1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 16 Juillet 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon la j'attend un gardien et Carboni avant la fin de semaine, et le 9 très rapidement aussi

    Faut passer la seconde
     
    SCALZ95 et SolidusShake aiment cela.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le 9 et le gardien en priorité !Et même sanchez en doublure parce que Pan bagna c'est une insulte pour le foot !
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on peut dire ce qu'on veut mais Veretout n'a pas triché avec l'OM...il a joué à son niveau et est même devenu international. vous allez me dire sur le banc oui mais ç'est un signe qu'il ne c'est pas caché ...on lui a donné ce qu'on a voulu lui donner et basta...à un moment donné on était tous content de son entendu avec Guendouzi...c'est un gros salaire qui part tant mieux pour les finances mais je ne suis pas en extase pour son départ ..je ne dirais pas la même chose pour Clauss ....
     
    volodiab, Shamba et maxens10 aiment votre message.
  4. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien dit, on voit bien qu’ils n’en branlent pas une.
     
    SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  5. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanchez en doublure du Moum c'est un concept:D
     
    maxens10, Mars79 et battler 13 aiment votre message.
  6. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la rumeur mendy vous êtes pour ou contre?
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En doublure du nouveau 9 voyons !:p
     
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre et vu la source c'est probablement faux !
     
    pierrolefou et romu59490 aiment cela.
  9. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et après on se plaint de Mccourt :D
     
    AuxArmes Replay aime votre message.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    non , il l'a sélectionné pour être Piston au cas ou il utiliserait un Piston ...
    mais comme tous on été très bons il est mort avec son système et la France avec....:)
     
  11. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Pov' Lopez qui veut une compensation salariale, sérieux. Avec la saison dégueulasse qu'il a fait (à part deux matchs en coupe d'Europe), le but qu'il prend contre Metz en début de saison, le but contre Toulouse à cause du soleil.... C'est lui qui doit de l'argent au club.
     
    OMali, Los-BandiDoS, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  12. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on est nombreux à penser la même chose que toi à savoir qu'il n'a pas triché et qu'il a donné ce qu'il avait pour combler le déficit des guignols qu'il avait autour de lui. Et je comprends parfaitement qu'il vive mal sa mise à l'écart quand tu vois un Kondogbia qui lui ne l'est pas alors qu'il a été un des symboles de l'inutilité la saison passée.
     
    maxens10, Mars79 et Moreno94 aiment votre message.
  13. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi l'info ? Qu'il soit venu rendre visite au club et qu'il ai très envie de revenir ? Tu penses que c'est faux ?
     
    Mars79 aime votre message.
  14. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout il a triché sur son niveau , sur son salaire , sur son football. Bref sur tout
    Je n’ai pas compris l’intérêt de son recrutement
    On avait Rongier dans le même registre
    Les 2 doivent partir
     
    *Garrincha* aime votre message.
  15. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si je suis pour ou pas.
    J'ai pas trop vu sa saison à Lorient, donc je sais pas où il en est sportivement.
    Par contre, je sais qui on a à ce poste, et je suis très surpris qu'il y ai pas le début d'une piste...
    C'est quoi le projet ? Merlin titulaire et Henrique doublure ?
     
    romu59490 aime votre message.
  16. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carboni ça parle maintenant d'un prêt sans option d'achat mais pour une durée de 2 ans
     
    rudy29, o22027793 et RPJ aiment votre message.
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est une contre-pèterie? :D
     
  18. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout a jamais triché chez nous. Qu’il ai pas apporté la qualité technique et l’amélioration sur coup de pied arrêté attendu ok. Mais il s’est donné contrairement à Ounahi par exemple. Son recrutement avait aucun sens parce qu’on avait Guendouzi qui cassait les lignes et qui était un box to box parfait pour l’OM mais trop de caractère pour Longoria. Et Rongier-Veretout c’est deux type de footballeur totalement différent mais qui ne peuvent pas fonctionner ensemble à deux, d’où l’échec de leurs associations sous Tudor.
     
    blackflag aime votre message.
  19. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dortmund, ils font des joueurs que tout le monde (dont Marseille) connait et aimrainet éventuellement signer. C'est juste qu'ils sont attractifs. Ils "trouvent" pas des joueurs.

    quant à Bruges, regardes tout les mouvs qu'ils font, pas juste les quelques succès et tu verras, qu'il y a un paquet de ratés. Donc c'est plus des paris qui parfois passent. Mais Marseille a besoin de certitudes, les paris on a donné.
     
  20. OMlegacy13

    OMlegacy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez est trop bien payé pour partir.
    Longoria c’est fait avoir à chaque espagnol qu’il a recruté pas 1 n’était au niveau (lirola, lopez , Gonzalez, blanco, marcelino) et a coûté un bras en transfert et en salaire.
    Pour finalement n avoir aucun retour sur investissement
     
    *Garrincha* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page