message.
  7. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    J’en ai mare de vous
     
    Napoli93 aime votre message.
  8. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Apparement Sarr et cristal palace sont OK d'apres the atletic
     
    o22027793 et Leumacks aiment cela.
  9. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    On est donc vraiment sur Jorgensen ?
     
  10. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    je crois que c'est la femme dont cyro77 parle dans son message :p:D

     
    Cyro77 et Napoli93 aiment cela.
  11. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un gars avec une balafre ???
     
    Napoli93 aime votre message.
  12. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi on n'a pas resigné mbemba en fait, c'est lui qui ne veut pas ? car footballistiquement y'a rien a voir
     
    Sami-OM181 et OMali aiment cela.
  13. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil. Je m'en balance total des autres équipes et même du foot en général (équipe de France comprise). Du coup je suis obligé de vous faire confiance, et vous avez l'air ravi de la tournure des évènements :D
     
  14. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pitié !
    Pas harit en meneur de jeu
    Pas harit en meneur de jeu
    Pas harit en meneur de jeu
    :(:mad::(
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez en back up de Nketiah ça serait top mais le problème concerne son salaire, la grille salariale du club et son statut. Un remplaçant qui prendrait plus que le titulaire ça serait pas forcément viable je trouve.

    Je pense (enfin présume) que c'est exactement l'idée qu'a RDZ derrière la tête.
     
  16. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais elle s'est barrée pour retourner voir son ex. Donc ça refroidit, forcément. Et elle n'est plus très fraîche, tu vis dans le souvenir de ce qu'elle a été sans savoir si ça peut repartir.
     
  17. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que sur Hwang, le risque financier est également limité.

    J'ai lu un article très détaillé sur lui qui mettait en exergue deux points :
    1) Il a fait une très grosse première moitié de saison dans un système plus proche de celui de RDZ, offensif et avec du pressing. Le coach a changé de système en moitié de saison pour du plus défensif et donc il a été moins performant en stat, mais on lui demandait autre chose aussi ;

    2) Il a rapporte beaucoup à son club sur la visibilité et le merchandising, c'est une des raisons qui fait qu'il ne souhaite absolument pas s'en séparer aussi.

    Sur le deuxième point, ça n'apporte rien côté sportif, par contre je pense que s'il doit y avoir une éventuelle revente, ça intéressera des clubs de PL, comme les Wolves. Du coup, ça réduirait très fortement le risque financier, c'est un peu la logique de Ndiaye ou Sarr, ce sont à priori des joueurs qui même après une saison moyenne, ne vont pas représenter un coût financier pour l'OM. Les recrutement de joueurs comme Koné, Nketiah ou Hwang seraient dans la même logique, au pire l'OM rentrera dans ses frais.
     
    Dernière édition: 23 Juillet 2024
    phenix26 aime votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est bien ça.
     
    Napoli93 aime votre message.
  19. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oups ma foi c'est fort possible :eek:
    Ça y est je vais devenir parano par ta faute. :D
     
    ernesto-f aime votre message.
  20. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Greenwood c'est le profil finisseur, pas le joueur qui va créer les occasions, mais le joueur rapide bien placé qui rentre dans l'axe avec une superbe qualité de finition.

    Et il faudrait de l'autre coté un profil dribbleur, créateur d'occasion, surtout si le latéral sera Merlin qui rentre vers l'intérieur. Je pense à un profil comme Nico Williams ou Bercola. Après on a déjà ce profil avec Henrique, mais pas le niveau.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page