1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais comme la plupart des joueurs de Ligue 1, il a fait le match de sa saison au Vélodrome.
    Mais heureusement qu'on s'arrête pas à ça pour recruter car sinon ce on aurait signé Aholou au milieu à la place de Hojberg et Alevinah à la place de Greenwood.
    Puis sérieux faut arrêter avec les retours des anciens ca ne marche jamais.
     
  2. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr, ça et le fait qu'il se chie dessus quand les enjeux montent, sans même parler de son apport sur le terrain. DD l'a sélectionné par charité vis à vis de la CDM
     
  3. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qui fait ça sans déconner ? A quelle heure tu te dis que ça peut intéresser quelqu'un ? o_O
     
    volodiab et bubul aiment cela.
  4. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben je trouve ça correct voire moyen surtout quand tu vois le départ de certains en PL. Pour info on l'a acheté 13 millions. OK on est pas perdant mais y'a quand même un sentiment de frustration...
     
    Kurofine et kornOm aiment cela.
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    2 ventes qui vont se faire entre Clauss et Sarr pour environ 20M le tous c’est très bien. On en avait sûrement besoin pour conclure un dossier.

    Faudrait vendre encore à minima Veretout et Kondogbia dans l’idéal pour libérer de la masse salarial.
     
    Lordyan aime votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que les anglais ils ont pas vu la saison de Sarr ? Perso a 16 c’est une douille pour eux.
     
    Manudibango, Jesse7, Pitre et 6 d'autres aiment votre message.
  7. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle de 2 joueurs qui n’ont pas réussi chez nous et on retombe sur nos pattes voir plus. Sur papier je trouve ça positif.
    C’est sur les joueurs qui réussissent qu’il faut voir comment on vend et l’an dernier y’a eu que Balerdi et Aubameyang…
    Aubameyang vendu 10M à son âge c’est énorme
     
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on vend aussi bien Mbemba et Veretout on va être riche
     
    Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  9. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pour parler que sportif , un Mendy biberonné à l’école Bielsa et Guardiola en doublure de Merlin si l’indemnité et le salaire sont faibles moi je ne dis pas forcément non pour doubler le poste car on n’aura pas de titulaire

    Mais je pense que l’idée des dirigeants est de vendre Garcia et Mbemba et signer un défenseur central qui peut jouer également latéral gauche (comme Meité a droite)
     
    Moreno94 aime votre message.
  10. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au vu de leur saison, ça reste de bonnes ventes.
     
  11. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Oh !! Tant que ce n’est pas signé, je ne veux voir que les messages suivants :

    - Oh non ! Sarr était notre tête se projet pour l’année prochaine !
    - punaise on perd le meilleur dribbleur de l’équipe, le joueur le plus technique !
    - j’espère qu’on l’a vendu 40 millions, futur ballon d’or africain, top 10 mondial !
     
  12. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans mon message, c'était peut être pas clair, j'espérais le vendre vers 20 millions.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  13. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu sa tête elle aime pas que ça :D
     
  14. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin , Payet et Mandanda ça à fonctionner
     
  15. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le premier point, sa saison a éte un échec, je ne vois pas la plus value sportive. Il a même été blessé sur de longues durées.

    Sur le second point, la description correspond déjà à Brassier qui est DC et ARG, d'ailleurs Longoria l'a aussi indiqué lors de la conf
     
    pex5113 aime votre message.
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ok mais t'as vu la saison qu'ils viennent de sortir les 2 lascars ? :D
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  17. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "On ne sait toujours pas vendre"
    "CP nous la fait à l"envers"
     
    Mars79 aime votre message.
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    J espère qu il sait ou il va pablito car il a mis notre meilleur DC dans le loft et a vendu notre meilleur ARD
     
    SolidusShake, Mars79, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr n'a rien prouvé en Ligue 1 cette saison, Ses meilleures saisons sont en championship.

    Le vendre 16, avec son salaire de superstar, c'est une sacrée aubaine
     
    Massilia1313, battler 13 et Pitre aiment votre message.
  20. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr a 16M€, c'est une super affaire pour Crystal Palace. A ce prix, il n'aurait trouvé aucun joueur équivalent.

    Tant mieux pour les 2 équipes, mais tu regarderas le prix de joueur de championship avec des stats plus faibles que Sarr, c'est au dessus de 20M€.
     
    kornOm et Napoli93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page