1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout ça ne sera pas si simple de le vendre comme Gigot.
     
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me gêne pas qu'il.parte mais je trouve les gens durs avec lui.

    C était pas ouf mais là saison était cataclysmique, je suis persuadé que ça pouvait être un tres bon joueur de L1
     
    Kurofine aime votre message.
  3. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, Sarr et Ndiaye, c'est la preuve qu'il faut recruter en PL/Championship. Très peu de perte financière après une saison catastrophe.
     
  4. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça s'en va et Sarr evient !
     
    volodiab, Manudibango, Jesse7 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère aussi, perso malgré sa gestion catastrophique des lofteurs, je préfère le laisser bosser et voir où en sera à la 1ere journée et le 1er septembre. Sa gestion du dossier de l’entraîneur, de la réorganisation du staff et des premiers choix du mercato, ça lui laisse une « immunité » pour le laisser travailler en paix encore un moment. Mais il y a des petits voyants qui clignotent orange là avec le cas
    Pau et certains joueurs qui ne devraient plus porter le maillot de l’OM et qui sont encore là (Faris,Harit,LH,Kondogbia)
     
    Napoli93 aime votre message.
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
  7. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Come ils montent une bonne équipe. Beaucoup de chance pour qu'ils se maintien en serie A
    Il y a avait Genoa a un moment... Sinon j'espère un coup de main de l'AS ou Qatar :p
     
  8. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, et on a fait quoi comme retour qui a échoué ? La j’en vois pas (mais c’est probablement ma mémoire)
     
  9. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi cela a capoté avec l’OM ? Selon nos informations, l’agent du joueur a réclamé de l’argent aux dirigeants marseillais, pour compenser la différence entre son salaire olympien et celui proposé par Côme. L’OM a repoussé cette demande, déjà échaudé par l’offre assez basse de Côme, qu’il avait pourtant consenti à accepter pour faciliter le départ du joueur.
     
  10. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la saison de Mendy je te crois je ne l’ai absolument pas suivi hormis contre nous , et je pensai qu’il ne s’était pas blessé donc next

    pour le second point, si Mbemba et Garcia partent je pense qu’on va chercher plutôt un défenseur axe gauche, en début de Mercato malgré la venue de Brassier on vue la rumeur sur le jeune toulousain qui était libre donc je pense que ce sera le profil recherché
     
    Kurofine aime votre message.
  11. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Mendy on le prend, on le paie au match joué et en prime de victoire/but. Rien de plus.
     
  12. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé pour Pablo mais Pau et son agent étaient dans leurs bon droit. Tu donne des gros salaire à des joueurs mid et après tu veux les expédier je ne sait ou dans des clubs qui ne pourront pas s’aligner au niveau salariale. Il faut vraiment que le club gère mieux la grille salariale parce que c’est aussi ça qui doit poser problème pour faire partir Veretout,Mbemba,Kondogbia,Harit.
     
    Kurofine aime votre message.
  13. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu "facilites" le départ c'est qu'il veut partir. C'est déjà un beau geste, il peut très bien aller se faire encadrer sur le banc toute la saison a la place de Blanco sinon.
     
  14. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'on arrive à vendre Gigot, Veretout et Kondogbia pour qu'on puisse investir de l'argent sur des postes clés.

    Notamment El Khannouss, je crois en Benatia.
    Notamment Adingra avec le recrutement de Minteh et RDZ chez y a moyen de le prendre.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  15. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non.

    On est plus en 2020 à faire les poubelles et à prendre n'importe quel joueur

    C'est De Zerbi nous coach pas Gasset, un peu de sérieux dans le recrutement.
     
    Manudibango, Elixir04, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui le retour de ta mémoire à échoué je confirme :p
     
  17. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais aide moi au lieu de te moquer !
     
    Mars79 aime votre message.
  18. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans leur bon droit de quoi? Lopez à priori on lui a dit qu'on ne comptait pas sur lui, que le deal à Côme était jugé insuffisant mais vu qu'il voulait y aller ce deal serait accepter pour qu'il se fasse. C'était soit ça soit le loft, il a préféré le loft.
     
  19. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    En quel honneur ils sont dans leurs bon droit ??? On accepte un prix au rabais pour qu'il aille là où il voulait plutôt que là où ça proposait plus donc fallait s'attendre à ce qu'ils proposent aussi moins en salaire. C'est son choix à Pau pas le nôtre.
    Et je me souviens bien des propres paroles de nôtre gardien en fin d'année où il disait qu'il ne ferait pas chier pour partir donc acte
     
  20. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, le gardien n’est pour l’instant plus une priorité
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page