1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le club a bien voulu le laisser partir dans le club de son choix qui ne proposait qu'un prêt alors que d'autres proposaient un transfert définitif.
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fera plus de monde dans l'entre-jeu.
     
  3. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais les anglais sont des pigeons. On aurait dû les plumer davantage. :D
    J'ai toujours en tête les 45 millions de chelsesa pour Dissasi:D
     
    Dernière édition: 25 Juillet 2024
  4. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lepez c’est comme ca qu’il devrait s appeler
     
    volodiab et Mars79 aiment cela.
  5. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Pau c’est vrai que je me souvenais pas de ses paroles. Mais pour moi quand tu donne des gros salaire à des joueurs il faut t’attendre à ce que ce soit difficile de les revendre surtout si ils partent pour mauvaise performances ou x raisons négatives. Mais pour Pau, le club a pas accepté un prix au rabais pour qu’il aille ou il veut, ils ont acceptés parce qu’on a pas le choix. Le coach ne compte pas sur lui donc ils ont préféré récupérés des miettes plutôt que d’avoir à le garder.
     
  6. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a avait une offre de transfert sec de la part du Genoa mais visiblement Lopez préférait aller à Côme parce qu'il est pote avec Fabregas, ce qui se conçoit. Mais derrière demander une compensation de salaire c'est juste lunaire.

    Pour les salaires trop élevés on est d'accord, mais sur le bon droit en total désaccord.
     
    Manudibango, sanscommentaires et Mars79 aiment votre message.
  7. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comprenez que l'agent perd énormément au change sachant qu'il est payé 10% du salaire. 9 millions d'euros pour cette chèvre c'était une aubaine faut l envoyer au Quatar ou en Arabie saoudite et tout le monde sera content.

    Chaque camp a une position on y peut rien. Faut trouver le bon deal pour tout le monde tu ne peux pas obliger un joueur à partir.
     
  8. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au niveau des jeunes y a pas des pioches a faire ?



    [​IMG]

    L'ÉQUIPE
    @lequipe

    ·
    5s
    Les Girondins de Bordeaux ont décidé d'abandonner leur statut professionnel après leur rétrogradation en National. Tous les contrats professionnels vont être libérés et le centre de formation va être fermé > https://ow.ly/9HmO50SKjzQ
     
  10. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement est plutôt de qualité, mais c’est quand meme super lent… On n’a même pas encore 11 titus.
     
  11. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    wa l Info de fou d insider

    Bouna Sarr revient :eek:
     
    Tapie_Addict et Mars79 aiment cela.
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ha si c'est un prix au rabais quand on sait que Gérone proposait a peu près ce que l'on voulait en même temps que Côme et son prêt moisi donc je trouve que vu ses paroles on a été plutôt bon Prince. Après dans l'absolu je suis d'accord avec toi pour les salaires en général mais sur ce cas précis non
     
    Moreno94 aime votre message.
  13. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais si t’a un contrat de 5 ans avec ton employeur pour 320K et qu’il veut te faire partir au bout de 3 ans dans un endroit où certes ça peut t’intéresser mais pour gagner 150k ( et encore je suis gentil) là-bas, il n’y a rien d’illogique à demander une compensation pour la perte que tu va avoir. Mais la base de tout c’est que Pau Lopez comme Ruben Blanco sont trop payés à l’OM.
     
  14. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    A part Valbuena non :rolleyes:
     
  15. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Bon si la logique se poursuit à peu près

    y a de l info qui va sortir ce soir sur des probables arrivées ce we ou début de semaine prochaine
     
    SolidusShake aime votre message.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Dit comme ça c'est vrai par contre si ont te propose deux destinations, 1 a tes conditions salariales et l'autre moins mais où tu retrouves tes copains et que tu choisis la deuxième option c'est ton problème
     
  17. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    C'est grave ce qui se passe
     
  18. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez c'est pas un gamin, il le sait très bien qu'un contrat avec un club c'est un CDD qui n'a que très peu de chances d'aller au bout. Gigot a eu une touche pour la Turquie, il n'a pas envie d'y aller, je peux comprendre. Lopez a eu 2 touches, il a choisi visiblement celle qui intéressait moins le club et il réclame de l'argent en plus?

    Moi je vois un gars qui préfère regarder les matchs en tribunes ou devant sa télé en continuant à palper plutôt que d'aller se faire plaisir à jouer en série A. La carrière d'un footballeur c'est court m'enfin vu le salaire de certains ça va quand même. C'est pas comme quand tu gagnes 3500 et qu'on te dit d'aller ailleurs pour 1500.
     
    Ric 88 et Mars79 aiment cela.
  19. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela serait bien que Greenwood gère son passeport jamaïcain pour libérer une place extracommunautaire si possible.
     
    kornOm aime votre message.
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A un moment donné les stats..

    faut voir le contenu, et il était proche du néant.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page