1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a quand même un groupe presque complet a constituer on parle pas de quelques ajustements et va falloir un peu d entraînement pour trouver des automatismes donc ça serait bien que les recrues du 11 arrivent prochainement parce que même si RDZ a tout pouvoir et qu on sera patient si on est 14eme fin septembre pas sûr que ça se passe bien
     
  2. jeje-om

    jeje-om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    PEH me fait tellement penser à Strootman physiquement... Espérant que l'histoire ne soit pas la même
     
  3. panda95100

    panda95100 In Longoria, We trust !

    Commentaires de blog:
    0
    Alors :

    les clubs portugais: Eux peuvent recruter 300 latinos sans problème d'acclimatation, la langue pour les brésiliens... Porto et Benfica sont assurés de faire la LDC chaque année

    Leverkusen, c'est le 1er titre en 100 ans. OK tres belle génération mais comme Drogba avec Gervinho au Mans (oui j'exagere un peu mais pas tant que cela).
    Atalanta, c'est un club qui peut bosser sur 5 ans tandis qu'apres 4 matchs amicaux ici, on fait bruler les cypres.
    Salzburg, ils font parti de la team Redbull... qui arrose et qui sont champion d'autriche chaque année ( donc place en ldc).

    Dortmund, c'est un grand d'europe qui attire bcp plus, avec une quasi certitude de LDC.
    L'Ajax est un club mythique qui joue la LDC presque chaque année, l'un des meilleurs clubs formateurs / postformateurs d'Europe.
    Le FC Séville joue dans un championnat qui a bcp de droit tv et une vraie culture de l'europa league ( ici, ca dénigre cette coupe).

    Bon bah, au final, a part changer de championnat (droit tv plus élevés), les règles d'immigration, retirer de la concurrence pour s'assurer la LDC et de changer les supporters, on peut faire pareil... et encore je n'ai même pas regarder les impositions des joueurs :rolleyes:
     
    Dernière édition: 23 Juillet 2024
    Mars79 aime votre message.
  4. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato on ne vise pas du remplissage mais des recrues de qualité qui coûtent cher
     
  5. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    c est un milieu off central El Khanouss ?

    Jamais vu jouer je sais juste qu il est fan de l’OM
     
  6. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça j avais vu mais on va dire que si aillier gauche un attaquant et un milieu offensif arivaient avant le mois d août ce serait pas mal
     
    Le complotiste et LouisCypher aiment cela.
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Surveille les Uber on sait jamais
     
  8. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui
     
    kornOm aime votre message.
  9. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ok

    plan B à Carboni alors effectivement
     
    volpe94 aime votre message.
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ça semble très cher El Khanouss je ne sais même pas si c’est envisageable comme plan A
     
  11. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir, il a fait un bel euro ( très bon contre l Angleterre) aucune blessure depuis un moment ( pas comme Strootman) et quand tu vois les commentaires des supporters de Tottenham ils sont tous élogieux envers lui
     
    LouisCypher, jeje-om, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  12. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Le traumatisme est profond parce que, nonobstant toutes les éloges tressées ici à son sujet, j’ai pensé à la même chose en voyant les images.
     
    jeje-om aime votre message.
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir une stat effrayante je sais pas si c'est vrai

    El Khannous a foutu 4 buts en 93 matchs, pire qu'Harit putain
     
  14. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas du tout. Pourquoi ce gars est estimé à 30 briques sur transfermarket ?
     
  16. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ouais il a une sacré cote
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est dingue avec le peu de temps de jeu en pro et le peu de stats.
     
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un milieu défensif ou relayeur il me semble d'où les stats pas folichonne...
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok je pensais que c’était un MO.
     
  20. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est un 10
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page