1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Par se que si tu vends maintenant ton gardien titulaire, le moindre club que tu vas contacter pour faire signer le leur tu vas te prendre un coup de pression, car tu arriveras la fleur au fusil sans gardien donc pas le choix que de baisser son froc.
    C’est du business avant tout, c’est de la logique.
     
    Evander, pierrolefou, Leumacks et 4 d'autres aiment votre message.
  2. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Par se que du coup tu le sais si ils ont reçu une proposition de prolongation ?
     
    Mars79 aime votre message.
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, la team FC joueurs... va falloir comprendre que Gueye et avant lui Kamara, sont des pertes seches financièrement IMPORTANTES.

    Veretout et Mbemba, tout comme Gigot comparativement a son niveau, ont des salaires EXORBITANTS, et n'ont plus qu'UNE ANNEE de contrat.
    Donc soit on est un club de potes du dimanche et pas de soucis Mme La Marquise tout va bien, soit ON LES VEND.

    En plus, c'est les mêmes qui trouvent ce traitement injuste et brutal, qui vont ensuite chier sur la direction parce que nos bons joueurs partent gratuitement: ARRETEZ LA BIPOLARITÉ.

    Vous croyez qu'au Milan, la Juve, le Napoli, Dortmund and co, les joueurs avec une valeur marchande partent LIBRES ?!??!

    MAIS OÚ VOUS AVEZ VU JOUER ÇA ?!?!

    Edit: entendons nous bien, j'apprécie les 3 joueurs, voir même les hommes, contrairement a Clauss (voir Ounahi), ils n'ont jamais triché sous nos couleurs... mais voilà, c'est pas un club de potes ou une association humaniste l'OM, c'est un CLUB DE FOOTBALL PORFESSIONEL, et les affaires c'est les affaires... vous croyez qu'ils nous feraient des cadeaux eux ? La preuve que non, même des contrats en or ils en veulent pas.
     
    Dernière édition: 24 Juillet 2024
    Loranais, Evander, volodiab et 6 d'autres aiment votre message.
  4. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, l'#OM espère trouver une solution pour Valentin Carboni qui est séduit par le projet #OM

    Les 30M€ demandés par l'Inter Milan sont trop élevés

    Un prêt avec des conditions un peu plus souples et des clauses plus subtiles pourrait être proposé pour permettre à tout le monde d'être content
     
    Mars79 aime votre message.
  5. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Alors pour ma part c’est toi que je ne comprends pas.
    Les mecs ont plus qu’une année de contrat donc sur la touche.
    Ounahi et kondo ont minimum encore deux ans, tu vas pas foutre 2 mecs sur le coté avec des contrats longs, que tu les aimes ou non.
     
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  6. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre quand je vois que Colpani va signer pour 15M€ a la Fio, j'espère qu'il sera vraimznt très fort le Carboni :oops::oops:
     
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps tu avances et ils reculent comment veux-tu comment veux-tu que....... Ça ce concrétise :oops:
     
    OMali, Evander, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On lit la meme chose dans les médias depuis 2/3 semaines concernant Carboni, Sanchez et Nketiah

    Notre priorité c est l attaque, surement que Pablo estime les pistes offensives comme les plus onéreuses donc à savoir saisir les opportunités mais aussi pour mettre en place le système De zerbi.

    Certains dossiers sont surement corrélés à des départs qui tardent, cf Lopez voire Sarr.

    Enfin, on s attaquera surement au chantier de la défense avec les latéraux qu on doit estimer moins difficiles à trouver ou moins urgent.
     
    Mars79 aime votre message.
  9. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Non je ne le sais pas mais aujourd'hui tout filtre : s'ils avaient reçu une offre de prolongation ça se saurait. Il y a des choses bien plus secrètes que ça qui sortent.
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a un élément à ne pas négliger pour Sanchez: l'Udinese ferait le forcing pour le faire revenir. Il a encore une maison là-bas et en Italie, il se murmure que Sanchez est tenté à l'idée de retourner au club qui l'a fait découvrir en Europe.
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est sur la touche uniquement pour des raisons économiques.

    Donc d'une certaine manière c'est assez injuste
     
  12. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais Sanchez on va pas se coucher pour lui hein.
     
    Mars79 aime votre message.
  13. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De mémoire, il y a eu des articles, au moins sur Mbemba, sur des rencontres entre l'OM et son entourage au sujet d'une prolongation au cours de la saison, et qu'au final la conclusion avait été qu'il ferait sa dernière année de contrat et qu'il n'y aurait pas de prolongation.
     
  14. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bon tu es retourné à l'école communale , c'est bien !:D
     
    Mars79 aime votre message.
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Elles sont toujours meilleures que celles de Rongier :D
     
    Dernière édition: 24 Juillet 2024
    Franck68 aime votre message.
  16. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Je n' ai pas à ma connaissance lu une telle information. Je lis un maximum de choses sur l'OM et sauf erreur de ma part je n' ai pas vu tourner cette information.
    Si c'est vrai la mise à l' écart est justifiée si c'est faux une mise à l' écart doit se faire après avoir soumis une prolongation et sur critères à mon sens sportifs.
     
  17. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et franchement entre les 3 si il faut en garder 1 c'est bien Veretout.
     
    Mars79 aime votre message.
  18. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais on fait comment pour qu'il ne s'en aille pas gratuitement ?

    Si t'as une idée, je suis preneur et je pense que la direction aussi...
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    S.
    @Soso9zb

    L’OM a contacté l’agent de James Rodriguez, qui aujourd’hui, est proche du Celta Vigo.


    11:34 PM · 23 juil. 2024

    ------------

    C'est le CM du compte Twitter d'Actualités Barça. Il est la majeure partie du temps très bien informé. Après faudrait savoir jusqu'ou va cet intérêt si c'est pas une piste de repli en cas d'échec avec Carboni.
     
    Mars79 aime votre message.
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les 3/4 des choses qui sortent sont complètement fausses ou exagéré et tout le monde s'enflamme dessus pour ne rien dire une fois les "informations" contredites
     
    OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page