1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La stat pour éviter ce biais est le truc incompréhensible du graph dénommée psxg-ga
    ;)
     
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0


    ça se fera dans les 20 M plus bonus
     
    OM-intheblood aime votre message.
  3. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    hola tu mets pas 30M€sur carboni pour le mettre sur le banc on est pas le psg !!

    restons sérieux dans les compos :D
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/EspoirsduFoot/status/1815628640719093779

    Patrick Montel qui rencontre par hasard Christian Saliba (père de William) avec une casquette OM vissée sur la tête. On comprend mieux pourquoi le fils semble être un gars simple, intelligent et qui a la tête sur les épaules.

    Sympa comme moment.
     
    Jawad, lole, Gaby-Heinze et 3 d'autres aiment votre message.
  5. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1

    merci pour l'info je ne suis pas un pro de la data !!

    je suis old school j'aime voir les matchs mais c'est bcq plus chronophage !!
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si Arsenal réclamait un tel tarif y'a bien longtemps qu'on aurait stoppé les négos.
     
    Dernière édition: 23 Juillet 2024
    leto, Zé Tonio, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  7. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai 10 ans de métier dans ce domaine donc ça m’est plus naturel. Ça reste subjectif malgré tout les efforts pour rationaliser ça.
     
    OMali aime votre message.
  8. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    “Je cours 6 jours semaines…

    1000km

    Pourquoi ? J’ai surmonté 5 cancers…

    grâce à ma volonté”

    putain le padre
     
    rudy29, docsoso, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0

    Posture de négo. Qui va foutre 50 patates sur Nketiah cet été ?
    Je l'aime bien mais au dessus de 20-25 c'est cher. 25-30 c'est trop cher mais si on a les sous bon. Au delà c'est dinguerie.

    Ou alors il est pas transferable mais faut expliquer pourquoi avoir ouvert la porte. Puis il faudra qu'Arsenal explique au joueur pourquoi un mec qui vaut 60 patates szlon eux n'a pas le niveau d'un titu.
     
  10. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arsenal voudrait 60 millions pour nketiah, villareal entre 25 et 40 pour jorgensen....ouah et certains trouvais greenwood trop cher....il y en a qui pense que l Arabie saoudite a acheté l OM pour que les tarifs flambent de cette façon?
     
  11. Army of the pharaons

    Army of the pharaons Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ironique ces chiffres ? Car j'ai jamais vu ou entendu parler de ces chiffres.
     
    leto aime votre message.
  12. ernesto-f

    ernesto-f Fils spirituel de bielsa

    Commentaires de blog:
    1
    tiens si tu as accès a un graph data tu pourrais comparer juan brunetta avec carboni stp je serait curieux de voir ça, sauf si il a pas assez jouer pour avoir des stats alors le comparer au meneur de brighton de l'époque de rdz ,stp, pour voir si en data y ferait l'affaire ,ce joueur comme brobbey mon bcq plus les matchs que j'ai vu !!
    merci
     
  13. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arsenal attendrait 60M€ pour Nketiah :eek:, si c'est le cas il serait préférable de les laisser patienter tranquillement, et de ne pas trop les déranger pendant qu'ils font de doux rêves : Il ne faut jamais réveiller un somnambule.

    Par contre Jorgensen, il a une clause à 45M€, et si Chelsea est intéressé alors Villareal serait con de pas leur vendre au prix le plus élevé possible, parce que vu comment Chelsea a claqué son pognon dernièrement sur un malentendu ça peut passer.
     
  14. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    villareal a refusé une offre de 20 et a dit qu'il ne partirait pas pour le montant de sa clause libératoire fixé à 45, donc c'est entre 25 et 40. D'apres bailey journaliste anglais, les gunners attendent 60m€ pour nketiah, même si on peut espérer qu'il le libère à moins, il y a un sacré écart avec les chiffres annoncé. certains parlent d'une somme d'environ 40m€ l'équivalent de balogun....
     
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Demain on va apprendre que Nketiah c’est 100m€….
    Je pense qu’il faut éviter Twitter
     
    pierrolefou, Pitre et Kurofine aiment votre message.
  16. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai il faut voir pour un autre joueur. La meilleure solution est David comme il lui reste un 1 an de contrat.
     
    Robert Michon et fredaho aiment cela.
  17. fredaho

    fredaho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    par contre si on prend sanchez ca veut dire qu'on prend nkethia pour jouer plus bas ailier gauche ? et donc pas de hwang ?

    donc je pense que si nkethia ne vient pas autant partir sur adingra pour le poste d'ailier gauche moins cher en salaire et indeminite .
     
    OM-intheblood aime votre message.
  18. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nketiah ne joue pas ailier gauche hein
     
    baxxter68, RPJ, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  19. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    il n'est pas interdit non plus de vouloir partit libre à la fin de son contrat comme il l'a fait à Porto..Tu sais très bien qu'il est guidé par Dieu.
     
    RPJ aime votre message.
  20. fredaho

    fredaho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    donc la rumeur sanchez c,'est pour le faire jouer en 9,5 et donc quid de carboni ? il fera banquette a 30 patates ? ou sanchez acceptera à etre dans une rotation ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page