1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merlin, je lui vois un role particulier cette saison. Il fera parti de ses 2 ou 3 jours à apporter de la polyvalence, je pense qu'il peut avoir un vrai coup à jouer au milieu, n'oublions pas que c'est son poste de prédilection et apporter une solution à gauche, même si ses lacunes défensives et en terme de placement entrevues la saison dernière son très handicapantes.

    Il faut quoi qu'il en soit un renfort sérieux à ce poste.
     
  2. E=OM²

    E=OM² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu auras une réponse...tranchante en lisant Opus Pistorum du grand Miller (Henry, je précise !)
     
    Cyro77 aime votre message.
  3. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais je sais pas quoi en penser de ce gardien autant garder Lopez si c'est ça
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, cet allemand a des meilleurs stats que Lopez. Son équipe n’a perdu que trois matches avec lui dans les cages. Lopez est une putain de passoire.
     
    o22027793, Flocoba, LouisCypher et 5 d'autres aiment votre message.
  5. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars de par ma profession, je suis complotiste, je regarde le monde en dehors des médias traditionnels qui vous vendent du rêve (et oui!) et je peux vous garantir que le pire est proche. Tout part à vaux-l'eau alors restons bien concentrés sur le foot, l'OM, au moins on ne lèvera pas la tête de nos tablettes pour voir ce qu'il va nous tomber dessus.

    Carpe diem les gars
     
    arnaldinho13 et Cyro77 aiment cela.
  6. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 matchs sur 12 ? C’est beaucoup pour une équipe qui finit deuxième
     
  7. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    JORGENSEN c mort? Parce que lui il est bon
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    40 matches joué en deux saisons. Après si vous pensez que Lopez peut tenir la route restons avec lui.

    Ses stats sont bien meilleures que celles de Lopez, ça me suffit pour une saison sans coupe d’Europe. On a d’autres postes à améliorer.
     
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le poste de gardien est prioritaire. Faut pas faire un pari. Faut un mec qui a les gants chauds !
     
  10. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n’a pas joué 40 matchs, il en a joué 27 à priori
     
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis il y a de l'idée. Je pense que De Zerbi doit le connaître et aimer le style, après les stats data et tout ça il faut pas toujours y porter une si grande importance... Je pense que Thauvin avait de meilleures stats que Ribéry à l'OM pourtant les deux ne font pas le même sport !

    Je pense pas qu'ils ont eu l'idée d'aller chercher le gardien remplaçant de Feyenoord comme ça sur un coup de tête, le profil a du être étudié ou est connu par RDZ, Longoria ou Benatia ! La certains en une vidéo YouTube de 3 minutes tir déjà des conclusions sur son niveau...

    Je sais plus qui a parlé de Bulka qui coupait les citrons sur le banc du PSG et qui est monstrueux à Nice...

    Et 28 ans c'est rien pour un gardien...
     
    o22027793, LouisCypher et Manudibango aiment votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non 40 en deux saison avec la ldc, l’UEFA, les coupes, etc. Et c’est 3 défaites en 40 matchs.

    Feyenoord n'a perdu que 3 matchs avec lui dans les buts : l'Atletico en LDC, la Roma (aux pénos) en Europa League et la demi finale de coupe des pays bas l'an dernier face à l'Ajax. Merci @yannickdu64
     
    LouisCypher, Max2mars et Franck68 aiment votre message.
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas pour une fois les supporters adverses ne veulent pas le voir partir et que des éloges. Ils pensent qu’il a prolonger pour être titulaire.
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après en deux ans meme sans lui Feyenoord a peu perdu en championnat
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et mir59 aiment cela.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Nous par contre notre gardien se fait fusiller sur chaque tire cadré et il finit en dépression. Fin on sera pas d’accord.

    Bonne fin de soirée à tous.
     
    LouisCypher, OMali et Pharell13 aiment votre message.
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    ba non il paraît qu il vaut mieux garder Pau…
     
    Massilia1313 et Pharell13 aiment cela.
  19. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apres Simon, on ne sait pas si il est si bon que ça. Ça fait chier qu’on n’ait pas pu (ou voulu) le prêter l’an dernier.
    Ça permettrait de savoir si c’est un Samba ou un Mendy, ou alors si c’est un Gavannon ou un Spinosi
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page